suite de mes poses de débutantes !

• Auteur de la discussion marilyne89
  • Date de début
marilyne89

marilyne89

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
merci beaucoup , c'est vrai que j'ai du mal avec le bombé !

tiscorpinus

tiscorpinus

Membre Populaire
astuce tu met ta boule de gel sur l'apex, tu dégrades trankil vers les cutis, puis tu met ton doigt à l'envers et tu catalyse le bombé se place tout seul ;)

marilyne89

marilyne89

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
ouah merci pour l'astuce, je vais cet aprem m'entrainer sur ma main d'entrainement, merci !

maousse54

maousse54

Sophie
attention a tes // surtout sur la première, j'aurai fait la french plus souriante, et ca manque de bombé

marilyne89

marilyne89

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
merci pour ton avis, j'ai aussi du mal a faire la french plus souriante c'est vrai !

marine 172

marine 172

Nouveau Membre
coucou miss tiscorpinus , je voudrais savoir si sa marche pour tout les gels , de mettre son doigt a l'envers ? merci beaucoup pour votre reponse ( car je suis debutante et je veux donc trouver les meilleures astuces pour reussir le plus vite possible )

jimi

jimi

Nouveau Membre
Bonjour les filles qui a deja travaille avec du gel et du vernis classique ?svp qui pourra me donner plus d'imformations. Merci d'avance.

jimi

jimi

Nouveau Membre
Bonjour ,je veux connaitre exactement comment peut on travailler le gel et le vernis classique?car j'ai lu dans vos postes un sujet qui parlait du gel et du vernis classique a travailler ensemble mais ce n'est pas tres bien explique .

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,je veux connaitre exactement comment peut on travailler le gel et le vernis classique?car j'ai lu dans vos postes un sujet qui parlait du gel et du vernis classique a travailler ensemble mais ce n'est pas tres bien explique .
J'ai eu l'occasion par exemple de faire ma french au vernis sur une pose en gel car je n'avais plus de gel french ,
je l'ai faite après mon gel de construction , j'ai attendu que cela soit bien sec pour mettre ma couche de finition par dessus

je faisais aussi certaines décos au vernis , généralement après la finition pour pouvoir changer plus rapidement ;)

Ca peut vous intéresser: