sujet d epreuve pratique bac pro esthetique

obcession

Membre récent
coucou les filles !
je suis a la recherche de sujet de la pratique de bac pro esthetique ! j ai deja regarder sur la base national , et j 'ai trouver qu'un sujet de maquillage qui date de 2006 , rien pour les soins esthetiques, donc si vous avez un ou deux sujet en pratque esthetique (soins esthetique , maquillages ) du bac pro , pensez a moi ^^et aux autres qui passent bientot leur bac pro ^^
 
Re : sujet d epreuve pratique bac pro esthetique

coucou les filles !
je suis a la recherche de sujet de la pratique de bac pro esthetique ! j ai deja regarder sur la base national , et j 'ai trouver qu'un sujet de maquillage qui date de 2006 , rien pour les soins esthetiques, donc si vous avez un ou deux sujet en pratque esthetique (soins esthetique , maquillages ) du bac pro , pensez a moi ^^et aux autres qui passent bientot leur bac pro ^^


Moi aussi je suis preneuse
Merci les filles!!
 
Re : sujet d epreuve pratique bac pro esthetique

J'ai surement du aller sur le même site que toi car y a aucun sujet pour la pratique du bac pro grrrrr alors je vous suis les filles ;)
 
Re : sujet d epreuve pratique bac pro esthetique

coucou les filles moi j'ai eu mon bac pro est comme sujet maquillage je suis tomber sur un maquillage dentelle ( soir avec des déco dentelle) et en soin je suis tomber sur un gommage corps avec tecnique modelage qualifornien sous douche d'affusion, en faite la cliente etait stresser et elle voulais la peau douce, est le visage un soins anti age avec contour des yeux!!! je l'est eu avec mention bein alor bon courage!!! acrocher vous!
 
Re : sujet d epreuve pratique bac pro esthetique

Félicitation Celinette, j'adore faire les massage sous douche, là ou je bossais on se mettait carrément en maillot de bain et paréo lol
 
Re : sujet d epreuve pratique bac pro esthetique

coucou les filles moi j'ai eu mon bac pro est comme sujet maquillage je suis tomber sur un maquillage dentelle ( soir avec des déco dentelle) et en soin je suis tomber sur un gommage corps avec tecnique modelage qualifornien sous douche d'affusion, en faite la cliente etait stresser et elle voulais la peau douce, est le visage un soins anti age avec contour des yeux!!! je l'est eu avec mention bein alor bon courage!!! acrocher vous!


modelage californien sous douche je nai jamais vu ca dans mon programme de soins corps.. tu peux mexpliquer brievement en quoi cela consiste.. et deco dentelle comment tu ty est prise..
 
Re : sujet d epreuve pratique bac pro esthetique

a bon ben, en faite moi je l'avais apris en cour!!! donc pour le massage c'etait facile comme il faut utiliser un apareil pour le corps ben j'ai utiliser la douche a affusion et j'ai fait le massage dessous comme sa j'ai gagner du temps!!!
pour le maquillage j'ai reflechi est c'est venu tout seul!!!j'avoue que c'etait pas exeptionelle mais je me suis débrouiler!
 
Re : sujet d epreuve pratique bac pro esthetique

en faite il faut avoir de l'imagination, mais ne tinkiete tout vas bien ce passer!!!
 
Re : sujet d epreuve pratique bac pro esthetique

c'est la d'ou je viens c'était à chateauboeuf ou encore au cfa de rivière salée????
 
Re : sujet d epreuve pratique bac pro esthetique

C'était à chateauboeuf aussi lol mais il ya deja 5 ans et c'était à létage des classes d'esthétiques, il n'y avait que 3 pièces, les deux vitrés avec les postes de travail avec miroir et la salle d'epilation.
Alors ça a changé punaise!! ou ont-ils installés leur matos? lol
 
Re : sujet d epreuve pratique bac pro esthetique

oui moi je les passer ya 2 an est maintenan en faite un peu sur la gauche ou tu monte les escalier pour aller en haut ben il ya une porte est la dedant ya 2 salle avec un vestiere une douche est dans les salle yavais un hammam, deux douche d'affusion et deux balneo!!!jai eu madame reinette, madame michelle , turinay et ousay!!!
j'avoue qu'on a pas travailler souvant mais on a apris des chose quand meme!!!!
 
Re : sujet d epreuve pratique bac pro esthetique

Ils ont bien évolué punaise!
Mme Reinette très gentille je l'aimais bien.
J'ai fait ma 1er année de cap sur chateauboeuf et j'ai du arrête, c'est pour ça qu'après je me suis rattrapé avec CBS esthétique à shoelcher.
 
Re : sujet d epreuve pratique bac pro esthetique

oula tu etai la ba!!!!
ben figure toi ke le monde est petit maintenan cbs a fermer! est il on ouvert un institu ou j'ai travailler pendant 1 an!!!
avec madame fonteau, mr fonteau, yda et puis la derniere venu la fille de yda!!!
c fou comme le monde est petit!!!
 
Re : sujet d epreuve pratique bac pro esthetique

Oui, j'ai appris par la suite qu'ils étaient en redressement judiciaire.
ah la la ces Fonteau très harcelant quand il s'agit de payer en temps et en heure ta formation lol
Je sais que parallèlement à l'école ils avaient dans la mm commune un institut qui portait pratiquement le même nom.
Et leur fille travaillait en face de la galleria, à l'étage, ça faisait institut et coiffure.
 
Re : sujet d epreuve pratique bac pro esthetique

Salut les filles il faut aller sur les annales normalement il y en a pas mal pour la pratique . J ai passer le bac pro l anner derniere a marseille et je ss tomber sur un amincissant avec appareille spe ,soin visage : p.ridée et sensible et pr la manuc french bicolor en harmonie avec le maquillage et maquillage gd soir .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut