sujet examen bac pro esthetique 2013

voila je propose qu'on dise nos sujets dexemen pratique et theorique pour aider celles qui passeront apres nous !!

a vos claviers ..
 
Jai passer ma pratique en soins corps bp.. je suis tomber sur mme x a une peau senecente aplique un masque specifique au choix qui lui conviendra..
Elle veu se preparer au beau jour et veu se detendre en soin corps..
Et decoloration des avan bras
et fiche technique
 
voila pratique faite !!
mon sujet madame E conseillere de vente a des sensations desagreables aux jambes due aux pietinement dans la boutique !
Elle a une peau ride
elle veut une teinture des cils


et en maquillage : maquillage soir + motif dans les tons fushia
et pose vernis bicolors !
 
coucou demain j'ai mon examen blanc je sais pas trop comment ça se passe.. le soin du visage est complet ou juste masque par exemple? beauté des mains ou des pieds c'est tout? car je pense qu'on a 3h pour tout faire et c'est pas beaucoup je pense lol merci
 
voila pratique faite !!
mon sujet madame E conseillere de vente a des sensations desagreables aux jambes due aux pietinement dans la boutique !
Elle a une peau ride
elle veut une teinture des cils


et en maquillage : maquillage soir + motif dans les tons fushia
et pose vernis bicolors !
Ah beh je suis passée avec toi aujourd'hui lol. Je suis contente dans l'ensemble on a eu un sujet assez facile, sans démo ni explication ce que je redoutais le plus... Et toi tu l'as senti comment ?
 
coucou demain j'ai mon examen blanc je sais pas trop comment ça se passe.. le soin du visage est complet ou juste masque par exemple? beauté des mains ou des pieds c'est tout? car je pense qu'on a 3h pour tout faire et c'est pas beaucoup je pense lol merci

Tout sera marqué dans ton sujet, si ils insistent sur l'appareil spé c'est que tu dois le faire et le reste n'est pas obligé ou compte pour moins de points. Tu peux tomber sur tout, c'est évident qu'ils ne vont pas te mettre une manucurie+epilation+soins corps+soins visage c'est pas possible. Ah oui et pour le soin visage tu es obligée de passer par la case nettoyage+gommage c'est le protocole. Lis bien ton sujet surtout
 
Tout sera marqué dans ton sujet, si ils insistent sur l'appareil spé c'est que tu dois le faire et le reste n'est pas obligé ou compte pour moins de points. Tu peux tomber sur tout, c'est évident qu'ils ne vont pas te mettre une manucurie+epilation+soins corps+soins visage c'est pas possible. Ah oui et pour le soin visage tu es obligée de passer par la case nettoyage+gommage c'est le protocole. Lis bien ton sujet surtout
merci :)
 
aleciyan tu est de toulouse ? moi pour technique visage jai fais juste demaquillage appareil modelage leger pour le fun et masque collagene !! les autres nanas non plus ont pas fait de gommage
 
tu etais en ecole ? tu me met un stress en plus !! en meme temps les autres non plus on pas fait gommage et cest mis sur mon sujet un appareil specifique visage + masque spec ou un produit cosmetique adapte avec manoeuvre manuelle !! on verra bien cest fait mtn on peut plus y revenir
 
En maquillage je suis tomber sur un soir avec une pose de vernis iriser plus motif

Le soin un relaxant du dos, un pansement sur les 2 annuaires des mains et avec la démo + explications du modelage dy buste et coup avec pose de masque spécifique ou j 'ai foirer !!!!!
 
J'ai eu le même sujet que toi Andrea ! Plutôt facile je m'attendais a pire. Je voulais savoir si quelqu'un a le corriger d'étude de situation professionnel ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut