sujet qui fait mal:perdre les kg après bb!

elodie76

Membre Actif
j'aimerais savoir comment vous avez fait pour perdre vos kilos en trop après le bb?!
evidement,je sais que vous allez me dire : sport+alimentation équilibrée,mais encore?!?
moi mon ainé et né en fevrier 2006 et le dernier en janvier 2007.vous pouvez imaginer le desastre!!!!:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
alors qu'avant j'etais plutot pas mal foutue (sans me la peter!!) (et quand je pense que je me trouvais grosse!!N'IMPORTE QUOI!!!!!!:7-angry:) maintenant je suis devenue un vrai monstre!
en fait mon problème se situe vraiment au niveau des hanches(poignées d'amour...tu parles!!) et dans le bas du dos,vous voyez ce que je veux dire?!j'ai perdu pas mal sauf de là!
il me rest 8 kg à perdre pour redevenir comme avant mais comme mes rondeurs sont très localisées,j'envisage la mésothérapie ou les injections lipolyses,est ce que vous connaissez?!
qu'est ce que ça vaut tout ça?!
:kissing:
 
Re : sujet qui fait mal:perdre les kg après bb!

j'aimerais savoir comment vous avez fait pour perdre vos kilos en trop après le bb?!
evidement,je sais que vous allez me dire : sport+alimentation équilibrée,mais encore?!?
moi mon ainé et né en fevrier 2006 et le dernier en janvier 2007.vous pouvez imaginer le desastre!!!!:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
alors qu'avant j'etais plutot pas mal foutue (sans me la peter!!) (et quand je pense que je me trouvais grosse!!N'IMPORTE QUOI!!!!!!:7-angry:) maintenant je suis devenue un vrai monstre!
en fait mon problème se situe vraiment au niveau des hanches(poignées d'amour...tu parles!!) et dans le bas du dos,vous voyez ce que je veux dire?!j'ai perdu pas mal sauf de là!
il me rest 8 kg à perdre pour redevenir comme avant mais comme mes rondeurs sont très localisées,j'envisage la mésothérapie ou les injections lipolyses,est ce que vous connaissez?!
qu'est ce que ça vaut tout ça?!
:kissing:


Desoler peut pas t'aider, car j'ai tout perdu en 3 mois sans rien faire, et pourtant j'ai eu 2 grossesse d'affiler.
La mon généco ma vu aujourd'hui et il ma dit que j'été plus maigre qu'avant, et franchement je ne sais pas comment.
Et coté regime je ne connais rien, donc pas facile a te conseiller.
 
Re : sujet qui fait mal:perdre les kg après bb!

je te comprends elodie moi je rentre a peine dans mon 6eme mois et j'ai deja pris 9kg!!!! ma gyneco m'a tuee!! j'ai une copine qui a fait weight watcher et elle a perdu ses 18 kg de grossesse en 2mois et demi puis apres encore 5kg qu'elle avait pris d'avant la grossesse je sais que je tenterai la meme chose apres l'accouchement
quant a la meso j'en ai fait et ca marche le pb ca coute cher et quand tu arrete tu reprends c'est pas top
 
Re : sujet qui fait mal:perdre les kg après bb!

Essai de reprendre confiance en toi déjà en faisant des activitées entre filles, dans une salle de gym (et oui ça marche bien ^^)
Une fois que tu reprendra confiance en toi, tu arrivera a perdre ton surplus de poids tout seul tu verra ;)
Et en ce qui concerne la lipolyse je ne peux pas t'aider mais il y a beaucoup d'articles sur internet qui pourrons te renseigner :)
J'éspère t'avoir un peu aidée :):brunette:
 
Re : sujet qui fait mal:perdre les kg après bb!

j'aimerais savoir comment vous avez fait pour perdre vos kilos en trop après le bb?!
evidement,je sais que vous allez me dire : sport+alimentation équilibrée,mais encore?!?
moi mon ainé et né en fevrier 2006 et le dernier en janvier 2007.vous pouvez imaginer le desastre!!!!:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
alors qu'avant j'etais plutot pas mal foutue (sans me la peter!!) (et quand je pense que je me trouvais grosse!!N'IMPORTE QUOI!!!!!!:7-angry:) maintenant je suis devenue un vrai monstre!
en fait mon problème se situe vraiment au niveau des hanches(poignées d'amour...tu parles!!) et dans le bas du dos,vous voyez ce que je veux dire?!j'ai perdu pas mal sauf de là!
il me rest 8 kg à perdre pour redevenir comme avant mais comme mes rondeurs sont très localisées,j'envisage la mésothérapie ou les injections lipolyses,est ce que vous connaissez?!
qu'est ce que ça vaut tout ça?!
:kissing:
Bienvenue au club!!!!!!
Mon petit bout a 3 mois et demi et moi encore 14 kilos à perdre.:hi:
(ventre, hanches, fesses, cuisses, bras, la totale).
Heureusement j'en ai perdu 10 à l'accouchement et 1 depuis sans rien faire.
Je suis une habituée on peut dire des régimes.
Il y a quelques années, j'avais perdu 18 kilos car j'étais rondelette comme on dit, et sans les reprendre.:tongue4:

Mais là j'allaite Maël, donc bien sûr pas de régime mais dès que je pourrait je referais le même.
Comme tu dis régime équilibré à 1200 calories par jour ( si tu veux je te l'envoi par mp), de la marche et non du sport, ca affine les hanches, cuisses, c'est génial et en fin une crème amincissante style roc rétinol. 4 cm perdu en moyenne.
Sinon je ne connais pas la mésothérapie, ni ces injections!

Voilà ma recette. Attendons les autres..........:worthy:
 
Re : sujet qui fait mal:perdre les kg après bb!

je te comprends elodie moi je rentre a peine dans mon 6eme mois et j'ai deja pris 9kg!!!! ma gyneco m'a tuee!! j'ai une copine qui a fait weight watcher et elle a perdu ses 18 kg de grossesse en 2mois et demi puis apres encore 5kg qu'elle avait pris d'avant la grossesse je sais que je tenterai la meme chose apres l'accouchement
quant a la meso j'en ai fait et ca marche le pb ca coute cher et quand tu arrete tu reprends c'est pas top
18 kg en deux mois et demi, c'est dingue. :hi:C'est trop et trop vite.
Je suppose qu'elle n'a encore rien repris mais quand ca va venir ca va faire mal.
C'est des conneries tout ces trucs weight weitchers, spécial K, pas bon pour la santé!!!!!!!!!!
Enfin chacun voit...........

Sinon rien à voir tu sais le sexe de ton bébé maintenant???
 
Re : sujet qui fait mal:perdre les kg après bb!

Rirounette a tt dit!!!

Pour les calories tt dépend de tes activités. Si tu n'es pas sportive alors calories max à 1200 attention le travail mental use beaucoup de calories malgres ce que l'on peut croire dc si tu bosses essaie de prendre 1 petit dej style muesli. + 1 gateau à 10 h pr patienter à midi. 1 repas à midi 1 pomme à 16h le soir leger ne pas cisiner au beurre mais huile olive.

Moi aussi bb de 4 mois 25 kilos pris mon regime m'a permis d'en perdre 10 en 2 mois sans trop forcer disons que des fois j'oublie de le faire mais moi c'est spec. déjà je me pese ts les jours pour controler mes prises ou perte. Ne suis pas les conseils qui te disent qu'il ft se peser 1 x par semaine car si tu prends 200 gr ds la semaine en pensant en avoir perdu imagine les boules, le moral en pd un coup et c'est là que tu abandonnes et que tu te goinfres!!! Moi çà m'aide. Je mange uniquement si je ne craque pas des muesli midi et soir avec lait ecreme + fromage blanc à 0% + 1 pomme l'apres midi. Je craque souvent mais c'est normal au lieu de perdre 600 g ds la journée je perds 200 g!. Sinon si vraiment t'as trop bouffer je te le conseille pas mais moi c'est ma méthode (rendre à César ce qui est à César) comprend qui pourra!!!
Voilà Bises.
 
Re : sujet qui fait mal:perdre les kg après bb!

bonjour
moi j'ai eu deux enfants le drrnier n'a que 8 mois
j'ai pris 8 kg pour le 1er
et 10kg pour le 2ème
j'ai fait un régime aprés la naissance du 1er pour perdre les rondeurs d'avant grossesse j'ai perdu 10 kg en 2 mois grace au régime hyper proteiné il te permet de ne pas avoir de fatigue depuis mon fils à 3 1/2 jamais je n'est repris le poid perdu tu en trouve en grande surface ou en parapharmacie
bon courage
 
Re : sujet qui fait mal:perdre les kg après bb!

Ah oui le regime hyperproteiné marche aussi. Mais apres il faut pouvoir le supporter çà consiste aussi à manger quasi uniquement de la viande et du poisson
 
Re : sujet qui fait mal:perdre les kg après bb!

merçi les filles pour toutes vos réponses!
je sais pas quel régime faire car j'en ai jamais fait mais c'est difficile car en plus mon mari ne mange que des trucs bien gras alors cuisiner des choses différentes tout le temps c'est galère!:10-sad:
le pire c'est que je ne mange quasiment rien,le plus souvent je finis les plats de mon fils (donc légumes) ou rien du tout si ce que j'ai fait pour mon mari est vraiment trop lourd et que j'ai la flemme de recuisiner pour moi! des gateaux,bonbons,chocolat etc,je n'en achète jamais donc je comprends pas pourquoi j'arrive pas à perdre ces satanés kilos!!!:(:(:(:(
pour mon premier j'avais pris que 10kg et 2jours après etre sortie de la maternité je remettais déjà mes anciennes fringues mais là c'est une autre histoire!!j'ai du en prendre 20 (à la fin je me pesais plus sinon c'etait la dépression!!:grin:),j'ai perdu les 12 vite fait en une semaine et depuis plus rien!!!:table:
ce que je déteste par dessus tout c'est ce tas de graisse autour du ventre,je supporte meme plus de me regarder dans une glace,c'est l'enfer!!evidement ça a des retentissements dans ma vie de couple donc tout le monde en fait les frais quoi.....
bref,j'en arrive meme à envisager la chirurgie esthétique,c'est pour dire!!
je sais plus qui disait avoir testé la méso mais est ce que je pourrais avoir un peu plus de précision?!comment ça se passe etc..
biz à tout le monde!
 
Re : sujet qui fait mal:perdre les kg après bb!

Si tu envisages la chirurgie ou autre, le mieux est de t'adresser à ton doc ou dejà sur internet non???
 
Re : sujet qui fait mal:perdre les kg après bb!

oui,mais pour ce que je veux c'est archi cher alors j'ai vu sur cosmetic travel que j'en aurais pour 2000 euros,c'est pas beaucoup mais bon...c'est en tunisie quoi!!!:confused:
je ne mets pas en doute la qualité des chirurgiens tunisiens,qui de plus dans cette clinique on étés formés en france mais bon ça fait flipper quand meme...
ça reste une anesthesie générale!!!
je me suis pas mal renseignée et ils ont l'air serieux mais c une décision qui se prend pas à la légère... s'il m'arrive quelque chose,que vont devenir mes enfants?!juste pour des kilos en trop c trop cher payer!!!!
moi j'ai toujours tendance à imaginer le pire!!!!:comando:
 
Re : sujet qui fait mal:perdre les kg après bb!

avant que tu envisage la chiiurgie un peut de patience serai la bien venu ton bébé est né que au mois de janvier et le corp ne réagit pas de la même façon à chaque grossesse.
Donc je te conseille d'entreprendre un régime sur 2 mois comme il faut quitte à voir un nutrisioniste mais t'inquiètes pas c'est tout frais tu as le temps avant de faire quelque chose de lourd comme une intervention chiurgicale anésthésie générale ...ce n'est pas à prendre à la légère
 
Re : sujet qui fait mal:perdre les kg après bb!

:ragazza_bionda:le mieux est de t'alimenter régulièrement comme le dit la méthode Weigt Watchers ou manger en fonction de ton groupe sanguin et tu perdras quelques kilos. Une cheminée ne peut pas brûler si on n'y met pas de bois, et le corps humain est pareil. C'est inutile de te priver tu ne perdras pas plus et je te parle par expérience. Bon courage:shamrock_for_march_
 
Re : sujet qui fait mal:perdre les kg après bb!

si tu as des questions sur la chirurgie viens me voir en mp je m'y connais tres tres bien et je pourrais t'aider !!

ne fais pas de regime mis equilibre au mieux tes repas et fais un peu de cardio 30min par jour !

je vais bientot commencer un programme tres equilibré qu'une amie qui fait du fitness et de la dietetique sportive m'a fait c'est tres équilibré mais faut pas craqué sur des cochonnerie c çà le plus dur !

je commence dès que je fais mes courses !!

contact moi en mp si tu veux !

en ce qui concerne cosmetica travel oublie direct !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : sujet qui fait mal:perdre les kg après bb!

ne fais pas de regime !! encore moins le genre de connerie groupe sanguin ... c'est du n'importe quoi ! le but est apres avoir minci est de pas reprendre avec du bonus et mincir tout en apportant au corps ce dont il a besoin au moment ou il en a besoin ! et de rester en bonne santé ;)
 
Re : sujet qui fait mal:perdre les kg après bb!

Tu connais quoi du régime selon ton groupe sanguin? :spinny:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 49

Ca peut vous intéresser:

Haut