Sujet senssible

Kenza44

Membre récent
Bonjour a toute

Il y a 9 mois jetait enceinte malheureusement j'ai fait une fausse couche , J'ai pris du temps a m'en remettre et il y a deux semaine a peut prêt j'ai appris que jetait enciente jetait heureuse nouvelle chance . Aujourd’hui je me lève toute la nuit mal de ventre comme des contraction , Se matin j'avais du sang donc direction la clinique j'apprend que ma grossesse nira pas plus loin , pa besoin de faire une aspiration il et partit pendants quelle me fessai les examins . J'lance se sujet parceque j'ai telement peur de jamais réussir une grossesse et parceque sa me fera peut etre du bien dans parlez avec vous .
Ya t'il des personne qui on veku la meme chose que moi ? .
 
Re : Sujet senssible

Bonjour a toute

Il y a 9 mois jetait enceinte malheureusement j'ai fait une fausse couche , J'ai pris du temps a m'en remettre et il y a deux semaine a peut prêt j'ai appris que jetait enciente jetait heureuse nouvelle chance . Aujourd’hui je me lève toute la nuit mal de ventre comme des contraction , Se matin j'avais du sang donc direction la clinique j'apprend que ma grossesse nira pas plus loin , pa besoin de faire une aspiration il et partit pendants quelle me fessai les examins . J'lance se sujet parceque j'ai telement peur de jamais réussir une grossesse et parceque sa me fera peut etre du bien dans parlez avec vous .
Ya t'il des personne qui on veku la meme chose que moi ? .

Je suis désolée pour ce qui t'arrives j'espere que tu auras des réponses je sais qu'ici il y à des filles qui ont fait de nombreuses fc mais qui sont tout de même tombées enceinte ne perds pas espoir !!!!
 
Re : Sujet senssible

coucou la belle

j'intervien parce que j'ai ete dans ton cas , j'ai fait deux fausses couches en moin de 6 mois et la je suis de nouveau enceinte et tout se passe bien

courage c'est un moment pas simple a passer,si tu as besoin de parler n'hesite pas
 
Re : Sujet senssible

désoler ma belle, pour se qui t'arrive mais tkt pas un jour tu auras cette part de bonheur. Et tu reussira. Tu c moi aussi je me pose la même question que toi et toutes les filles de fofo me soutienne.

Si ta besoin comme dit Jenny on et la
 
Re : Sujet senssible

Coucou merci pour ta réponse titejenny06
Je voulais te demander si tu avais us des réponse sur comment se fessait t'il que tu avais fait deux fausse couche ?
Moi il on pas plus de réponse que sa je m'attendez pas a sa même si j'i et pensez obligatoirement javais peur je ne voulais pas y passez une deuxième fois .
 
Je suis à chaque fois bouleversée lorsque j'entends ces choses...

Je n'ai jamais porté la vie mais je suis sincèrement désolée pour ces terribles épreuves qui vous touchent.

Comme le dit lulu (que je suis également sur son post pour la petite Ashley) tu pourras trouver sur le fofo beaucoup de soutien.

Courage pour toi et ton homme.
 
Re : Sujet senssible

la première j'ai eu un decollement du col de l'uterus pertes de sang plus abondantes que les regles ... la deuxieme j'ai eu un souci familial j'ai du partir en urgence a 1600 kms et avec la route et le stress je l'ai faite

mais tu va y arriver tu verras

ma lulu je te fait de gros bisous
 
Re : Sujet senssible

désoler ma belle, pour se qui t'arrive mais tkt pas un jour tu auras cette part de bonheur. Et tu reussira. Tu c moi aussi je me pose la même question que toi et toutes les filles de fofo me soutienne.

Si ta besoin comme dit Jenny on et la


Que tes t'il arivez ma belle =S ? Si ce n'est pas trop indiscret
 
Re : Sujet senssible

Merci les fille, moi aussi je vous fait de gros bisous.

Tkt pas Kenza, un jour ou l'autre on a tous notre bonheur qui va arriver. Ne perd pas espoir ma belle. Moi j'ai perdu ma fille a 9 mois de grossesse, c'est très très dur. Je pense a elle sens arrêt. Mais on pense a bébé 2 pour l'année prochaine certainement.
 
Re : Sujet senssible

Hannn ma belle j'sui entièrement désolé perdre un enfants c'est la chose la plus orible et j'imagine qu'a 9 mois sa ne doit vraiment pas etre facile .
Ses tu comment sa se fait qu'a 9 mois tu est perdu ta fille .
En tout cas jte souhaite d'i arivez . Est que ta fille repose en paix .
 
Re : Sujet senssible

Oui miss c vraiment pas facile tout les jours j'était a 3 semaine de mon terme.
On ne c pas pk on la perdu, on auras peut être des résultats demain.
 
Re : Sujet senssible

D'accord jespere qu'il vont pouvoir te donnez des réponse il devrais savoir vu que tu était a 9 mois quand c'est trop tot il ne peuve donnez suite .
Mais jespere sincèrement que tu pourra savoir comment sa se fait ! .
 
Re : Sujet senssible

Je vous remercie a toute pour vos réponse .
Jespere tenir le coup , j'ai des contraction depuis talleur mal de ventre
a la clinique il ne m'on rien donnez mais j'ai pris se qu'il falais , jespere pouvoir réussir a tenir la vie jusqu'au bout et je souhaite a toute c'est femme qui veule des enfants qu'elle y arive .
 
Re : Sujet senssible

aller tu va y arriver ne desespere pas depuis ma première fc en novembre j'ai reusi a retomber enceinte et regarde elle est la c'est sur j'ai toujours tres peur mais tu verras ca pourra t'arriver et a ma lulu aussi ashley aura un petit frere ou soeur

en tout cas si vous avez besoin toute les deux je suis la
 
Re : Sujet senssible

Merci beaucoup c'est gentil c'est jamais facile dans parlez surtout quand les gens ne peuve spécialement pas comprendre .
Se qui me fait peur ses de pas arrivez a allez jusqu'au bout .
Depuis que je suis toute jeune je reve davoir un petit .
&² quand on vie sa sa refroidis mais je désespère pas je veux me batre je ne voit pas ma vie sans enfants .
C'est pas simple pour nous mais pour nos homme non plus .
Je souhaite du courage a tout le monde .
 
Re : Sujet senssible

j'avait prit renez vous chez la gyneco parce que j'avais mal aux ovaires et voulais reprendre ma pillule et c'est quand elle ma dit on fera une echo pour voir si ya pas une grossesse que a ma tilte et j'ai fait un test +++ et pour le moment elle est la

je sis que c'est pas facile ta situation deja une et dur mais deux fc c'est tres dur la prochaine c'est la bonne tu verras
 
Re : Sujet senssible

Oui jespere sincerement j'ai pas mes regle regler comment une horloge mon gygy mavais dit de faire l'amour tout les deux jour se qui parait enorme et epuisant et pendants un mois c'est comme sa que je suis tomber deux fois enciente c'est mon seul moyen je tombe vite enciente mais je les perd vite oci :(
 
Re : Sujet senssible

Je sais que lors de ma première FC il m'avais proposez la pillule pendant 3 mois mais je refuse car je prend du poid :s Quite a rien faire pendants 3 mois ou utilisez le préservatif je prefere . Pendants mais deux debut de grossesse j'ai pris 10 kilos comme meme =S ( Je suis une fille qui a beaucoup de mal a gerer sont corp depuis toute jeune alor c'est pas tout le temps facile non plus surtout que je n'avais pa bougez de poid depuis mes 13 ans je vais sur mes 19 ans ) .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 16

Ca peut vous intéresser:

Haut