sun institute

Bonjour!! Alors nous ça fait 8 mois qu'on l'a, nous sommes dans un salon de coiffure, je le précise car pour des coiffeuses ça n'est pas pareil que pour des esthéticiennes qui peuvent le proposer plus facilement. Nous sommes très contentes du produit, super pour les problemes de peau, acné ecsema etc. par contre niveau retombées commerciales c'est très bof... mais on apprécie de se le faire entre nous. Pareil, j'ai la peau très blanche, et quand le commercial avait fait sa démo, le soir je virait au orange, en fait il a du en mettre trop ou de trop près, car par la suite je n'ai plus eu ce problème. Donc selon l'usage que tu pense en faire ça peut être un bon investissement. Ici ça a bien marché pour l'été, les mariages etc (car on est dans une région peu ensoleillée... humhum!!) mais depuis la rentrée personne ne nous en a demandé...
Pour le truc de l'apéro etc, on l'a pas fait pour l'instant, mais même sans prendre ce produit là, tu peux promouvoir d'autres produits que tu proposes chez toi par ce système si c'est ce qui te botte!
 
Merci pour ton avis mysha, du coup en huit mois, penses tu l'avoir rentabilisé ?
 
Non pas du tout!! Même pas remboursé!!!!! Mais ma peau n'a jamais été aussi belle!!! En même tps comme je te disais, on est un salon de coiffure donc plus limité pour proposer aux clientes , on a pad de cabines etc...
 
Ah oui dis donc ça fait réfléchir !! Mais bon en meme temps je sais pas si ça marcherais fort pour le corps entier... Vous aviez fait le truc de l'apéro ?
 
Ah pardon je vois que tu m'as dit un peu plus en haut que vous l'aviez pas fait, peutêtre pour le printemps ce sera intéressant pour vous de le faire
 
Non on a pas eu l'occasion encore , mais pour les mariages ça a très bien fonctionné car pas besoin de plusieurs séances. Moi qui suis bien blanche j'ai demandé à ma mère de me faire sur tout le corps ça ma fait un Hale naturel trop bien pour allér à la plage ! Je pense que d des le printemps on aura encore du monde! Sans oublier le côté soin et le fait que c'est naturel!
 
c'est sur mais du coup on est loin du discours du commercial qui me disait en 4 semaines ! lol , d'ailleurs je lui ai rit au nez quand il m'a dit ça !
 
Bonjour à toutes,
Pour info, j'ai investit dans le concept similaire de chez Riviera Tan. J'avais déjà entendu parler de cette marque et j'ai vu une démonstration au salon de l'esthétique, le résultat m'a convaincue d'investir dans le matériel. Franchement, allez voir sur leur site, car la différence de prix avec Sun Institute est impressionnante et leur produit donne vraiment un très bel effet.
Je l'utilise maintenant depuis un moment, j'en suis très satisfaite et je l'ai rentabilisé rapidement puisque les prix sont très correct, par contre, si je devais payer la lotion 120euros le litre, je pense que j'aurais été plus inquiète.
 
bonjour

je viens aussi d investir dans le meme concept , j espère avoir fais le bon choix !
qu est ce que ca donne pour vous ?
Moi aussi c est en salon de coiffure donc a voir ...
 
Bonjour, moi aussi c'est en salon de coiffure, et comme je disais plus haut : ça marche bien en été aux premiers soleils et pour prologonger le bronzage, pour les mariages et les départs en vacances, on a de la demande. en hiver c'est très calme. Mais pour ma peau acnéique ça a été une vraie révélation!!
 
oh c est cool j espère que ca va marcher aussi:) moi j adore aussi le rsultat je suis fan , plus de fond de teint !!!
Mysha , on doit avoir a peu près le meme temps je suis dans le morbihan:p
Je vais pouvoir proposer le corps dans le truc toile de tente car j ai une pièce a coté
 
Cool! moi je l'ai fait à une cliente cet été, corps entier, elle s'est mise en maillot sous un vieux peignoir, on a bien rigolé, mais c'est pas forcément le plus pratique ! la pièce à c^té c'est l'idéal! Bonne continuation!
 
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je recherche des infos sur le sun institute, pouvez vous me dire en combien de temps vous l'avez rentabilisé (moi c'est pour un salon de coiffure).
Merci
 
Coucou Chanelle1974, bienvenue sur le forum!
dans un salon de coiffure tu ne feras sans doute que des séances pour le visage, moi je les propose à 8€.
J'ai vu aussi un vendeur pour cet appareil, il était à presque 2 000 euros, à ce prix là, il faut des années pour rentabiliser. Tu peux trouver sur le marché des marques beaucoup mieux et beaucoup moins cher. J'ai acheté mon matériel à 3 fois moins cher.
Renseignes-toi avant d'acheter.
Bonne journée
 
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je recherche des infos sur le sun institute, pouvez vous me dire en combien de temps vous l'avez rentabilisé (moi c'est pour un salon de coiffure).
Merci

Coucou Chanelle1974, bienvenue sur le forum!
dans un salon de coiffure tu ne feras sans doute que des séances pour le visage, moi je les propose à 8€.
J'ai vu aussi un vendeur pour cet appareil, il était à presque 2 000 euros, à ce prix là, il faut des années pour rentabiliser. Tu peux trouver sur le marché des marques beaucoup mieux et beaucoup moins cher. J'ai acheté mon matériel à 3 fois moins cher.
Renseignes-toi avant d'acheter.
Bonne journée
 
Merci pour ta réponse sandra44. le sun institute a l'air d'être le mieux sur le marché, j'ai vu pas mal d'avis et personne n'est déçu, en fait, j'ai eu le commercial au téléphone mais j'ai pas accroché..., c'est comme si il n'avait pas envie de me vendre quoi que se soit, j'ai rarement vu ça!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut