Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

super les photos!!!
c'est tres beau!!
je te souhaite plein , plein de clientes!! hihi
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Merci beaucoup les filles bisoussss
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Bonjour je trouve ton endroit "minouche"
bonne continuation
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

alors farah , comment se passent tes journées , tu as eu du monde , ???? dis nous stp...
on est curieuses , enfin je parle au nom des autres hihihihih
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Félicitation Fara ton salon est super ! On a l'air d'etre en vacances en rentrant chez toi !!!!!!
Super !!!

Je voulais juste te demander une petite questions mais si c'est trop indiscret ne répond pas !
Voilà, je sais que tu as un petit boud de chou et je voulais savoir comment tu fais avec ! Il va en nourrice ?
Tu supporte bien son absence !
Moi c'est ma préocupation en ce moment j'ai mes 2 loulous et je compte bien travailler dans 2 ans quand j'aurais mon CAP esthétique, mais j'ai vraiement mal au coeur à l'idée de les laisser !!!

Voilà! Gros bisous et très heureuse de t'avoir rencontrer lors de ma petite réunion à Vert Le Petit (le petit coin perdu !!!) MDR

Bisous et plein de clientes pour toi j'espère !!!
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Comment ça va avec tes clientes ? Tu dois etre bien dans ton propre institue, ha ça fait rêver.....
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

coucou
oui on veut savoir comment cela se passe ma belle
bisous
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Bonjour, je viens de voir l erreur sur la vitrine et en effet il faut que tu t'en occupes au plus vite mais de toute façon, c'est un bien beau projet qui se réalise pour toi et je suis sure que tu auras plein de rendez-vous et beaucoup de choses positives à venir ... Du moins, cest tout ce que je te souhaite ! En plus j'aime bien la déco de ton salon ! Super sympa ! :d
Tes créations sont toutes très chouettes et je ne doute pas de ton talent au vu des photos de ton blog donc voila, plein de courage et de bonheur pour SUN & NAILS =) Tu nous raconteras ton évolution si tu as encore un peu de temps ihih.
Biz
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

n'oublies pas de nous dire comment ca se passe avec les clientes, c'est pas trop stressant de te dire qu'il faut que tu sois dans les temps, moi c'est un truc qui me fait flipper...
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

alors fara??? comment ca se passe ma belle??
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Félicitation Fara ton salon est super ! On a l'air d'etre en vacances en rentrant chez toi !!!!!!
Super !!!

Je voulais juste te demander une petite questions mais si c'est trop indiscret ne répond pas !
Voilà, je sais que tu as un petit boud de chou et je voulais savoir comment tu fais avec ! Il va en nourrice ?
Tu supporte bien son absence !
Moi c'est ma préocupation en ce moment j'ai mes 2 loulous et je compte bien travailler dans 2 ans quand j'aurais mon CAP esthétique, mais j'ai vraiement mal au coeur à l'idée de les laisser !!!

Voilà! Gros bisous et très heureuse de t'avoir rencontrer lors de ma petite réunion à Vert Le Petit (le petit coin perdu !!!) MDR

Bisous et plein de clientes pour toi j'espère !!!



pareil que hélène!
j'ai le premier à la maternelle, mais la 2iem est encore petite!
je ne me vois pas reprendre une activité qui n'est pas a mon domicile lol!!
j'aimerai bien connaitre une journée types!
comment sont tes journées , tu rentres crevé non? le petit dors déja?

si tu est génée excuse moi !!
tu peut me répondre en mp!:):laugh:
:28-kiss: merci
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Hello les coupines merci beaucoup pour tous vos coms

alors les journées sont je dois le dire tres longues lorsque je n'ai personne ! sinon les clientes que j'ai eu pour une pose d'ongles ont été ravies parcontre je mets beaucoup trop de temps !! (2h en moyenne) ca c'est embetant ca me gene ! mais elles me disent que ce nest pas grave et qu'elles sont satisfaites donc ca va ... mais c'est assez stressant je vous l'avoue ...

pour mon fils c'est effectivement tres dur ! je profite de lui le matin je lui donne son premier bib et je le depose chez la nourice à 9h45 et mon zom le recupere a 16h30 donc il ny est pas trop longtemps ca va il me manque enormément mais c'est aussi pour lui tout ca pour lui assurer un bel avenir (si tout va bien biensur !)

bisous les fiiiiilles
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Il vaut mieux que tu mette 2h et que tes clientes repartent ravies plutot que moins mais qu'elles ne reviennent pas !! Ne te stresse pas pour ca!!
et pour ton fils ca doit pas etre evident de le laisser mais dis toi qu'il sera fier de sa maman !!!
bisous
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Il vaut mieux que tu mette 2h et que tes clientes repartent ravies plutot que moins mais qu'elles ne reviennent pas !! Ne te stresse pas pour ca!!
et pour ton fils ca doit pas etre evident de le laisser mais dis toi qu'il sera fier de sa maman !!!
bisous

Merci ma belle c'est gentil :ok:

jattend toujours ta visite :whistle:
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

C'est vraiment très jolie!!! bravo !!! tu as vraiment de la chance je t'envie beaucoup bonne continuation!!!!
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

coucou ma belle alors tu te regales !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut