Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

il est vraiment très accueillant ton salon, très mignon !!! ça donne envie d'y aller !!!!! bravo et bonne continuation !
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Coucou ma Némy ! oui j'avance tout doucement je commence a avoir des appels et rdv !!! bisous ma belle !!

merci Steph ;)
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Bonne continuation ma Fara , bisou
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Au fils des jours les clientes se ferons de plus en plus nombreuses.Et ils y aura aussi les habituées ! J'ai encore une questions sur les charges en plus de ton loyé tu dois payer quoi et combien ? J'envisage d'en ouvrir un par la suite car tu m'(a vraiment donné beaucoup envie et je me dis que les cliente vienne à toi ça peut etre un avantage comparé au domicile mais je ne sais pas si tu te declare comme pour le domicile pourrai tu m'aider ?
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

super mignon dis moi tu es situé où exactement car je vois région parisienne mais c'est pas précisé et comme j'habite en région parisienne je serais bien tentée de venir te voir surtout quand je vois tes super poses dans ta galerie. tu assures !!!
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Bonne continuation ma Fara , bisou

Merci beaucoup ma belle gros gros bisous

Au fils des jours les clientes se ferons de plus en plus nombreuses.Et ils y aura aussi les habituées ! J'ai encore une questions sur les charges en plus de ton loyé tu dois payer quoi et combien ? J'envisage d'en ouvrir un par la suite car tu m'(a vraiment donné beaucoup envie et je me dis que les cliente vienne à toi ça peut etre un avantage comparé au domicile mais je ne sais pas si tu te declare comme pour le domicile pourrai tu m'aider ?

Coucou Ksidy en tout je dois compter environ 600 euros par mois pour loyer + charges + achats produits etc ...
pour la declaration pour le domicile la parcontre je ne sais pas du tout te dire je te conseille d'appeler la chambre des métiers de ton departement ils sauront bien te renseigner bisous

super mignon dis moi tu es situé où exactement car je vois région parisienne mais c'est pas précisé et comme j'habite en région parisienne je serais bien tentée de venir te voir surtout quand je vois tes super poses dans ta galerie. tu assures !!!

Merci ma belle !! moi je suis dans le 78 a saint arnoult en yvelines tu connais ?
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

non je ne connais pas mais moi je suis dans le 77, ça fait un peu loin pour moi. c'est vraiment dommage parce que j'aurais adoré me faire poser des ongles par toi, tes poses sont vraiment magnifik
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

non je ne connais pas mais moi je suis dans le 77, ça fait un peu loin pour moi. c'est vraiment dommage parce que j'aurais adoré me faire poser des ongles par toi, tes poses sont vraiment magnifik

Merci beaucoup ma belle ! effectivement ca fait loin j'ai fais ma formation UV dans le 77 à Serris 85 kms :21-crazy:
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

C'est très joli Fara !
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de réussite !
Faudra que je vienne te rendre visite un de ces quatre !
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

bonjour fara je suis une des collegues de boulot a thomas. il ma dit que ta boutique etait jolie mais c est mieux que ca. toute mes feicitations je viendrais te voir bientot. si tu peux donne a thomas un prospectus au pire j habite pas loin je viendrais directement biz
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Hello les coupines merci beaucoup pour tous vos coms

alors les journées sont je dois le dire tres longues lorsque je n'ai personne ! sinon les clientes que j'ai eu pour une pose d'ongles ont été ravies parcontre je mets beaucoup trop de temps !! (2h en moyenne) ca c'est embetant ca me gene ! mais elles me disent que ce nest pas grave et qu'elles sont satisfaites donc ca va ... mais c'est assez stressant je vous l'avoue ...

pour mon fils c'est effectivement tres dur ! je profite de lui le matin je lui donne son premier bib et je le depose chez la nourice à 9h45 et mon zom le recupere a 16h30 donc il ny est pas trop longtemps ca va il me manque enormément mais c'est aussi pour lui tout ca pour lui assurer un bel avenir (si tout va bien biensur !)

bisous les fiiiiilles


oh 9h 45 c'est raisonnable!!:clap3:
tu peut profiter de lui quand même!!puis il n'est pas encore a la maternelle donc ca va ses journées sont pas fatiguantes!!
je te souhaite la résussite!!

et si j'étais ta cliente je préfere 2 h et bien fait que 1 heure et baclé!:28-kiss:
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

tu as bien raison baby love je suis une futur cliente de fara et ca me derange vraiment pas quelle mette deux heures vu la qualite de son travail qui est magnifique.
on ma deja fais une pose en 45 min ca a durer deux jour alors ma petite fara ne t inquiete pas pour le temp que tu met c pas grave le principale c est qu on soit conente du resultatbiz
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

un peux en retard.. je vous souhaite un bonne continuation.. et vous commence bien le 2009.. fonceé et non t'arrete pas.. ecoute ton coeur.et ta tête...et tu vais reussi.. bye.
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

coucou Fara, quelles nouvelles? Comment ça évolue?

Et as-tu régler le problème avec l'ancienne propriétaire de la boutique?

Coucou ma belle

et bien ecoute il y a des periodes creuses quand même et le mois janvier s'annonce tres difficile compte tenu de la crise actuelle heureusement j'ai pas mal de remplissage de prevu .

pour lautre je n'ai pu rien encore mais je vais m'en occuper rapidement

merci de prendre des nouvelles

comment ca va toi ?

bisoussss
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Coucou ma belle

et bien ecoute il y a des periodes creuses quand même et le mois janvier s'annonce tres difficile compte tenu de la crise actuelle heureusement j'ai pas mal de remplissage de prevu .

pour lautre je n'ai pu rien encore mais je vais m'en occuper rapidement

merci de prendre des nouvelles

comment ca va toi ?

bisoussss

ça va mais j'ai pas de clientes. Plusieurs habituées ont arrêté les remplissages en novembre décembre pour raisons financières alors qu'elles venaient depuis longtemps :33-lol:

Faut dire que je ne suis pas motivée non plus pour rechercher de nouvelles clientes car je suis au 7ème mois de grossesse, bien crevée et gagner 8€ pour une pose et deux heures de boulot, ça m'encourage pas du tout :8-confused:

Comme beaucoup, j'étudie la possibilité du contrat auto-entrepreneur

bisous et bon courage :)
 
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Oui je comprends ma belle je crois qu'on est toutes dans la même galere c'est vraiment dur en ce moment..

allez courage et prends soin de toi et bébé au fait c'est ton premier ? c'est une fille ou un garcon ? pour quand est prevue ta dpa ?

ca yest jarrete mes questions !

bisousssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut