Super aspirateur!

• Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début
moemi01

moemi01

Expérimentée
coucou les filles je voulais juste vous faire partager l'aspirateur que je viens d'acheter. Il aspire super bien plus une poussière et il fait lampe en même temps seule inconvénients le prix mais honnetement je l'ai vite oublier dès la première utilisation je vous mets le lien ou je l'ai acheter (il y a une vidéo sur leur site quand il est en marche)
VIDEO : Nail Dust Collector, Nail Dust Remover by BAUUSA

peut etre que ce post servira a l'une d'entre nous!

mordenti

mordenti

ras
Re : Super aspirateur!

simpas ses vrai ses pas donner mes ses top

BeautyOfNails

BeautyOfNails

Bannie

woua le priiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxx

moemi01

moemi01

Expérimentée

lol oui mais franchement il est top rien à redire pas une poussiere je vous assure c'est impressionnant!

paume d'amour

paume d'amour

paumedamour

merci pour le lien ...... par contre la vidéo ne fonctionnait pas ..... mais le prix m'a calmé ! :hi:

DelphineRydNails

DelphineRydNails

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ENTREPRISE

Ah oui là ça aspire !! S'il fonctionne comme sur la vidéo, c'est vraiment un excellent produit !! J'imagine bien que tu ne regrettes pas ton achat.

Audrey24

Audrey24

merci pour l'info! il a en effet l'air top.

Les FDP sont elevés?

pat de velour

pat de velour

Pat de Velours

:)coucou, aspire t'il aussi bien la résine que le gel, sachant que la résine est plus lourd que le gel. Et au niveau du bruit est-il silencieux.

moemi01

moemi01

Expérimentée

pour la résine je pourrais pas dire je ne fais que le gel, les frais de port sont de 56,75$ et je l'ai recu sous 10 jours. Il est silencieux il faudrait que je vous fasse une video mais j'ai pas d'appareil je vais voir sa pour la semaine prochaine.

Audrey24

Audrey24

yess super idée au moins on aura la certitude que leur vidéo n'est pas de la poudre aux yeux lol

Mais bon si deja toi tu confirmes que c'est un super appareil...

Merci pour ton lien en tous cas

O

Ongle-glamour

Guest

je le veux mdr !!! ils l'ont chez nail selection et le vendent 372 euros TTC sans les fdp donc là ça vaut le coup !! il me le faut !!!

crissi56

crissi56

Merci pour le lien, et n'oubliez pas que la santé n'a pas de prix surtout dans ce métier!!!!

moemi01

moemi01

Expérimentée

je vous en prie les filles! je vais voir sa pour la video mais faudrait que je me refasse un gel dur (soak off en cemoment) et que mon copain puisse filmer! je vais etudier sa dans la semaine prochaine ou peut etre ce soir chez ma tante (je vais voir avec elle)
sinon je suis bien d'accord la santé n'a pas de prix j'en ai eu marre des migraine et des yeux irriter j'espère que sa va aller mieux!
je vous tiens au courant pour tout sa faut juste pas etre pressé lol

O

Ongle-glamour

Guest

Ca y est je l'ai reçu......... déjà essayé !!! il est topppppppppppppppp !!! merci encore pour l'info et tes conseils.......... bisous

Leilla60

Leilla60

Experte

Merci pour le lien ,effectivement ça a l air super ,y a t il des droits de douane?

ERIN

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE

il est super effectivement je me laisserais bien tenté aussi!!!!!

alexia nail

alexia nail

"alexia31&qu ot;

ahhhhh !!! il m'en faut un !!! bon un peu trop cherpour moi mais vu mes problèmes d'allergie c'est ce qu'il me faut !!

O

Ongle-glamour

Guest

lol les filles !!!! alors moi j'ai pas eu de frais de douane ...... par contre xanails je l'ai vu beaucoup plus cher chez nail selection........... là avec les frais de port mon chéri en a eu pour 266,50 euros ...............
mais bon il est trop topppppppppppppppppppp !!!

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Produits et matériel 25
cecilia.1313
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 16
Morgane
Produits et matériel 42
Jo Nails
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser: