Supergloss Cesars Secrets

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
GEL UV SUPERGLOSS
CESARS SECRETS

Ref : 1690 Prix : 13,80 € 15 ml.

Gel de finition pour une brillance incomparable pendant plus de 3 semaines. A poser comme un vernis sur le gel UV ou la resine, sans toucher les peaux. Ne laisse aucun résidu à la fin du séchage , ne pas nettoyer.

Temps de séchage : 2x2 mn.

Ayant recu ma commande et aussitot tester, j'ai approuvé direct, super brillant, sans residu, j'adore :tongue:
 
Re : Supergloss Cesars Secrets

centre de formation papillongle approuve totalement après avoir testé plusieur marque il n'y a auncun gel gloss comparable brillance total de très bonne qualité a un prix résonnable.Les produits cesars secrets sont de très bonne qualités pour toute commande ou renseignement mike and sandy fournisseur produits cesars secrets également sur le forum.
 
Re : Supergloss Cesars Secrets

Je l'aime beaucoup aussi par contre j'ai un souci de fissures dans la largeur avec,

Qu'en dites vous ?
 
Re : Supergloss Cesars Secrets

je viens de l'essayer et je le trouve super bien, juste un poil liquide par rapport a ceux que j'avais avant mais bon on s'y fait vite quand meme....par contre je le trouve super brillant a voir pour la tenue dans le temps....
 
Re : Supergloss Cesars Secrets

Réponse 1 an après oups :comando: je n avais pas vu cette discution

Pour ce qui est des fissures cela peut venir d une déco liner qui n était pas sèche donc le gel uv se contractant au moment de la catalysation cela peut faire une fissure

Pour ce qui est de la consistance il faut vraiment l utiliser comme un vernis donc bien essuyer le pinceau et ne surtout pas le travailler épais il faut au contraire bien l étirer

:cool:sandy
 
Re : Supergloss Cesars Secrets

Super brillant, super longtemps, pour ce qui est des fissures j'ai eu ce probleme au début et en fait je me suis aperçu que c'est parce que j'en mettais trop.
Il faut vraiment l'étirer au maximum comme dit Sandy.

Voilou !
 
Re : Supergloss Cesars Secrets

bonjour,
on peut donc le mettre par dessus les décos ou alors il vaut mieux mettre une autre finition et celui là par-dessus?
merci
 
Re : Supergloss Cesars Secrets

Décos et UV SUPER GLOSS CESARS SECRETS sans aucun soucis

Ne négligez pas les 2X2 mn pour optimiser le niveau brillance
:cool:Sandy
 
Bonjour, je ne sait pas si quelqu'un suis encore ce post mais je tente quand même, ou est ce que je peux acheter le super gloss cesar secrets?
 
merci pour le lien mais je suis vraiment nulle mon ordi rame terrible sur ce site et je n'arrive pas à trouver le super gloss est ce que quelqu'un peut me mettre le lien direct car je met 1 minute pour pouvoir acceder à une page avec mon ordi c'est la merdouille lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut