supergloss qui craque

alors voilà j'ai un soucis avec le supergloss de cesars secret j'ai d'jà eut une petite réponse de Sandy (d'ailleur merci beaucoup !)

Quand je l'utilise sur moi pas de soucis parce que j'ai une french en gel mais j'ai fait une pose a ma mere et ma soeur et ça ne tient pas mais je pense que c'est parce que j'ai fait une french au liner !!! et oui j'avais pas de gel doré !

enfaite leurs ongles on péter sur tout le bord libre (elles n'en on meme plus !) au depart le soir meme ma mere m'apel et me dit que ça craque sur la surface de l'ongle :eek: et là 5jours apres elle n'en a plus ! :wacko:

alors comment vous faite pour vos deco en acrylique ou liner ? en desous de la construction ?

Parce que là ! je ne voi pas !
 
Re : supergloss qui craque

de me dites pas que ça n'arrive qu'a moi quand meme !!! là ce serais la poisse !!!!!! ça ne m'est jamais arrivé avant !
 
Re : supergloss qui craque

ça faisait ça "à l'époque", on avait pas de gel blanc encore, on faisait la french permanente au vernis.....si c'etait pas mega-sec et hyper bien bordé, ça fendillait !!! et au moindre choc, meme si tout était bien nickel ça pouvait sauter ..... c'est pas fait pour, lol ....
 
Re : supergloss qui craque

Merci toi au moin tu ma répondu ! sniff:cry:

Je ne ferai plus comme ça si c'est pour refaire les ongles au bout de 3jours !
 
Re : supergloss qui craque

Coucou !

Alors quen tu fais une grande déco ou une french à la pébéo ou au vernis, perso je scelle toujours ça entre deux fines couches de gel clear. Au moins aucun soucis :)

Biz
 
Re : supergloss qui craque

c'est le pb qui arrive avec pas mal de gels sans résidu. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé !

Donc comme Silou, dans ce cas tu peux remettre une fine couche de clear avant ta finition ou bien faire ta french ou ton dessin avant la construction.
 
Re : supergloss qui craque

Merci les filles ! ça me réconforte j'était entrain de me demander si c'était moi qui fesait mal !
Je vais lui refaire correctement ma pauvre maman elle adore avoir une belle déco bah elle là eut ! mais 3jours a peine !!!!

Bize
 

Ca peut vous intéresser:

Haut