supprimer mon contrat educatel

elegance94

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je me suis inscrite chez Educatel le 26 octobre 2009 pour une formation dans la coiffure.

Ayant des problèmes financiers, je ne peux plus assurer le paiement de cette formation.

J'aimerais savoir si j'ai encore la possibilité de résilier mon contrat?

En vous remerciant d'avance.
 
Re : supprimer mon contrat educatel

Bonjour,Je suis dans la meme cata que toi donc si tu trouve une solution elle est la bienvenu!
Bon courage à toi bisous!
 
Re : supprimer mon contrat educatel

normalement non, inscrite, contrat signé, paiement a faire
tu as un prélèvement automatique ? mensuel ?
 
Re : supprimer mon contrat educatel

non aucune possibilité!!! tu as signé tu t'engage jusqu'a la fin normalment...relis ton contrat et tu verras se que sa dit peut etre que je me trompes mais moi je me suis inscrite a karis et je ne peux pas faire marche arriere si jamais je voudrais areté
 
Re : supprimer mon contrat educatel

bah je pense aussi car meme en ayant tout arreter je continue encore à payer mais ma collègue me dit d'appeler 30 millions de consommateurs (je sais pas si c'est ça le nom mdr) pour etre sur de ne rien pouvoir faire!
 
Re : supprimer mon contrat educatel

karis, c est un peu particulier (et karis a des dossiers a millions de consommateurs, avec passage a la télè)
 
Re : supprimer mon contrat educatel

ben quoi qu'ils en soit moi on m'as prevenu des le depart qu'on ne pouvai pas se retracter que se soit karis ou educatel...j'ai fais les deux
 
Re : supprimer mon contrat educatel

ah bon y'a déjà des dossier? et ça dit quoi?
 
Re : supprimer mon contrat educatel

Coucou,


Merci pour vos messages.

Je viens d'appeler Educatel et il m'ont demandé de faire une lettre avec accusé de réception au Directeur de l'établissement.

Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'ai jusqu'au 23 janvier pour résilier après il sera trop tard.

Durant les 3 premiers mois tu peux résilier, après les 3 mois tu ne peux plus rien.

Voilà.
 
Re : supprimer mon contrat educatel

A Petit Bout,

Oui j'ai déjà signé le contrat et c'est un paiement par mensualité et par prélèvement.

Voilà.
 
Re : supprimer mon contrat educatel

mince cela fait plus de 3 mois pour moi :-(
 
Re : supprimer mon contrat educatel

bonjour


oui tu peux resilier mais tu paies aussi je pense 30 pourcent ?
 
Re : supprimer mon contrat educatel

karis ce sont des voleurs, et pour éducatel il y aura un certain montant a régler
 
Re : supprimer mon contrat educatel

tu a raison petitbou karis demande presque 3000 euros pour une formation je trouve un peu abuser surtout sand materiel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut