Sur quels sites achetez vous vos gels couleurs ?

vir83

Membre récent
Coucou les filles,

Pouvez vous me dire quels sont les meilleurs sites rapport qualité/prix pour l'achat de gel de couleurs ? Il y a une multitude de site sur le net qui en vendent avec des prix allant d'un extrême à l'autre.
Merci de vos réponses.
A bientôt.
 
coucou,

pour les gels couleurs tu as mseouest ou les gels mosaic sur viis.ee
 
rydnails a un bon choix sans se ruiner
ça dépend de ce que tu veux comme texture de gel pour tes couleurs et la qualité que tu cherches, les écarts de prix sont rarement injustifiés))
 
Merci les filles pour vos réponses. Il y a quelques temps j'en ai acheté sur le site nailangel et je n'ai pas était satisfaite pour ma part le gel ne catalyse pas sous la lampe grrrrr. Je vais aller voir les sites que vous me proposez. Merci beaucoup les filles ;)
 
Bonjour ! Je t'invite à faire un tour sur notre boutique Pride & Pretty, y'a plus de 170 couleurs et y'a des promos en plus en ce moment^^ et si tu as des questions n'hésite pas ;)
 
Bonjour !
Une grosse réappro vient d'arriver et en exclu je vous propose de découvrir nos nouveaux gels UV Effet MAt !!! 5 Coloris qui vous plairont j'en suis certaine ;) ils n'ont pas besoin de finition et peuvent s'accorder parfaitement avec nos gels UV Gloss, qui sont eux aussi sans finition, pour un effet top tendance Mat / Glossy ! A découvrir sur www.prideandpretty.com comme d'hab :p
Bonne fête de la musique à vous toutes !
 
oui le top du top le vernis permanent sz chez Sonailsofrench mes clientes en sont folles
j'ai respecté le protocole du site
 
oui le top du top le vernis permanent sz chez Sonailsofrench mes clientes en sont folles
j'ai respecté le protocole du site

Ah bon ! Tous les vernis de sonailsofrench j'ai acheter des VP fluo et prune argenté et rose naturel récemment et en suivant le protocole de pose les vernis se frippe ! On dirais que le vernis en lui MM ne sèche pas sous lampe uv ;( je ne sais plus quoi faire ;(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
P
Produits et matériel 8
L
Produits et matériel 3
I
Produits et matériel 6
C
Produits et matériel 3

Ca peut vous intéresser:

Haut