Surprise Touchant ......

elynails

tout simplement moi
je partage avec vous, cette sourprise: cet apremidi j'avais une cliente fidele, toujour elle viens, elle a faite ses ongles set complet comme toujour..pose aussi de bijoux dentaire,voila.tout va normal... elle paige et apres elle sort un petite sac, et dit tiens elisa..toujour tu te occupe de notre mains, toujour tu cherche de nouvelles chose pour nous, alors je te ammenne un k2........
elle a prepare toutes ces petite sac,entout 40 pkt pour les donne a mes clientes, car elle dit ce aproche noel et ont te connait tu cherche de nous faire plaisir, alors elle dit..tes k2 pour tes clients ce elle que mes les donne....je peuve pas parle, je reste :35-no:avec la bouche fermé
En bref:::::existe la fidelite de les clients
regarde les petite k2..
8f8b4d6c73e73173ee9a2b1d5f76decf.jpg
.



275f2529650807951fce24489d11fa0f.jpg


apres de notre bon cafe, elle sorte sont argent pour pagé sa pose. et je refousé, mais elle dit non petite elisa,,,, travail ce travail... existe de gente gentil.... bon les filles ce mon petite histoire:happy::happy:.
merci, merci,et merci.
 
Re : Surprise Touchant ......

rhoooooooooo c est tres gentillllllllllllllllllllllllll
 
Re : Surprise Touchant ......

C'est super gentil ça ! Tu as de gentilles clientes dis donc :)
Mais bon, tu le mérites elisa car c'est vrai que tu es toujours là quand il faut o_O
 
Re : Surprise Touchant ......

coucou isa merci pour ton com, mais je suis pas d'acc, car j'aimere aide bcp mais mon probleme ce ma ecriture....j'apris a ecrire un peux avec cette forun car ce pas ma langue maternal, bon je me demerde...mais une chose est sûr je essaje de lire toutes les post, même si ce tard, et si je suis fatigue mais je regard..regard.......bon ça cet moi et je suis comme je suis, personne est pas perfect.:ok::ok::ok::woman_fashion_01_ge

C'est super gentil ça ! Tu as de gentilles clientes dis donc :)
Mais bon, tu le mérites elisa car c'est vrai que tu es toujours là quand il faut o_O
 
Re : Surprise Touchant ......

laila,isa,jiji merci...je reviens plus tard car ce trop de sourprise pour mon coeur, et batte trop fort. (mon coeur) et aussi pour votre com..a+
 
Re : Surprise Touchant ......

oh la la ça c gentil !!! Mais c'est visiblement une récompense de ton travail, de ta gentillesse, de ton écoute, tu peux être contente et aussi très fière d'avoir des clientes aussi sympa et qui savent reconnaitre quand on s'occupe bien d'elles !!!

chui contente pr toi ely !!! profites-en bien !!!
 
Re : Surprise Touchant ......

Et oui ca existe les clientes reconnaissante rien que leur sourire ca nous fait plaisir! ca ne m'etonne pas ély tu es si généreuse:brunette:
 
Re : Surprise Touchant ......

ouahhhhhhhhhhhhhhh c'est super gentil, vraiment c'est une clinete en or, si tout les clientes pouvaient etre le quart d'elle !

tu le merite amplement ely, gros bisousssssssss
 
Re : Surprise Touchant ......

c'est super touchant, ca fait plaisir
biz à toi
 
Re : Surprise Touchant ......

coucou isa merci pour ton com, mais je suis pas d'acc, car j'aimere aide bcp mais mon probleme ce ma ecriture....j'apris a ecrire un peux avec cette forun car ce pas ma langue maternal, bon je me demerde...mais une chose est sûr je essaje de lire toutes les post, même si ce tard, et si je suis fatigue mais je regard..regard.......bon ça cet moi et je suis comme je suis, personne est pas perfect.:ok::ok::ok::woman_fashion_01_ge

On te comprend parfaitement elisa ! T'en fais pas.
Moi je dis respect à elisa :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
 
Re : Surprise Touchant ......

C'est super émouvant!!!:9-blush:

Bichonne-là; des personnes comme elle, sont rare...:yes:tu le mérites:brunette:
 
Re : Surprise Touchant ......

Ta cliente ta fait un tres joli cadeau !! tu dois certainement etre quelqu'un qu'elle aprécie enormément !!
Profites bien de la joie que ce geste te procure !
Et encore une fois, je suis contente pour toi, ca fait plaisir !!
 
Re : Surprise Touchant ......

Waouhhhh elle est super ta cliengte, preuve que tu fais un superbe travail!!!!
 
Re : Surprise Touchant ......

Elisa, "on récolte ce que ce que l'on sème", tu as eu la récompense de ce que tu fais au delà de ton métier proprement parlant auprès de tes clientes, ca n'est pas que ton boulot que ta cliente apprécie... c'est touchant en effet
 
Re : Surprise Touchant ......

les filles je reviens pour regarde le forun et oui cet vrais ce touchant le k2 de ma clientes , mais ce aussi touchantes votres parole.. votre parole sont aller juste aux fond de mon coeur..(je suis tellement content)))).. merci, a toutes les filles que a repondu a mon post.bisoux
 
Re : Surprise Touchant ......

:44-lovely-eyes:tu le mérites ma belle ély car tu degage tellement de lumière qu'on craque d'avance en plus ton petit accent y fait beaucoups c'est là tout ton charmeo_Oo_O
 
Re : Surprise Touchant ......

(bon je me demerde... ) oui effectivement, ya des termes que tu as bien retenus!!!

comment vas tu ma belle? j'espère te revoir un jour
tu es adorable et si tes clientes te font des cadeaux ce n'est pas pour rien!
bisou à toi
 
Re : Surprise Touchant ......

:) elysa je suis sincèrement heureuse pour toi! tu le merite plus que tu ne le crois!

ne t'inquiète surtout nous te comprenons très clairement , je t'entend meme parler a chaque fois que je te lis c'est te dire :love1:

ça s'appel de la reconnaissance ma cherie! et tu le merite encore et encore et encore!
a bientot j'espère ma belle latino :whistle::love1::):ok:
 
Re : Surprise Touchant ......

(bon je me demerde... ) oui effectivement, ya des termes que tu as bien retenus!!!

comment vas tu ma belle? j'espère te revoir un jour
tu es adorable et si tes clientes te font des cadeaux ce n'est pas pour rien!
bisou à toi

coucou sabine sa va....biensûr un jour ont ce revoir:drow:sourtout si il yai pas la neige merde car j'ai peur conduit avec la neige......bisous,,,

(j'adore ta photo de ton avatar):brunette:
 
Haut