TABLE ASPIRANTE ou PONCEUSE ASPIRANTE ??

anna

confirmée
BONSOIR

Je travaille depuis un moment sans moyen d aspirer la poussière et il est grand temps que je m'équipe et je suis prête à investir......
Seulement celles qui ont expérimenté est il mieux de prendre une table aspirante ou une ponceuse aspirante ??
Certes au moment des limages limes carton une table aspirante serait souhaitable
bref les deux seraient bien pour des situations différentes
j ai lu que l idéal d une table aspirante avec filtration de l air par du charbon actif et rejet à l extérieur du local...

Merci de me donner votre avis et ce que vous avez choisi
bonne soirée
anna
 
Re : TABLE ASPIRANTE ou PONCEUSE ASPIRANTE ??

:wink2:Coucou Anna,

:)De mon côté, je n'ai jamais testé la table aspirante.

:drunk:Je travaille avec la ponceuse aspirante, et j'en suis contente.

C'est sûr que lorsque je lime je me retrouve toujours avec un peu de poussière sur ma table, mais sincérement un petit coup de papier ménage et c'est bon.Le plus gros étant enlevé avec la ponceuse.

Arfff il faudrait avoir les deux....une table et une ponceuse aspirante.....:comando:


Belle journée et bisous:fou:
 
Re : TABLE ASPIRANTE ou PONCEUSE ASPIRANTE ??

coucou ma jiji
c est super de m avoir répondu un grand merci
oui dans l idéal ça serait les deux mais dans un premier temps je dois rester sur le plus prioritaire et le plus efficace ...
je crois que c est surtout lors d un remplissage qu on sort le plus de poussières et de débris et je le fais en grande partie à la ponceuse donc certainement plus la ponceuse aspirante dans un premier temps
passez une bonne soirée ce soir dommage je finis à 20H .. et samedi je pars très tôt en vacances
sans faute on fixe à mon retour une autre soirée
bisous et merci pour ton message
anna
 
Re : TABLE ASPIRANTE ou PONCEUSE ASPIRANTE ??

ha au fait si certaines on des ponceuses aspirantes à recommander !!! c est le bienvenue !!! merci !!!!
bonne journée à toutes
anna
 
Re : TABLE ASPIRANTE ou PONCEUSE ASPIRANTE ??

coucou ma jiji
c est super de m avoir répondu un grand merci
oui dans l idéal ça serait les deux mais dans un premier temps je dois rester sur le plus prioritaire et le plus efficace ...
je crois que c est surtout lors d un remplissage qu on sort le plus de poussières et de débris et je le fais en grande partie à la ponceuse donc certainement plus la ponceuse aspirante dans un premier temps
passez une bonne soirée ce soir dommage je finis à 20H .. et samedi je pars très tôt en vacances
sans faute on fixe à mon retour une autre soirée
bisous et merci pour ton message
anna


Alors très belles vacances :drunk: Profite bien et oui on se recontacte :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut