table cacahuete ikea

J

joeldi1534

Guest
j'etais a ikea cette aprem a montpellier, pour celles qui sont du coin et que ca interresse, il recoivent la semaine prochaine cette fameuse table cacahuete de couleur rouge, et en janvier les blanches...:)
 
Re : table cacahuete ikea

je savais pas quel existait en banc je pensias qu'il y avais juste roug ee tnoir c'est bon a savoir ca
 
Re : table cacahuete ikea

moi je travaille avec cette table elle est très bien !
 
Re : table cacahuete ikea

non pas d etiroir tu sais en rajouter va voir sur el site d'ikea
 
Re : table cacahuete ikea

moi je l'ai déjà en rouge il me manque juste la place pour la mettre lol...
j'ai acheté avec un ptit meuble rouge aussi avec 3 tiroirs sur roulettes
 
Re : table cacahuete ikea

argfffff je la trouve jamais cette table!!!!! c'est laquelle ??? un ptit lien ou une tite photo les filles??????
 
Re : table cacahuete ikea

moi aussi j'ai craqué pour cette table,elle est géniale mais malheureusement je l'ai en rouge foncé car y'avait une rupture de stock pour les blanches et le rouge est pas ma couleur préférée mais bon elle en jette qd même lol


voilà une photo Gridoupat IKEA Plateaux et pieds de table VIKA syst me VIKA MANNE Plateau (fais un copier coller de l'adresse si en cliquant ca s'affiche pas)
 
Re : table cacahuete ikea

c'est celle là, moi je l'ai mis en peinture pour suivre avec ma déco.
Apres ils vendent même les support qu'on fixe aux pieds de table pour ranger tes gels ( comme sur la photo )
 

Pièces jointes

  • Photo 148.jpg
    Photo 148.jpg
    81.6 KB · Affichages: 305
Re : table cacahuete ikea

je l'ai en rouge
elle est tres pratique et le prix est correct
 
Re : table cacahuete ikea

Tu as eu facile pour la peindre pcq j'aimerais vraiment qu'elle soit blanche et je ne vois que cette solution??
 
Re : table cacahuete ikea

ohhhhhh elle est trop bien!!!!!!!! et elle a l'air trop pratique!!!!!!!!Je vais allez voir s'il en reste dans mon ikéa!!!!!merci les filles!!!!
 
Re : table cacahuete ikea

Pour la peindre : je n'ai pas mis de peinture d'accroche, donc ça part un peu sur le rebord où j'appuie toujours les coudes.
Mais elle etait toute blanche à la base.
 
Re : table cacahuete ikea

oki moi la mienne étant rouge elle va à coup sûr rejetter la couleur à mon avis :(
 
Re : table cacahuete ikea

c'est celle là, moi je l'ai mis en peinture pour suivre avec ma déco.
Apres ils vendent même les support qu'on fixe aux pieds de table pour ranger tes gels ( comme sur la photo )

c'est rigolo j'ai le meme meme rangement sur roulettes achetter aussi a ikea:)
 
Re : table cacahuete ikea

ludi : il faut acheter un pot de peinture d'accroche pour que la couleur soit bien fixée

marie : lol, bah oui c'est pratique et pas trop cher à ikea
 

Ca peut vous intéresser:

Haut