taches blanches apres depose ??

C

corsicaf

Guest
coucou

voila je voulais savoir si quelqu un avait deja eu des taches blanches sur la base apres une depose ?? je vous explique deja un peu le truc ;)
donc la fille une coiffeuse remarque mes ongles et me montre les siens on etant degoutée car le bombé mal placé , le gel hyper opaque.... et la nana lui avait mis des capsules sur ses ongles deja long ( je ne comprends toujours pas pourkoi !!) et du coup et c est logique , il y avait un espace de 2 mm env entre la capsule et l ongle naturel de la fille et a l interieur du noir ... bref on pouvait voir tt ce qu elle avait mangé :) :vomi:
alors je decide de faire une depose car trop degeu et j aime pas travaillé sur un travail que je n ai pas fait !!
et je depose doucement elle ressent meme pas de brulures et a la fin on voit comme des nuages blancs ???? mais sur l ongle naturel !!
je me dis qu apres ma pose il n y aura plus rien !
et en fait apres avoir fini le boulot on voyait encore ces petits nuages blancs :hammer: :hammer: une semaine plus tard elle m envoie un sms et me dit que tt est nikel mais on voit toujours un peu ces taches mais moins :sad2:
est ce que vous voyez a koi c est du ??
biz fanny

L

linou

Guest
Re : taches blanches apres depose ??

je n'ai aucune idée

C

corsicaf

Guest

non pas du tout , justement elle me disait que je lui faisais pas du tout mal contrairement a l ancienne et d ailleur je me suis demandée si finalement ce n etait pas ça le fait que le gel sur ses ongles etait si opaque limite blanc ( avant que je lui fasse moi ) car meme la french perm qu elle avait on avait du mal a la voir :)
merci en tt cas d avoir aussi vite repondu ;)
biz fanny

alors la je peux pas t'aider sa m'est jamais arriver , ce qui est curieux c'est que ces taches partent avec le temps byzarre ..;

Ca peut vous intéresser: