Taches blanches, besoin de vos avis

geronimo25

Valérie
Bonjour les filles, après une dépose vp, je me retrouve avec des taches blanches au bout des ongles. Auriez-vous une idée de ce que cela peut être. Je ne pense pas que ce soit une mycose. J'avais vu la même chose une fois sur le forum et j'avais lu que cela pouvait être un dédoublement de la plaque. J'attends vos avis, merci d'avance.
 
je ne peux pas t'aider mais je suis la conversation parce que ça m'intrigue
 
on dirais un soulévement de plaque. tu n'avais rien sur les ongles avant? tu utilises tes ongles dans ton travail?
 
on dirais un soulévement de plaque. tu n'avais rien sur les ongles avant? tu utilises tes ongles dans ton travail?
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce genre de taches, j'ai déposé mon vp et limé au bloc 4 faces. Pour répondre à ta question je ne me sers pas de mes ongles au boulot. Tu crois qu'il y a quelque chose à faire?
 
On dirait effectivement que tes ongles se sont un peu décollé, c'est vraiment étonnant. Hydrate les bien, ça devrait revenir à la normale, ils n'ont pas l'air d'avoir de lésions... Si quelqu'un sait...
 
j'avais eu ça quand je commençais à poser, a force de limer mes ongles faire des déposes ... je m'étais un peu abimé la plaque, du coup des petits décollement qui forme ces taches blanche, ne t'inquiète pas, tu peu même reposer dessus, ca va se remettre bien tout seul quand l'ongle poussera

moi non plus il ne paraissait pas plus fin que d'habitude, juste un peu plus mou
 
après je me trompe peut etre, mais j'avais eu exactement la même chose dc je pense que c'est ca
 
après je me trompe peut etre, mais j'avais eu exactement la même chose dc je pense que c'est ca
Ok d'accord, le souci c'est qu'avant je mettais du gelish: la dépose était nickel, ça partait quasiment en un seul morceau et l'ongle n'était pas du tout agressé. Mais depuis quelque temps je pose du gel'in, aucun souci au niveau de la pose, par contre la dépose est laborieuse, je dois gratter avec un bâtonnet de buis. Je pense que cela ne doit pas leur faire de bien.
 
Le souci c'est que j'ôte déjà pas mal le vp à la lime (sans aller jusqu'à l'ongle) et je laisse les papillotes 30 min. Je sais pas ce que je pourrais faire de mieux pour optimiser ma dépose.
 
Ok d'accord, le souci c'est qu'avant je mettais du gelish: la dépose était nickel, ça partait quasiment en un seul morceau et l'ongle n'était pas du tout agressé. Mais depuis quelque temps je pose du gel'in, aucun souci au niveau de la pose, par contre la dépose est laborieuse, je dois gratter avec un bâtonnet de buis. Je pense que cela ne doit pas leur faire de bien.
Je ne connais pas le gel'in, je travaille justement avec le gelish et jamais de soucis...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut