tarif gel et resine...

sokolatitsafr

Membre Actif
bonjour les filles ;)
bon un peu confuse...pour pas changer! avant de m'inscrire sur le forum je ne savais pas vraiment ce qu'etait un remplissage ;) je vous entend parler de prix different vu la matiere en moin utilisé :( mon beug a moi c quoi?bein vu la crise que l'on a ici,la pose est vraiment pas cher...cad?pour une pose fait a la maison le prix est de..attention 15euros!!!!! donc la petite question qui sort de ma petite cervelle en compote est:a combien je devrais faire payer un remplissage??deja avc 15 euros je trouve que c peu :( il y a 2-3 ans,a l'epoque ou je faisait encore mes ongles,la demoiselle me prenait 25 euros tous les 20jours ;))alors qu'en salon minimum etait 45euros! donc quand j'y repense(maintenant que je sais se que c'est!) elle me faisait d remplissage et pourtant je payais le meme prix ;)) egalement mes ongles n'ont jamais etaient pincher!! on ne ns l'a pas appris non plus en formation! g decouvert ca avec vous!!!! dc du coup j'ai vraiment l'impression qu'en faite je ne sais vraiment rien ;( tu vas me dire ta formation était de 25h seulement dc c normale mais bon...:( enfin bref g dit trop de chose pour rien! je suis sortie du sujet pose'!!!!! merci bien a vous ;)
 
ca y est!je me demandais pourquoi j'avais parler de pinchage!je l'ai dite parceque g acheter un pince de chez akzent et que galère a l'utiliser!hahaha
 
je pense pas que l on puisse en vivre a 15 e la pose quand tu lève t chargés le matériel etc ... c est très difficile je pense que dans c est cas la il faut peu être essayer de faire des poses différente de ce démarquer des autres tu fais du domicile ? tu as suivi des formations ? dis nous en plus sur ton profil ...
 
chez nous le minimum, c'est 25€, et je constate que même si c'est la crise, les dames ont l'habitude d'avoir de jolis ongles et ne font pas l'impasse dessus, elles zappent plutôt autre chose, pour garder ce moment bien à elles, et qui SE VOIT. lol
 
je pense pas que l on puisse en vivre a 15 e la pose quand tu lève t chargés le matériel etc ... c est très difficile je pense que dans c est cas la il faut peu être essayer de faire des poses différente de ce démarquer des autres tu fais du domicile ? tu as suivi des formations ? dis nous en plus sur ton profil ...
Je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas s'aligner sur des bas prix mais se démarquer (belles poses, nail art complexe style one stroke etc...). Il faut donner envie à la cliente de venir chez toi plutôt que chez une autre avec de la top qualité.
 
exactement, y a bcp de po qui ont fait une formation et dont le résultats et bof....et d'autres qui font un super boulot, celles là, on les garde.
 
Kad'Nails a dit:
Je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas s'aligner sur des bas prix mais se démarquer (belles poses, nail art complexe style one stroke etc...). Il faut donner envie à la cliente de venir chez toi plutôt que chez une autre avec de la top qualité.

tout a fais et puis je m en suis rendu compte simplement avec des modèles les filles qui payent 15e ne sont pas celle qui aime reelement cela , ce sont celle qui trouve que comme c est pas cher Ben pourquoi mais malheureusement souvent elle ne rendent même pas compte de l investissement derrière et ne suivrons pas ... de tout façon je pense qu'à l heure d aujourd'hui dans n importe quelle activité les gens en ont marre du bas de gamme on le voit pour l alimentaire pour tout donc la femme qui veux de bon ongles et qui a un prude moyen mettra facilement 50 ou 60 e dans une pose ... après je le voi aussi avec une amie po qui ne ce sert même pas de cover ne pinch pas ces gels etc .. mais pourtant elle travaille chez un coiffeur très très chicos ou la coupe est a 70e et bien ces cliente mettent aussi 70e dans une pose d ongles car il y a le service le cadre le luxe etc ... donc vraiment il faut cibler ça clientèle en fonction de l environnement de la qualités de ta prestation etc ... après tu peux très bien de casser la figure mais il faut cibler ...
 
manounette0811 . oui je fais des poses a domicile, le materiel etc evidemment est a ma charge! c'est sur que a ce prix la je ne gagne pas grand chose... j'ai commencee tte seule au début a utiliser la résine. j'ai appris grâce a youtube! voyant que je me débrouillais mais que j'avais quand même besoin de beaucoup de connaissance en la matière, je me suis décidais a faire une formation.bon la formation n'étais pas ce a quoi je m'attendais,j'ai fais 25h pendant lesquel je n'ai pas appris ce que je voulais... j'ai appris les bases,comment bien utiliser la lime,limer parallèle,on a vu 1 fois sur un doigt la pose en gel et en résine puis on a eu le droit de s'entrainer sur d'autres filles chacun 2 doigts!je ne te dis pas l'état des filles quand elles sont partie! mdr on ne nous as pas montrer comment utiliser un chablon,comment faire remplissage,on ne nous a pas dit qu'une pince a pincher ca exister! d'ailler la formatrice affirmait que les faux ongles ne font pas de cure!!!! en partant de las-bas et diplôme en main étais quand même satisfaite puisque j'ai fait ma formation a fin personnel et aussi pour pouvoir faire les pédicure de mon mari qui a un problème d'ongle un peu incarné. mais au fil d'entrainement je me suis décidais a en faire mon metier car c'est quelque chose que j'adore!!!j'ai vraiment envie de me perfectionner un maximum est d'arrivée a faire des poses qui au moins effleure ceux qui sont dans ce site!!! donc depuis je cherche toute technique est astuce que je trouve pour m'améliorer mais je vais aller refaire une formation par la suite... pour l'instant mon porte feuille ne me l'autorise paas!lol de plus les clientes qui jusqu'a aujourd'hui sont venu sont parties assez contente donc ca me fait plaisir...mais en attendant je n'ai pas encore couvert le budget de base que j'ai investie...voili voilou...je pense que j'ai tout dis!!!!
 
tiscorpinus ici c'est pareil les dames ne veulent pas passer sur le plaisir de se faire coiffer ou de faire leurs ongles mais elles ne dépensent plus pour ça! dis-toi que pour aller dans un salon de coiffure ou dans un salon c'est un luxe. puisque les prix a domicile pour une coupe+séchage (se faire lisser les cheveux) coupe uniquement 10euros!!! et sans lissage 5euros!!! :ok: une des prothésiste ou je faisait mes ongles avant d'accoucher prenait 25 euros...elle était trop forte! en 45min tu avait une pose parfaite (et qui durée plus d'un mois) et avec un nail art toujours extraordinaire et pourtant maintenant elle n'a plus de travail puisque les cliente la considère trop chers!! donc je ne pense pas que plus cher j'y arriverais moi qui suit loin d'etre a son niveau!!!!!lol
 
manounette0811 je suis d'accord avec se que tu as dit mais pour cibler une clientelle qui va estimer ce que tu fais et payer pour cela c'est un peu dur ici...ces clientes parfaites n'habite pas dans mon coin et pour m'integrer dans ces beau quartier j'aurais vraiment du mal!
 
sokolatitsafr a dit:
tiscorpinus ici c'est pareil les dames ne veulent pas passer sur le plaisir de se faire coiffer ou de faire leurs ongles mais elles ne dépensent plus pour ça! dis-toi que pour aller dans un salon de coiffure ou dans un salon c'est un luxe. puisque les prix a domicile pour une coupe+séchage (se faire lisser les cheveux) coupe uniquement 10euros!!! et sans lissage 5euros!!! :ok: une des prothésiste ou je faisait mes ongles avant d'accoucher prenait 25 euros...elle était trop forte! en 45min tu avait une pose parfaite (et qui durée plus d'un mois) et avec un nail art toujours extraordinaire et pourtant maintenant elle n'a plus de travail puisque les cliente la considère trop chers!! donc je ne pense pas que plus cher j'y arriverais moi qui suit loin d'etre a son niveau!!!!!lol

Il ne suffit pas d etre bonne technicienne pour reussir. Il faut aussi etre gestionnaire. Commerciale. Chef d entreprise. Directeur du marketing et consultant en business plan. Si tu es tout ça tu vendra tes poses le prix que tu veux. Sinon bon courage .
 
je comprend miss c est très difficile et je le vois dans tout les domaine je suis secrétaire dans un garage et les conçurent casse les prix mais malheureusement ce n est pas ce qui va nous sortir de cette mauvaise passe mais tu sais ce qui nous sauve actuellement c est notre service client tu vois le petit plus qui fait que l on vien chez nous plutôt Qu ailleurs ... en ce qui te concerne si tu peux prend le temps ne vas pas trop vite mais même si je suis débutante je ne pense pas être stupide pour autant mais un conseil ne brade pas ton travail qui a attendre un peu ... je ne sais ma si tu arrive a poser sur toi essaye de te faire des poses bien originale Voi la réaction des clientes ... malheureusement les blaceuse casse le marcher complètement ... tu sais je veux faire ce métier en plus du mien donc je n ai pas reelement besoin de vendre une pose a 50e ( la je suis dans le cas ou mon travail serait parfait ok utopie lol!) mais par respect pour les filles qui font ça pour vivre ça ne viendrai pas a l idée de casser les prix ... j ai un projet et pour ça je commence par une étude de marcher etc étape par étape ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut