tarif prothesiste ongulaire à domicile

katoucha15

Membre récent
:eek:ster::eek:ster:hey!!
salut à toutes!
je voudrais savoir vos tarifs de prothésiste ongulaire à domicile sachant que je vais travailler avec les gels professionails donc environ 60 euros le pot!

merci de vos reponces!
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

cc moi jai acheter mon pot 90 euros je suis a domicile jexerce le tarif de 35 euros en gel ou resine avec dessin compris faut pas etre trop gourmand car maintenant de se faire poser des ongles c'est un luxe comme les extensions de cheveux :) après bien sur ya la qualité du travail si tu bosse bien et que tu es pas trop cher croit moi tu auras vite ta clientele enfin c'est mon avis après ton prix pour ton pot de gel tu va vite l'amortir avec deux poses complete donc voila bonne soirée
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

Moi je travaille avec Kodi.

Je fais la pose à 40 euros (Parce que le prix de la pose on en a rien à faire, un prix bas ça les attire alors qu'en fait c'est le prix du remplissage qu'elles paieront le reste du temps ^^)

Mon rempli est à 38 euros sans rien du tout. Pour une French Fun 1 doigt tu rajoutes 2 euros, pour de la peinture acrylique tu rajoutes 2 euros, pour une 3d tu rajoutes 3 euros...

Donc en fait en général ça me fait du 55 euros le remplissage une fois qu'elles ont choisis leurs décos ^^
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

je me suis renseigner dans ma region et les tarif appliqués sont les suivant:
1ere pose capsule et french 65€ , sans capsule et french 55€
apres c 40 € le remplissage 30€ les pieds ,15€ la dépose
pour la déco a la main 2€ a 3€ et 1€ le strass
voila les tarif appliqué dans ma région je pensais me "caler "dessus
qu'en pensez vous?????
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

cc moi jai acheter mon pot 90 euros je suis a domicile jexerce le tarif de 35 euros en gel ou resine avec dessin compris faut pas etre trop gourmand car maintenant de se faire poser des ongles c'est un luxe comme les extensions de cheveux :) après bien sur ya la qualité du travail si tu bosse bien et que tu es pas trop cher croit moi tu auras vite ta clientele enfin c'est mon avis après ton prix pour ton pot de gel tu va vite l'amortir avec deux poses complete donc voila bonne soirée

J'ai du mal à comprendre ton tarif et ce que tu gagnes à ce prix en sachant que si tu es en auto entreprise , tu dois deduire tes 23% , y compris deplacements et tt ce qui s'en suit ... Tu fais tes poses en combien de temps ???

Moi je travaille avec Kodi.

Je fais la pose à 40 euros (Parce que le prix de la pose on en a rien à faire, un prix bas ça les attire alors qu'en fait c'est le prix du remplissage qu'elles paieront le reste du temps ^^)

Mon rempli est à 38 euros sans rien du tout. Pour une French Fun 1 doigt tu rajoutes 2 euros, pour de la peinture acrylique tu rajoutes 2 euros, pour une 3d tu rajoutes 3 euros...

Donc en fait en général ça me fait du 55 euros le remplissage une fois qu'elles ont choisis leurs décos ^^

Je suis d'accord avec toi mais c pas tjrs le cas pcqu'un prix bas aussi pourrait dire " mauvais travail ou travail baclé "

Je pratiquais la pose initiale ( french classique blanche à 40€ ) il y'a encore peu de temps et je suis passée à 45 € sans pb en ayant prevenu ma clientele bien à l'avance ... Et pour les remplissages , je les fais à 50 € ( forfait cliente reguliere ) toutes les 3 semaines , maxi 4 et dans ce cas , elles me demandent ts types de deco , formes etc ...

Je precise qu'ici , il y'a des nanas qui font des poses à 20 , 25 , 30 € et çà me sidere à chaque fois pcq je me demande comment elles arrivent à avoir un salaire à ce prix ! Mais qd on voit aussi le type de poses faites :hi:
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

je me suis renseigner dans ma region et les tarif appliqués sont les suivant:
1ere pose capsule et french 65€ , sans capsule et french 55€
apres c 40 € le remplissage 30€ les pieds ,15€ la dépose
pour la déco a la main 2€ a 3€ et 1€ le strass
voila les tarif appliqué dans ma région je pensais me "caler "dessus
qu'en pensez vous?????

Ce serait ideal de pratiquer la pose à ce prix mais tu auras peut etre du mal vu que tu travailleras à domicile dc moins de charges et dis toi aussi qu'une cliente n'ira plus en institut à cause du prix et preferera à domicile car moins cher ... Peut etre baisser ton prix à mini 50 et maxi 60 € ???
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

D'accord avec toi Fakero
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

oui je vais y réflechir,merci!!
moi aussi je ne sais pas comment font les filles qui exercent à bas prix car a la fin du mois faut se faire un petit salaire et quand on a tout déduit...charge frais..faut quand meme faire valloir notre travail!
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

Tu sais detre a bas prix ne veut pas dire forcement travail bacler moi je suis a 35 euros car jai pas mal de clientes puis elles on parle à leur amies ou famille de bouche a oreille quoi :) et je connais surtout mon travail donc detre a bas prix je repete veut pas dire travail de mer... lol je ne fait pas que les mains donc voila puis certe faut amortir produit; charge; etc mais comme je disais ta lheure se demarquer des autres car il y en aura de plus en plus qui exerceront dans ce métier la avec ou sans formations malheureseusement et les hommes s'y mettent de plus en plus aussi hihi lol donc qualité importe et prix aussi voila bonne soiréé ici bis
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

Tu sais detre a bas prix ne veut pas dire forcement travail bacler moi je suis a 35 euros car jai pas mal de clientes puis elles on parle à leur amies ou famille de bouche a oreille quoi :) et je connais surtout mon travail donc detre a bas prix je repete veut pas dire travail de mer... lol je ne fait pas que les mains donc voila puis certe faut amortir produit; charge; etc mais comme je disais ta lheure se demarquer des autres car il y en aura de plus en plus qui exerceront dans ce métier la avec ou sans formations malheureseusement et les hommes s'y mettent de plus en plus aussi hihi lol donc qualité importe et prix aussi voila bonne soiréé ici bis

Je comprend mais sais-tu combien tu gagnes sur ces 35 € appliqués ??? En combien de temps tu fais tes poses ? Je pourrais encore comprendre et je dis bien "encore" que tu fasses cela comme loisir mais à ce prix tu n'as rien ma cocotte , à moins de faire 10 clientes par jour ... En appliquant ces prix , il faut penser à celles qui en ont fait leur metier et y compte pour subsister !!! et avec deco en plus ...

Qu'il y'ait de plus en plus de PO n'explique pas ces tarifs surtout si on sait que c'est la "concurrence qui donne des fruits" , j'expliquais plus haut que dans mon coin , bcp font ce type de prix ( et qques une des mes clientes allaient chez elle et n'etaient pas satisfaites , elles ont preferé mettre plus pour avoir du bon travail ) mais moi j'ai decidé de ne pas me ranger dans cette categorie pcq j'estime que mon travail vaut plus si on pense aux differentes formations faites et à faire , aux temps , à l'energie , la creativité ... Bien sur , la passion aussi !!! Ce n'est pas du benevolat mais un veritable metier !!!
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

je suis d'accord avec toi miss c'est un metier jai fait une formation donc je n'exerce pas ce metier a laveuglette comme sa je n'en fait pas dix dans la journéé sa serai cool sinon :) apres je cherche pas a avoir 40 000 clientes non plus celles que jai me suffisent largement je disais donc que je ne fait pas que les mains non plus,puis jvais bientot faire dautres formation en complement de l'onglerie et jai deja de la demande dans ce que je vais faire c'est pour cela que ma clientele me suffit :)
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

J'ai du mal à comprendre ton tarif et ce que tu gagnes à ce prix en sachant que si tu es en auto entreprise , tu dois deduire tes 23% , y compris deplacements et tt ce qui s'en suit ... Tu fais tes poses en combien de temps ???



Je suis d'accord avec toi mais c pas tjrs le cas pcqu'un prix bas aussi pourrait dire " mauvais travail ou travail baclé "

Je pratiquais la pose initiale ( french classique blanche à 40€ ) il y'a encore peu de temps et je suis passée à 45 € sans pb en ayant prevenu ma clientele bien à l'avance ... Et pour les remplissages , je les fais à 50 € ( forfait cliente reguliere ) toutes les 3 semaines , maxi 4 et dans ce cas , elles me demandent ts types de deco , formes etc ...

Je precise qu'ici , il y'a des nanas qui font des poses à 20 , 25 , 30 € et çà me sidere à chaque fois pcq je me demande comment elles arrivent à avoir un salaire à ce prix ! Mais qd on voit aussi le type de poses faites :hi:


Oui je crois qu'il faut tester. Moi j'avais testé le 60 euros et j'avais moins de "curieuses" qui venaient. Là depuis que j'ai baissé le prix de la pose, j'ai plus de gens qui viennent voir et qui essayent donc je suis plutôt contente je vais rester comme ça. Mon rempli est à 38 auquelle elles ajoutent en général un forfait french Fun 10 doigt et une 3D ou quelques traits de peinture, donc elles en ont pour 55 euros
 
35€ pour moi c est pas possible je vois pas comment tu peux avoir un salaire supérieur au smic. matière, pub, essence,charges, assurance auto, assurance pro....
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

35euros c'est pas suffisant tu gagne moins que le smic mais après c'est toi qui vois l te faut faire le remplissage au même prix pas plus bas
car comme tu dis si tu as d'autres idées pour après garde tes clientes;)
vers chez moi je connais beaucoup de filles qui font les poses à 50 ou 55 et qui font les remplissage entre 30 et 35euros
je comprend que se soit difficile d'établir un prix fixe :teehee:
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

en domicile, idealement vous etes 10 euros moins cher qu'en institut.
le tarif moyen en institut c'est 60-70 euros pose complete french et et 50-60 le rempli.
vous devez etre 10 euros moins cher, mais pas moins .

en deça vous n'etes pas rentable et ne ferez pas le smic. ce qui veux dire qu'à terme, comme beaucoup, vousserez obligées d'arreter pour faire un boulot qui nourrit le menage, ou de passer à la formation en complement non par envie mais par urgence financiere.......donc du nimporte quoi.
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

et n'oubliez pas : vous etes condamnées à ganer au moins 1500 euros par mois NET . car vous n'aurez pas de retraite en independantes. aussi vous devez pouvoir capitaliser de façon independante !!!! soit minimum 250 euros par mois sur une assurance vie ou autre. et je parle là bien de minima !!!!!! sans quoi les filles, non seulement vous allez gagner des clopinettes, mais en plus vous finirez à vivre du minimum vieillesse, s'il existe encore dans 40 ans ,lol......
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

et franchement se fatiguer a monter son entreprise pour 5 euros de l heure c est pas la peine autant faire autre chose ou monter une asso pour faire profiter de son savoir
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

bonjour,

je viens de lire vos commentaires et je suis dans l'ensemble d'accord avec vous mais quand vous avez dans ma region les estheticiennes qui applique un tarif entre 50 et 80 euros et qu'ensuite vous avez celles qui le font à domicile en appliquant un tarifs à 40 euros et qu'une toute nouvelle s'installe dans une galerie commerçante avec comme tarif de pose d'ongles avec deco à 29 euros ttc comment faire pour se caler ?
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

soit tu brades ton travail mais tu vend enormement de choses pour compenser, soit tu prend le risque de couler. c est impossible d avoir un salaire avec 29 euros, deja une pose a 50 euros tu ne gagnes pas des millions, mais faut arreter de vouloir faire plus bas que la fille d a coté.
 
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

soit tu brades ton travail mais tu vend enormement de choses pour compenser, soit tu prend le risque de couler. c est impossible d avoir un salaire avec 29 euros, deja une pose a 50 euros tu ne gagnes pas des millions, mais faut arreter de vouloir faire plus bas que la fille d a coté.


bah voilà je pense exactement comme toi, comment elle va faire pour s'en sortir ? une fois deduis les charges que lui restet-elle ? elle fait pose de cile et epilation aussi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut