Conseils pour les tarifs de la pose d'ongles à domicile à Annecy

Re : tarif

ou alors on ira boire un coup a l'inauguration !! :comando: :comando:

vous etes ttes les 2 d'annemasse ??
 
Re : tarif

Mais non c'est pas loin du tt, moi j'ai grandit à Annecy!!! Tt mes amis sont la bas... Et oui pas de problème Anne, mais même avant que je sois installé!!!:drink::drink: Autour d'un bon verre!! SANTE
 
Re : tarif

suis revenu, c'est fait mon repassage !!!!!!

bon, moi suis d'annecy !! c'est bien loin !!:wiggle:


:mur: :mur: :mur: :mur: Manou!té malade d'aller faire du repassage au lieu d'etre avec nous?Change avatar?C'est chaud ce soir!
 
Re : tarif

SANTé les filles,au projet de johane.:drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:
 
Re : tarif

j'ai chercher j'ai rien de chaud moi !!!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
 
Re : tarif

Aller tourner de champagne pour tout le monde!!!!:comando::comando::comando::audi::audi::drink::drink::drink:
Après on sort en boite!!!!!:yeah2::yeah2::danse::danse::happydance::happydance::happydance:

Et ça c'est la tête de mon homme quand je rentre à 06h du mat!!:ranting3::ranting3::police::police:
 
Re : tarif

Aller tourner de champagne pour tout le monde!!!!:comando::comando::comando::audi::audi::drink::drink::drink:
Après on sort en boite!!!!!:yeah2::yeah2::danse::danse::happydance::happydance::happydance:

Et ça c'est la tête de mon homme quand je rentre à 06h du mat!!:ranting3::ranting3::police::police:


:comando: :comando: :comando: :comando:
 
Re : tarif

Bonne nuit,et merci pour la bonne soirée à Johane,Corinne,Epiphanie,Océane,Anne.Bisous à demain.:julie93:
 
Re : tarif

Aller tourner de champagne pour tout le monde!!!!:comando::comando::comando::audi::audi::drink::drink::drink:
Après on sort en boite!!!!!:yeah2::yeah2::danse::danse::happydance::happydance::happydance:

Et ça c'est la tête de mon homme quand je rentre à 06h du mat!!:ranting3::ranting3::police::police:


santé à toi et comme l'a dit lolo ! à ton fabuleux projet !!!!! et santé à tout le monde !!!!!

yééééé la fête va commencer par ici et continuer à Paris !!!! trop coool! :comando: :meeting:

par contre, moi peux pas renter à 6h00.... j'ai seulement la permission de minuit:gathering2: !!!! et oui, mon homme il est pas habitué à ce que je sorte..... sans lui !!!:comando:

bon, pour la virée à Annecy, on s'en parle au tél.....

bisous !!!!
 
Re : tarif

sorry, chis partie comme une voleuse hier.... sans dire aurevoir !!! impardonnable ke je suis !!!!
z'avez bien dormi ???? alors je vais me rattrapper en vous souhaitant une douce journée !!!!! je vous aime toutes..... et toi aussi Frankie !!!! Bisous !!!!
 
Re : tarif

:shit: :) Bonjour mes ninettes.Il fait un temps magnifique,la mer est d'un bleu à faire réver.Bonne journée à toutes et à tous.Bisous.
 
Re : tarif

bonne journée ma bibbicheo_O
vais aller bosser, ici il fait frisquet .... mais c la montagne !!:)
 
Re : tarif

Bonne journée!!!! les filles,:):)...

Et t'inquiète pas Anne,moi non plus j'ai pas la permission de 06h00!!!! Halalaa la vie de couple...:mur:
 
Re : tarif

ah ???? alors on va pouvoir profiter à Paris !!!!! YES !!!!:comando: :comando: :comando:

Ici, y a pas la mer.... snif et le lac est trop loin pour que je puisse vous en donner la couleur !!!!
mais y fait beau et chaud, alors ça va !!!! Hihihi !

Bisous à toutes et à tous !!!!:)
 
Re : etel !!

tu vois tu repond pas non plus !!!
:happy:


J'ai pas répondu car j'étais aller regarder Grey's Anatomy et après dodo et en journée je suis en cours en général !!!!

Alors les déco ben ça dépend des clientes je pense .... Pour voir pour une pose complète avec décotips et si la cliente n'en veut qu'un
 
Re : tarif

coucou a toutes

j'aimerai toujours avoir vos conseils pour les tarifs du domicile ...
je sais ca depend des region .... chez moi tout est tres cher, l'immobilier, les ongles en institut ........

pour l'instant, j'ai un autre travail (enfin celui qui me nourrit le plus ) j'ai peu de tps pour les ongles, j'ai actuellement 2 clientes resine a qui je fait payé les remplissages à 30 €

pour l'instant mes prix sont :
pose rose 40 € remplissage 30€
pose french 45€ rpl 35 €



quand pensez vous ??
je voudrai me lancer "un peu plus" ( "un peu plus" parce que j'ai pas bcp de temps libre), mais avoir une petite clientèle, qui me permettra de me perfectionner et d'investir dans les nouveautés , mais avant tout je veux fixer mes prix definitifs ..........
en fait, mon tps libre se resume au lundi toute la journée et le jeudi apres midi
faut savoir qu'annecy, en institut c'est environ 70 euros la pose french
quand pensez vous ??


je veux prendre mon temps avant de realisé mes projets ... c'est pour ca que ma seule solution , pour l'instant c de travailler sur qque cliente a domicile
voilà
$merci les chouchoutes :flocool:
 
Re : tarif

Hello!!!

Si tu penses que tes ongles sont de bonne qualité je te dirais de ne pas casser le marché et de t'aligner!!! En faisant quand même 10 euros de différence "puisque tu n'a pas de local"...
Si tu n'as pas encore confiance en toi gardes les mêmes tarifs ils sont pas mal...

En même tmps je le dis et le redirais dans des petites villes comme ça je suis contre les gens qui casse le marché...
 
Haut