Tarifs pour Formation Extension Cils - Infos et Liens

chris83

Super experte
bonsoir a vous
j aurais aimer connaitre les tarif pour une formation extention cils ou un lien qui pourrai me renseigner
merci de me repondre si vous connaisser lol
 
Re : formation extention cils

bonsoir a vous
j aurais aimer connaitre les tarif pour une formation extention cils ou un lien qui pourrai me renseigner
merci de me repondre si vous connaisser lol

Tu pourra te faire une petite idée sur ce site ;)
 
Re : formation extention cils

Super Merci Cindou
 
Re : formation extention cils

MERCI G VAIS ESSAYER DE LA CONTACTER

sms-sucks.gif
 
Re : formation extention cils

oui merci nails expert
bin en fait j aimerai tout connaitre les tarif la duree de la formation si il y en a pres de chez moi et comment sa ce passe
g besoin de tout ca car je vais me mettre a mon compte et il me faut des devis pour essayer de me le faire financer
merci tu peu me repondre en mp si tu veux
et merci encor
 
Re : formation extention cils

je voudrais avoir des renseignement sur les extensions de cils j'habite sur nimes, ou pourrais je faire ma formation? combien ca coute? es ce facile a poser et es ce que ca marche bien? merci pour vos réponse
 
Re : formation extention cils

il y a le centre TANYA à la valette qui propose une formation X-TREME LASHES, la formatrice etant une pro depuis des annees !!

Si ça t'interesse, je peux me renseigner sur la formation et les tarifs !!!
 
Re : formation extention cils

oui je ve bien c'est sympa

fait tu toi aussi des extensions de cils?


ok ,je vois ça demain si j'ai le temps .. et je tiens au courant ;;

Non, moi je n'ai pas encore suivi la formation mais je le ferai probablement.. pour l'instant financiereent c'est impossible ..
Ce que je sais cest que le centre TANYA ( BIG BABY ONGLE ) propose à present en complement des ongles cette formation cils + formation extension de cheveux ..
 
Re : formation extention cils

il y a le centre TANYA à la valette qui propose une formation X-TREME LASHES, la formatrice etant une pro depuis des annees !!

Si ça t'interesse, je peux me renseigner sur la formation et les tarifs !!!
oui vlontier si ca ne te derange pas ainsi que la duree du stage
merci
 
Re : formation extention cils

alors je viens de les appeler... et en fait il vaut mieux que vous les appeliez directement pour qu'elles puissent repondre à toutes vos questions precisement !

Sachant que la prochaine cession de formation est le 5 Mai, et qu'il faut envoyer les inscriptions à Paris avant, donc elle m'a dit qu'il faut vous renseigner rapidement si vous vous souhaitez participer à la prochaine.

Voilà le numero pour vous renseigner aupres du centre à la Valette : 04.94.62.19.35, du lundi au vendredi et de 9 h à 12h / 13h à 17h


voilà les filles, n'hesitez pas, elles sont tres sympas !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut