Tatoo de couple

Bonjour,
Je recherche des idées pour un tatouage de couple
Je trouve les initiales ou les prénoms d'une débilitées sans nom donc ce qui qualifie notre couple est la différence.
Il aime le blanc et moi le noir
Il aime le café court et serré et moi long et doux
Donc voilà tout sauf le ying et le yang svp :)
Merci par avance de votre aide

Bon sinon pour t'aider un peu car me sens mal d'avoir écrit sur ton post que du HS lol, j'ai trouvé des trucs sympas sur le web que je te poste peut être ça pourra vous inspirer ;)

6a00d83451575069e2017c341fbed7970b.jpg

Alors la clef et la serrure en forme de coeur, c'est le grand classique des couples, on en voit partout....


6a00d83451575069e2017ee5c36c65970d.jpg for-couples_thumb.jpg

J'ai aussi vu ce genre dans l'esprit pièces qui s'emboîtent, je préfère le 2 perso, car le 1 quand ils se "désemboîtent" ça doit pas être très beau à voir lol.

tatuaje-de-frase-para-parejas.jpeg 001372a9aeaf1232339a14.jpg

Voilà des phrases si tu préfèrent ce concepte, je suis assez fan du 2 ème, je trouve l'idée originale dans la bouche ;)

let-me-fly-away-with-you_thumb.jpg

Voilà un truc sympa pour lequel j'opterai bien si devais en faire avec mon mari. J'adore l'idée du tableau qui continue son histoire sur le corps de l'autre, après tu peux toujours trouver un autre thème que celui des oiseaux et de l'arbre ;)

Bonnes recherches à toi sinon et dis nous quand tu le fais ;)
 
Mais si je vous dis les coutumes, traditions, habitudes, mœurs etc que je trouve bizarre chez vous ou qui me font rire. Si je vous cite des exemples que j'ai vu dans la rues ou que j'ai lu sur des postes; comme tout bon françai digne de ce nom ..... vous allez commencer à râler looooooooool

c'est sûr qu'on va râler si tu es bourrée de préjugés après ça peut être vrai comme ça peut être faux c'est pas parce qu'on est français qu'on est cons on sait aussi faire la part des choses et voir ce qui plait ou pas. ;)
et puis là tu en as trop dit, donc on aimerait bien savoir si c'est pour rien dire fallait rien écrire du tout! :p
 
Bon sinon pour t'aider un peu car me sens mal d'avoir écrit sur ton post que du HS lol, j'ai trouvé des trucs sympas sur le web que je te poste peut être ça pourra vous inspirer ;)

Afficher la pièce jointe 608726

Alors la clef et la serrure en forme de coeur, c'est le grand classique des couples, on en voit partout....


Afficher la pièce jointe 608727 Afficher la pièce jointe 608728

J'ai aussi vu ce genre dans l'esprit pièces qui s'emboîtent, je préfère le 2 perso, car le 1 quand ils se "désemboîtent" ça doit pas être très beau à voir lol.

Afficher la pièce jointe 608729 Afficher la pièce jointe 608730

Voilà des phrases si tu préfèrent ce concepte, je suis assez fan du 2 ème, je trouve l'idée originale dans la bouche ;)

Afficher la pièce jointe 608731

y'a de bonnes idées et d'autres euh... lol comme le cœur "amour fou" avec la flèche.

Voilà un truc sympa pour lequel j'opterai bien si devais en faire avec mon mari. J'adore l'idée du tableau qui continue son histoire sur le corps de l'autre, après tu peux toujours trouver un autre thème que celui des oiseaux et de l'arbre ;)

Bonnes recherches à toi sinon et dis nous quand tu le fais ;)
 
c'est sûr qu'on va râler si tu es bourrée de préjugés après ça peut être vrai comme ça peut être faux c'est pas parce qu'on est français qu'on est cons on sait aussi faire la part des choses et voir ce qui plait ou pas. ;)
et puis là tu en as trop dit, donc on aimerait bien savoir si c'est pour rien dire fallait rien écrire du tout! :p

Ce ne sont pas des préjugés car je ne jugent personne, c'est seulement des observations de comportements, habitudes etc comme il y en a dans toutes cultures. Tu vas dans mon pays tu trouveras des choses bizarres et des choses qui te feront rire, ben pour moi c'est pareil ;)
De plus je n'ai jamais dis que parce que vous étiez français vous étiez C...., il faut pas tout déformer eh.

Sinon pour répondre à ta curiosité, c'est que tout simplement que dans mon pays pendant très très longtemps seulement les criminels et les prostituées, ainsi que certains grands pères communistes se faisaient des tatouages. Celà fait très peu d'années (moins de 10 ans), que de plus en plus de jeunes se font des tatouages. Pourtant c'est toujours très mal vu, certaines personnes ne sont pas prises pour un travail ou n'ont pas le droit de travailler à l'aéroport, ne peuvent pas entrer sur certaines plages, bref à Cuba si tu as un tatoo tu as des problèmes avec la loi, la police tout ce qui concerne le gouvernement. De plus il y a comme un interdit assez hypocrite sur les tatouages à Cuba car le matériel donc les aiguilles spéciales pour le faire n'ont pas le droit d'être importées dans le pays. Donc si tu vas chez un tatoueur à Cuba les aiguilles seront artisanales et faites par lui même comme beaucoup d'autre matériel nécessaire à cela.
Sinon ceux qui ont des tatouages ce font vraiment des représentations très très classiques et clichés pour vous, les filles font beaucoup de roses, les garçons des tribals, certains s'inspirent beaucoup des tatoos que l'on voit à Miami. Et d'autres prennent le risque d'écrire sur leur coeur ou leur épaule "libertad" (liberté), sachant que si un communiste le voit avec ça, il va de suite en prison.

Donc quand tu as dit @Yankiita , le truc des pièces qui s'emboîtent ça m'a fait exploser de rire, car avec tout ce que je viens de te raconter je me suis dit punaise ça c'est vraiment le dernier des tatoos à faire à Cuba !!!!! Parce que pour peut que tu tombes sur un communiste de M.... ben il te fera chi... jusqu'au bout pour que tu lui dises qui a l'autre moitié du tatoo loooool

Donc voilà pourquoi j'ai rigolé, et je conçois parfaitement que vous en tant que français vous pouvez ne pas trouvez pas ça drôle du tout looool

Et je m’excuse encore auprès de celle qui a ouvert le post pour mon hors sujet ;)
 
Le tatouage en France ça s'est améliorer l'image mais c'est pas encore ça non plus

Pour les tatouage de couple si tu veux te fendre la poire tape ds Google topito les pires tatouages de couple. R tu verras quelques merveilles
 
Tu m'as tué!!! Mdr

Je sais que dans chaque pays y'a des trucs drôles comme moins drôle.
Pour les tatous au Japon c'est pareil, tu es très mal vu si tu as un tatou.
En France parfois c'est mal vu et on embauche pas quelqu'un avec tatou pour tel ou tel job.
Ici malheureusement c'est vu comme une mode pour la plupart mais en vrai le tatou c'est un état d'esprit.
 
Pour ceux qui sont pudiques y'a pleins d'endroit où mettre un tatoo sans que cela ne se voit. Le corps entier quoi sauf visage et avant bras.
Non ?
Je vois ma pourquoi ça grillerais au boulot.
Moi j'avais un chef qui avait un tatoo qui commençait sur son dos ou torse je sais pas vu que je n'ai pas vu plus loin et qui se terminait sur ses avant bras. Il portait des chemises longues et retroussait ses manches quand il n'y avait pas les supérieurs ou les clients. Ça devait être chiant pour lui l'été mais en tout cas en avoir un ne l'a jamais empêché de bosser.
Pour ceux et celles qui on l'habitude de se ballader a poil en été je comprendrais que ça leur gêne de se couvrir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut