tattoo

Re : tattoo

merci Liza, c es super gentil ça !! j'avais déja vu le site mais ça en plus car je me disais que c 'es loin, mais parfois vaut mieux faire qq kilomètres de plus et avoir un bon résultat ! les pt lézards Maori sont super mimis!! merci bcp en tt cas bisous a toi et bonne apres midi !! (je pars au boulot :( )
 
Re : tattoo

merci Liza, c es super gentil ça !! j'avais déja vu le site mais ça en plus car je me disais que c 'es loin, mais parfois vaut mieux faire qq kilomètres de plus et avoir un bon résultat ! les pt lézards Maori sont super mimis!! merci bcp en tt cas bisous a toi et bonne apres midi !! (je pars au boulot :( )

:ab614:Des fois il vaut mieux aller plus loin mais que le résultat soit nikel surtout pour un tatouage faut pas oublier qu'on le garde à vie ! Bon ap à toi aussi !!!
 
Re : tattoo

tu as bien raison!! je vient d allé sur le site et c es bien au Luxembourg !! (dommage) ma collègue c es certainement trompée ! bonne journée

Ah merci c'est gentil
Dommage, si il aurait été à Liège je me serais déplacée car je sais qu'il travaille super bien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 24
Tatouages 7
Tatouages 6
L
Tatouages 4
L
Tatouages 12

Ca peut vous intéresser:

Haut