taux de poly eosinophile et lymphocytes eleves chez un enfant

chris83

Super experte
bonjour
voila j aurais besoin de conseille si quelqu un peu m aider
ma fille de 3 ans a fait une pneumopathie qui a etait soigne par antibio
mon doc etait un peu inquiet car son taux de leucocyte etait quand mm tres au dessus de la normes alors qu elle etait en traitement depuis 3 sem environ donc il m a demander de refaire une prise de sang une sem apres ( avec la fin du traitement) pour voir l evolution
mon mari est aller chercher les resultats ce matin et( je ne vais pouvoir contacter mon doc que lundi matin
mon souci c est que lrs leucocyte sont tres bien decendu ( 17900 **9400)normes 4000 a 10000
mais les poly eosinophiles sont monter de 537(deja elever ) a 592 normes 40 a 400
et les lympohocites de 2506( qui etait bien) a 4888 normes1500 a 4000
je commence a m angoisser car ( je sais qu il ne faut pas le faire lol mais j ai un peu regarder sur le net )et bien sur je ne tombe que sur des truc grave ...
ESt ce que l une d entre vous aurais des connaissance ds se dommaine?
MERCI BEAUCOUP
 
Re : taux de poly eosinophile et lymphocytes eleves chez un enfant

non désolée je ne vois pas ce que cela signifie.
effectivement internet peut t'aider mais apres chaque cas est different.
ma maman avait eu des ennuis de santé il y a 3/4 ans et selon ses symptomes tout ce que je trouvais sur internet ne presageait rien de bon et finalement apres maintes examens il s'est avere qu'elle n'avait rien!
alors peut etre vaut il mieux que tu ne te mette pas des choses horribles dans la tete et que tu attende ton rdv lundi avec ton medecin. sinon tu vas trop angoisser et t'imaginer pleins de choses (je suis maman de 2 enfants et je pense que je serais du genre a paniquer)alors voila mon seul petit conseil: essayer de penser a autre chose meme si c'est tres dur.
bon courage j'espere que ta louloutte ira mieux et donnes nous des nouvelles
 
Re : taux de poly eosinophile et lymphocytes eleves chez un enfant

c est tres gentil merci
elle elle va super bien elle a la forme mm trop lol
mais je suis quelqu un d assez anxieuse je m occupe pour ne pas trop y penser mais bon ... vivrement lundi lol
 
Re : taux de poly eosinophile et lymphocytes eleves chez un enfant

j'ai fais un pti tour rapide sur google, et j'ai lu que cela ppouvait etre du a de l'allergie ou des maladies auto immune (voire mononucleose), fatigue, maladies parasitaire enfin je n'ai pas forcement tous les renseignements mais je n'ai rien lu d'alarmant, allez ne t'en fais pas attend lundi bizzz
 
Re : taux de poly eosinophile et lymphocytes eleves chez un enfant

c'est ce qu'il faut faire t'oocuper l'esprit.
 
Re : taux de poly eosinophile et lymphocytes eleves chez un enfant

les eosinophiles peuvent augmentés en cas de mauvaise réactions à un médic, allergie, dermatose, maladie auto immune, etc...
 
Re : taux de poly eosinophile et lymphocytes eleves chez un enfant

bin elle a fait une alergie a la peniciline y a 2 3 sem mais la 1 ere prise de sang avait etait faite juste apres et elle a eu de l aerus pour contrer la reaction allergique pendant 2 sem et la voila les resultats ce qui etait mauvais sont mieu ce qui etait bien sont devenu mauvais
 
Re : taux de poly eosinophile et lymphocytes eleves chez un enfant

vu qu'elle a eu beaucoup de misère, aérius pour son allergie à la péniciline, pneumopathie,...cela peut venir de là, essaie de ne pas trop t'angoisser, mais je sais que cela n'est pas évident!!!
 
Re : taux de poly eosinophile et lymphocytes eleves chez un enfant

oui c est pour sa que je me tourne vers le forum en esperant que l une d entre vous puisse m aider lol
en attendant lundi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Santé et psycho 64
Santé et psycho 30
Santé et psycho 8

Ca peut vous intéresser:

Haut