Technique ANS - Avantages et Utilisations en Nail Art

Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

ANS est une technique assez simple si on sait le faire et plus rapide aussi. si ca interesse qqun je peux vous envoyer le protocole complet, j'ai suivi une formation chez astra nails et j'ai recu le protocole a suivre.



J'aimerais bien avoir le protocole complet s.v.p. Merci bien:)
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

ANS est une technique assez simple si on sait le faire et plus rapide aussi. si ca interesse qqun je peux vous envoyer le protocole complet, j'ai suivi une formation chez astra nails et j'ai recu le protocole a suivre.


Suis intéressée pourrais tu m'envoyer le protocole stp merci :)
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

ANS est une technique assez simple si on sait le faire et plus rapide aussi. si ca interesse qqun je peux vous envoyer le protocole complet, j'ai suivi une formation chez astra nails et j'ai recu le protocole a suivre.
Bonjour, moi aussi j'aimerai bien le protocole merci :worthy:
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

J'utilise la technique acrogel, et ça tient tout aussi bien que le gel UV, et je ne vois aucun changement de couleur sur mes ongles. :)
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

slt gabrielle.je viens de voir ton message et je suis intéressée par ce protocole donc j'aimerais bien que tu me l'envoie stp.
merci d'avance.
en mp stp.
 
je fais cette technique depuis plus de 2 ans et ca ne ternie pas du tout cela est surement du au produit qu ils ont utilisé de mauvaise qualité c est comme tout autre technique si tu n as pas de bon produits et bien tu n as pas de bon resultat :)
 
bonjour, desolée ca fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles, je vais essayer de retrouver la liste des etapes a suivre.

pour repondre a certaine, l'ans est une technique simple et rapide, si elle est bien pratiquée, elle n'est pas moins belle qu'une autre.

simplement il faut les bons produits...

moi j'ai suivie ma formation et j'achete toujours mes produits chez astra nails depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu aucun problème...
 
Pourquoi on ma dit qu'il faut que j'essuis mon pinceau de resine sinon il seche ? Je ne le fait pas et il ne seche pas..
 
Bonjour Gabrielle VDK je travaille actuellement avec la résine classic et je souhaiterai en savoir plus sur ans. Si c'est toujours d'actualité je voudrai bien avoir le protocole ANS merci d'avance.
 
bonjour
pouvez vous me dire la difference entre
poudre et gel
et colle et poudre
et quelles sont les meilleures marques qui font des jolis ongles
merci
viviane:p
 
bonjour gabrielle ! est il possible de me joindre aussi le protocole ans ? Et je voudrais savoir quel sont les meilleur produit pour cette methode !
 
bonjour, j aimerai bien le protocole aussi, et savoir ou vous trouvez les produits pr cette méthode en france ?? car je ne trouve pas merci bien
 
Slt,

Zoe je me permet de te répondre, 2 posts plus haut aftersun a donné un lien pour le protocole des poses ANS, et tu trouvera aussi les produits des 2 méthodes. :)
 
merci bcp mais jai trouver un kit complet sur ongle13 avc le protocole detailler et en photos ,)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut