Technique de pose d'extensions de cils sur l'oeil droit : leçon de Cils France

ANGEL79

www.cilsfrance.com
Bonjour a tous et a toutes,
Voici un lien vers la derniere video de Cils France: une pose tres technique sur l'oeil droit qui vous montrera a quel point une formation est importante.
Vous trouverez les photos de l'avant-apres (sans maquillage) tout a la fin.

YouTube - Oeil droit
 
Re : Pose d'extensions de cils sur l'oeil droit par Cils France

merci pour cette video:flower:
 
Re : Pose d'extensions de cils sur l'oeil droit par Cils France

merci pour cette video;;;effectivement misencil et cilfrance n'ont pas la même méthode de travail mais le rendu est similaire...
 
Re : Pose d'extensions de cils sur l'oeil droit par Cils France

merci pour cette vidéo
 
Re : Pose d'extensions de cils sur l'oeil droit par Cils France

merci beaucoupppppppppp
 
Re : Pose d'extensions de cils sur l'oeil droit par Cils France

bonjour,
je viens de faire une formation cez YONA à Montpellier et je ne comprends pas car nous avons appris à encoller le cil en entier que nous avions isolé au pralable pour l'encoller avec le faux-cil sur tout sa longueur et nous nous sommes appliquées à bien verifier l'encollage tout du long et le sécher pour eviter l'adherence sur les autres cils .
Sur cette vidéo je vois que vous n'isolez pas un cil et qu'apparement vous ne le collez qu'à la racine , cela va pus vite et doit donner un résultat plus naturel !
pourriez-vous me répondre pour me guider ? je n'ai pas encor achetémon materiel et viens deme faire faire une pose pa une professionnelle qui 'a pas hesité à m'encoller plusiurs cile ensemble ce qui donne un rendu de peu de cils ....en tout cas c'est tres desagréable à porter cer j'ai envie sans cesse de me frotter le tout.....
jocelyne
 
Bonsoir a toutes,
Pour repondre aux differentes questions recues, nous venons d'ajouter une nouvelle video de pose sur l'oeil gauche cette fois, plus courte mais plus detaillee et plus technique.
YouTube - Oeil Gauche
Nous esperons que cela vous aidera,
A bientot
Andrea
 
Re : Pose d'extensions de cils sur l'oeil droit par Cils France

bonjour,
j'ai passé commande chez vous pour essayer la colle et je suis surprise par la vidéo: la technicienne met de la colle uniquement sur la racine du faux cils mais si la colle n'est pas tout au long du cil naturel n'y a t- il pas soucis de dédoublement ?
 
Bonjour Sandra,
Cette video montre volontairement l'une de nos techniques pour donner plus de volume au regard.
En effet si vous mettez la colle (Adecil 1) uniquement a la racine du faux cil (et surtout pas sur la racine du cil naturel), cela cree un "V" et remplit ainsi mieux le regard.
Il s'agit de l'une des techniques Cils France mais vous etes bien evidemment libre d'utiliser votre Adecil 2 de la maniere dont cela vous a ete enseigne (sans jamais toucher la peau).
En esperant vous avoir aide,
Andrea
 
Re : Pose d'extensions de cils sur l'oeil droit par Cils France

je vais assayé cette technique donc : la colle sur la racine du faux et à quelques millimètres du cil naturel sans touché la peau avec adecil 2 ça va aussi ?
 
Nous utilisons Adecil 2 differemment, nous recouvrons l'extension avec d'1 mm de la racine presque jusqu'a la pointe et ensuite on peut ouvrir legerement les 2 cils (naturel et extension) au niveau de la pointe comme une fleur.
 
Re : Pose d'extensions de cils sur l'oeil droit par Cils France

bonjour
je voudrais acquérir les colles prostar mais je ne vois pas bien sur la vidéo.L'extension ne semble pas être collé sur la totalité du cil naturel(ss toucher la peau).il semble être posé sur la base du cil ou sur le côté.Quelqu'un pourrait il m'expliquer.
merci
 
Re : Pose d'extensions de cils sur l'oeil droit par Cils France

Moi aussi je ne comprends pas vraiment le principe. Sur la video ce sont des cils "y" il me semble. Et pourquoi il faut changer de colle quand on change de méthode?...
Si on ouvre le faux et le vrai cil comme une fleur, la colle va tenir par un tout petit point, la pose tiendra?
 
Re : Pose d'extensions de cils sur l'oeil droit par Cils France

par experience , si vous ne collez que la racine du faux-cil , ce même faux-cil va bouger davantage et va malmener le vrai cil qui va fatiguer et tomber plus vite .
visiblement sur la video, le faux-cil est collé sur le coté du vrai , cela va plus vite que lorsqu'on écarte patiemment les cils pour n'en isoler qu'1 seul , là il suffit d'écarter sans chercher autre chose et le cil n'a pas tendance à s'afaisser lorsqu'on lui applique le faux. Je suppose que la colle sèche à l'instantané , sinon il y aurait des accolades malencontreuses car elle n'attend pas ni ne souffle .
Dites-nous en plus Angel!?
 
Re : Pose d'extensions de cils sur l'oeil droit par Cils France

Je ne connaissai pas dutout cette méthode de pose sur le coté du cil..Je me demande si ca tient aussi bien et ca a l'air compliqué.
 
Re : Pose d'extensions de cils sur l'oeil droit par Cils France

on peux poser le cil extension soit par dessus, soit par dessous, soit par le coté voir même le croisé avec le vrai cil ... cela ne change en rien au niveau de la tenue...la prostar est une colle à prise rapide et exclusivement réservé aux techniciennes confirmées et expertes dans la pose du cil....elle est tellement rapide que l'on ne depose plus la gouttellette sur le vrai cil car le cil extension se colle instantané sur le vrai cil (comme un aimant)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut