Technique pour l'application des cils : cil par cil et alternance oeil/oeil

blanchette

Éclairée
Bonjour,
en formation des cils on nous a dit qu'il faut appliquer cil / cil et alterner oeil/oeil. C'est à dire j'en applique un à droite ensuite à gauche, je reviens à droite etc...
Procédez vous ainsi ? ou faites vous plusieurs d'un côté avant de changer ?
Merci
 
Re : application des cils

alors attend les com des pro je te donne juste mon avis perso car je debute ! je pense que alterner un cils a gauche un cils a droite cest mieu au debut car tu voit petit a petit ton rendu comme on dit doucement on va loin lol bon apres je pense que 2 ou 3 par 2 ou 3 ca va aussi mais moi jalterne 1 par 1 puis quand je serait plus sure de moi je ferai plus voila cest que mon avis perso car je precise jai pas de formation donc je ne veux donner aucun mauvai conseil contrairement a se que certaine pense voila bonne continuation
 
Re : application des cils

Bonjour,

D'accord avec Sonia, d'abord, alterne cil par cil, en séparant bien les zones que tu veux travailler
Puis ensuite si tu préfère et si tu parviens à garder une harmonie, tu peux faire un oeil après l'autre
Mais personnellement je préfère rester 6 cils par 6 cils en séparant les zones
 
Re : application des cils

Moi je fais la "structure" sur un oeil (càd 1 cil tous les 3-4 milimètres pour avoir une idée de la ligne/longueur que je veux donner aux extensions), puis pareil sur l'autre oeil pour que ce soit symétrique, et puis après, un peu d'un côté, un peu de l'autre, sans vraiment compter ni réfléchir. Tu verras bien quand les cils se collent entre eux et qu'il faut laisser sécher.
 
Re : application des cils

moi je fais aussi en alternant un oeil après l'autre,ca me convient assez bien :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut