Technique pour pose en gel uv avec french

stefouxx

Nouveau Membre
Coucou tout le monde,

Je voulais savoir si quelqu un peut m'expliquer les étapes pour faire une pose capsule naturelle avec une french simple s'il vous plait?.

Car moi au bout de quelque jours mon gel se décolle sur les cotés et sa fait pas terrible.

P.S : Désolé si la discussion est déja dans le forum mais je suis nouvelle et je galère un peu (c'est juste le temps que je m'y habitue ;))

Merci d avance
 
Coucou alors il y a pas mal de pas à pas va voir ..
Sinon si ton gel se décolle c'est que tu dois toucher les cuticules,
ou que ton protocole n'est pas bon ...
Sinon va dans la rubrique manucure technique pose d'ongles.
 
Oui je touche les cuticules donc sa doit venir de là. Et j a aussi des bulles d air (enfin une fois catalyser sa me fait des minis trou dans mon gel) c'est mon gel qui est de mauvaise qualité ??
 
bonjour, donne nous ton protocole si tu veux bien, ça sera plus simple pour voir ce qui cloche
 
Voila comment je fais :

- un coup de bloc polissoir sur tout les ongles
- je colle mes capsule sont dépoussiérer l'ongle
- coupe les capsules et les limes en carré
- je lime mes capsules (de façon a ne plus voir la démarcation)
- je dépoussière
- j'applique mon 1er gel (gel modelage transparent)
- je catalyse
- je dégraisse
- j'applique mon gel de french
- je catalyse et dégraisse
- je colle mes stickers ou strass
- j'applique mon gel de finition
- je catalyse et dégraisse
- un petit peu d'huile a cutile et voilà c'est fini.

J'ai appris seule donc peut etre que certaines étape sont pas bonne a faire je ne sais pas a vous de me dire ;)
 
Voila comment je fais :

- désinfecter tes mains avec un savon hydroalcolique
- un coup de bloc polissoir sur tout les ongles
- je colle mes capsule sont dépoussiérer l'ongle
- coupe les capsules et les limes en carré
- je lime mes capsules (de façon a ne plus voir la démarcation)
- je dépoussière
- nail prep (pour degraisser les ongles)
- primer sur l'ongle naturel pas sur la capsule (permets une meilleure adhérence de la pose)
- j'applique mon 1er gel (gel modelage transparent) gel de modelage? ça doit être un gel de construction alors
- gel de base, ce gel s'applique finement comme un vernis, il ne se dégraisse pas, par contre dans les protocoles de certaines marques si on utilise un primer, pas besoin de gel de base, on passe a la french directe

- je catalyse
- je dégraisse on ne dégraisse pas la base, car elle favorise l'adhérence
- j'applique mon gel de french
- je catalyse et dégraisse (comme tu fais la déco a ce moment là, oui vaut mieux dégraisser, mais il faut que tu passe un coup de bloc ou de lime pour matifier les ongles, pour que le gel de construction ai une accroche sinon ça ne tiendra pas)
- je colle mes stickers ou strass
- le fameux gel de modelage ou construction c'est pareil, en fesant un bombé, pas enorme mais ça solidifie la pose
- on dégraisse
- mise en forme (limage, et on parfaire le bombé et les // si besoin)
- j'applique mon gel de finition
- je catalyse et dégraisse
- un petit peu d'huile a cutile et voilà c'est fini.

J'ai appris seule donc peut etre que certaines étape sont pas bonne a faire je ne sais pas a vous de me dire ;)

en rouge c'est ce que j'ai rajouté ou modifié ;)
sinon certaines prefèrent faire la déco après la construction, c'est au choix, si c'est le cas, c'est une pose habituelle sauf que tu fais la déco après avoir catalyser, dégraisser et mise en forme la construction.
On dégraisse seulement après la construction
 
Effectivement y a quelques erreurs ... pour le gel modelage oui c'est gel de construction mais appelé différemment sur ongle 24 (site ou je commande).

J'imprime ce protocole, et je vais faire comme tu m'as dit. Merci

Et autre question ... c'est possible de faire des dessins au gel ??
 
Effectivement y a quelques erreurs ... pour le gel modelage oui c'est gel de construction mais appelé différemment sur ongle 24 (site ou je commande).

J'imprime ce protocole, et je vais faire comme tu m'as dit. Merci

Et autre question ... c'est possible de faire des dessins au gel ??


bizarre que tu n'ai pas eus de protocole livré avec tes produits? j'ai débuté aussi avec ongle24 et j'en avais eus un, bon bizarre.

Regarde ici, c'est en gros Conseils pour Gel - ONGLE 24 - ongles manucure pedicure faux ongles

Sinon pour les dessins au gel oui on peut pas de soucis, regarde dans la section "pas a pas et vidéos" il y en a comme ça tu pourra voir ce que tu peut réaliser en dessins ou autres, et aussi n'hesite pas a regarder des pas a pas concernant les poses gel ça aide vraiment bien. j'oubliais quand tu pose tes gels, pose les a environ 1 mm des cuticules pour ne pas avoir de gel dans les cuticules, et si besoin passe un baton de buis sur le pourtour des cuticules pour enlever si jamais le gel a couler, a bientot ;)
 
Avec grand plaisir je passe commande demain pour recevoir mes nouveau produit.
Et autre question aussi :je lime mes capsule (après une semaine de pose souvent pour la longueur) et a chaque fois quand je regarde le bout de mon ongle sa fait tou aplatit et on sa fait très épais (je c'est pas si je m'explique bien) ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut