Technique rapide de colle en poudre pour les ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : technique colle poudre?

Merci pour les réponses !
J'ai commandé chez onglerie.be, j'ai pris le kit ANS et aussi le "résine gel" mais en faisant des recherches, il me semble que ça nécessite une lampe uv ? Que je n'ai pas... :-(
Sur le site il disent que c'est à utiliser pour faire un bombage.
Est-ce que quelqu'un connait cette "résine gel" de chez onglerie.be ?

Thks
 
Re : technique colle poudre?

Merci pour les réponses !
J'ai commandé chez onglerie.be, j'ai pris le kit ANS et aussi le "résine gel" mais en faisant des recherches, il me semble que ça nécessite une lampe uv ? Que je n'ai pas... :-(
Sur le site il disent que c'est à utiliser pour faire un bombage.
Est-ce que quelqu'un connait cette "résine gel" de chez onglerie.be ?

Thks
oui il te faut 1 four moi j utilise cette technique pour pose complete sur tips et retouche
 
Re : technique colle poudre?

Excusez_moi les filles mais moi je parle de la technique ou on n'a pas besoin de lampe uv juste colle poudre et spray cataliseur!!
 
Re : technique colle poudre?

Oui moi aussi je parle de cette technique, je n'ai pas de lampe uv.
J'ai reçu mon kit ans de chez onglerie.be et j'ai essayé, je me suis fait ma main gauche.
Mais j'ai un problème, une fois fini, on voit des petits points blancs sur l'ongle !
Comme si j'avais mis trop de poudre, mais même en en mettant moins, ça se voit un peu quand même... :-(
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Qui peut m'aider ?

J'ai oublié de dire qu'il manquait un article dans mon colis : le spray catalyseur !!
Donc je l'ai fait en attendant que ça sèche sans "activer" le séchage du coup.
 
Re : technique colle poudre?

Je croix que c'est a l'application de la colle que tout ce joue,pour éviter cet effet granuleux il ne faut pas étiré la colle,il faut la faire glisser comme pour le gel , c"est un coup a prendre et aussi ne pas mettre trop près le spray catalyseur.Voila
 
Re : technique colle poudre?

Ah ok merci bcp, je vais essayer.
Ca doit venir de là oui parce que j'ai du mal à appliquer la colle, car mon pinceau est à moitié dur, donc je m'acharne un peu et je l'étale comme un vernis...
 
Re : technique colle poudre?

J'ai envie de me lancer sur cette technique aussi
donc pas besoin de lampe uv avec cette technique

et à quel moment on peut decoré nos ongles?
peut t on utiliser nos vernis? (genre Opi?)

Merçi pour ce post en tout cas, il m'aide bcp!
 
Re : technique colle poudre?

Salut Maelliana, moi j'ai pris le kit Acrilic Nails System chez onglerie.be donc je sais pas si le kit Powder Gel dont tu parles est bien mais je crois que Lili70 l'utilise et en est satisfaite (regarde page 2 de cette discussion), donc à voir...

merçi pour ta reponse :grin:
tu utilises le kit avec la poudre?
sur le site, il y a qu'un produit !

:draculax:
 
Re : technique colle poudre?

Oui avec la poudre et la colle, mais je ne suis pas super satisfaite des profuits, ou bien je me plante quelque part...
Sur le site, dans "Acryl Nails System", ya tous les produits colle poudre et tout. Ou sinon le kit avec déjà tout ce qu'il faut dedans.
 
Re : technique colle poudre?

Coucou pour la dépose il faut faire tremper les ongles dans un produit avec acétone et grater avec une lime,peu-etre il y a d'autre technique??
 
Re : technique colle poudre?

Bonjour, donc apres ma pose en gel mes ongles naturels ont poussés et financierement je ne peux me permettre une pose tout les mois j'ai donc acheter pour la methode colle poudre sauf que le gel resine c'est un tube avec un embout et j'aimerais savoir si on presse directement sur l'ongle ou s'il faut utilisé un pinceau car le mien est deja tout collé :s merci de m'aidé
 
Re : technique colle poudre?

Bonjour,

Pour ma part je teste en ce moment le One Touch Powder de Guill d'or depuis 1 semaine je n'ai fait que 3 poses avec pour le moment , la première mardi

Pose de mardi :
- je trouve que ça pique un peu les yeux la colle-résine, du mal à l'étaler
-comme j'ai pris qu'un kit avc pot de 15gr j'en met un peu partout beaucoup de perte de produit ( mais bon ça c'est moi)
- je me suis gourrée à la dernière phase au lieu de faire : passage de la colle-résine puis activateur, j'ai remis une couche de poudre puis activateur
-durée de la pose 1 heure, résultat un peu granuleux avec manque d'épaisseur au niveau de la capsule.

2eme pose samedi :
Toujours aussi long mais bon en même temps très mauvaise installation j'ai fais ça sur mes genoux lol.
Toujours aspect granuleux-manque matière, du mal à coller les capsules ( c'tait sur une dépose, les ongles étaient limite plats, j'avais des trous en dessous que j'ai essayé de combler avec de la colle !!!)

3ème pose : Aspect satisfaisant après avoir perdu mon bras à poncer à la lime pour faire disparaitre l'effet granuleux.

Petit conclusion de ces 3 poses : au niveau temps ben j'en perds trop au moment de la préparation de l'ongle : limage capsule , cuticules)
Aspect obtenu j'aime bien à travailler.
J'aime le principe de ne pas avoir besoin de lampe, le kit est sympa tout est dedans.

Je vous mets 2 photos de la première pose.( oups j'arrive pas à les mettre)
Si par hasard vous avez des adresses en France pour l'achat de ces produits ça m'interesse car les frais de port pour les faire venir de Belgique sont chers chez Butterflynails.

A+
 

Pièces jointes

  • One Touch Powder.jpg
    One Touch Powder.jpg
    45.5 KB · Affichages: 231
  • One Touch Powder 2.jpg
    One Touch Powder 2.jpg
    58.3 KB · Affichages: 230
Re : technique colle poudre?

Bonjour lors de ma formation on ma appris cette technique avec les produits one touch de guill d'or, on peut faire un rallongement avec des capsules de couleurs mais je crois que l'on peut colorés avec des poudres de couleurs differentes.voila

Bonjour, je serais interessée par les produits one'touch de guill d'or pourrais-tu me dire s'il sont bien et m'envoyer par la même occasion le protocole en mp stp merci :)
 
Re : technique colle poudre?

Perso je les ai acheté au congrès, il ya une boutique sur Paris qui les vends Girl & Woman j'ai été la semaine dernière après c'est plutôt le web
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut