Techniques pour éviter que les ongles ne tombent

xpurple.chloe

Nouveau Membre
Salut ! Je suis vraiment nouvelle lol j'ai recu mon diplome ca fait seulement 2 semaine j'ai passé une couple de cliente (mes amies bien sur !) je ne veux pas trop me lancer avec ceux que je ne connait pas pour le moment! Et j'ai bien fait !! Deux de mes amies m'ont dit que leur ongle sont tombés une apres 1 semaine 4 jour l'autre meme pas 1 semaine ! C'était les deux des recouvrement sur ongle naturel en resine et poudre (ou colle et resine je crois aussi). Je soupsonne que c'est a cause que je lime pas assez les côté et que ma poudre je l'approche trop des cuticules, mais je suis pas sûre jsuis pas experte non plus lol ! :p Avez-vous des idées que qu'est-ce que ca pourrait être comme cause ou encore comment reglé mon limage sachant que jai déjà blesser mon amie en allant trop limer sur le côté ! :O J'utilise les produit France Lecuyer c'est une très bonne qualité alors je sais que c'est ma technique le problème ! Mercii beaucoupp beaucoup beaucoup beaucoup !!! :)
 
Bonjour,

Pour savoir quelle est la cause de ton problème, donne nous ton protocole afin de savoir si tu n'as pas oublié quelque chose.
Des fois, même avec une formation on peut mal faire les choses.

Après, moi, je ne suis pas pro, pas de formation pour moi.
 
Bon tout dabord je desinfecte les main avec du purell, pousse les cuticule, passe le bloc, jegalise les ongle si necessaire, puis jepoussette la poussiere ! Ensuite, je met un couche de colle (ou gel au pinceau pour ceux qui connaissent la marque) sur le bord libre de l'ongle, trempe dans la poudre, tapote avec la resine, retrempe,tapote encore avec la resine, bon jpeux faire sa jusqua temps sa donne une epaisseur acceptable normallement cest 2 ou 3 fois. apres sa je catalyse. apres sa gel au pinceau sur la plaque, trempe dans la poudre transparente, tapote avec la resine, on repete 2 ou 3 fois sa depend. on catalyse. Apres le limage jessaye de limer un peu plus les rebords pour que sa soit plus mince (bon jenleve encore un peu de blanc sa marrive mais ca sa va venir un jour xd). ah oui et joubliais quand on trempe dans la poudre clair et quand on met la resine cest pas jusquen haut totallement mais pas loin non plus . Est-ce que c'est bon ? :p
 
Haut