Comment éviter les décollements après une semaine?

annie23

Chevronnée
Bonjour à vous toutes mes belles de la résine-poudre-colle:augie:

Combien de temps ca prends à vos clientes avant qu'elles puissent percevoir de légers décollements. Moi, je n'arrive pas à faire mieux que une semaine...:help: J'ai beau éviter les cuticules, en mettre plus ou en mettre moins, mieux préparer, marcher sur la tête, je n'arrive pas à faire mieux que ca. Mes clientes sont toujours très heureuse de leurs ongles mais trouvent parfois qu'elles doivent me visiter trop souvent...... S'il vous plait donner -moi vos suggestions, en bon québéquois: ''je CAPOTE''!!!!!!!!!!
Je suis perfectionniste et voudrais tellement que ca reste bien pour au moins 2 semaines et demie, question de revoir mes clientes au 3 semaines. aidez-moi, je suis à cours d'idées.............
 
Re : Décollements..........

allo...as-tu lu ce que je t'ai envoyé comme information
 
Re : Décollements..........

allo...as-tu lu ce que je t'ai envoyé comme information

Oui, c'est fait, merci!

As-tu des photos de ce que tu fais? tu pourrais-te créer une galerie... j'aimerais bien voir l'effet que les strips créent sur un ongle.
 
Re : Décollements..........

je vais le faire, mais pour l'instant je n'ai aucune photo...je fais aussi des dessins à mains levé...à suivre
 
Re : Décollements..........

je vais le faire, mais pour l'instant je n'ai aucune photo...je fais aussi des dessins à mains levé...à suivre

J'ai vraiment hâte de voir tout ca!!! Tu es une artiste, il est important que tu prennes des photos, c'est ton porte-folio!
 
Re : Décollements..........

je sais, mais je viens juste de trouver ce forum et je n'avais personne à partager et échanger sur nos techniques, En plus d'apprendre à me démêler à savoir comment tout ça fonctionne, mais je te promet d'en avoir et toi as-tu des photos de ce que tu fais?
 
Re : Décollements..........

Moi ça commence à ressentir le remplissage après 2-3 semaines environ.

Là je viens de changer de produit alors ça reste à voir ... mais à date je suis très mais très satisfaite de ma nouvelle gamme de produits tant par la qualité que par le prix.
 
Re : Décollements..........

Moi ça commence à ressentir le remplissage après 2-3 semaines environ.

Là je viens de changer de produit alors ça reste à voir ... mais à date je suis très mais très satisfaite de ma nouvelle gamme de produits tant par la qualité que par le prix.


Donne-nous ton scoop!!! Quels sont ces produits que tu utilises maintenant????

Est-ce que après 2-3 semaines ca a simplement poussé ou si tu constates des décollements??
 
Re : Décollements..........

je sais, mais je viens juste de trouver ce forum et je n'avais personne à partager et échanger sur nos techniques, En plus d'apprendre à me démêler à savoir comment tout ça fonctionne, mais je te promet d'en avoir et toi as-tu des photos de ce que tu fais?


Si tu as des questions au sujet du fofo, n'hésite pas. Je commence à bien me débrouiller
 
Re : Décollements..........

Lilas-rose, oui vite donnes nous tes trucs....ce forum est pour ça non?

On a tous besoin d'un petit coup de main:):help: puisque de toute façon l'expérience y est pour beaucoup dans ce domaine, alors plus vite on partage mieux c'est....en plus pensez-y, on rend nos clientes heureuse...c'est pas rien. C'est gratifiant quand la MADAME est contente. :wink2:

Bonne soirée
 
Re : Décollements..........

Annie23, tu vois y a du nouveau...mais merci je vais surement avoir besoin un de ces jours de ton expérience sur ce fofo comme tu dis.

A+:)
 
Re : Décollements..........

Coucou les filles!

Non je ne constate pas de décollement mais bien une repousse.

Avant de prendre les prothèses transparentes ça me faisait un décollement mais depuis que j'ai changé de produits ça va super bien.

Est-ce que je peux vous donner le lien ici pour les produits ou la publicité est interdite???

Sinon dites-moi et je vous envoie en MP
 
Re : Décollements..........

Coucou les filles!

Non je ne constate pas de décollement mais bien une repousse.

Avant de prendre les prothèses transparentes ça me faisait un décollement mais depuis que j'ai changé de produits ça va super bien.

Est-ce que je peux vous donner le lien ici pour les produits ou la publicité est interdite???

Sinon dites-moi et je vous envoie en MP


Est-ce que les prothèse transparentes sont aussi solide que les autres?
Et je ne sais pas si tu peux envoyer une pub mais tu peux toujours dire le nom de tes produits et on se charge du reste... Moi je prends Di-Art et j'aime bien. Après trois semaine pas de décollement.
 
Re : Décollements..........

P.S. je suis vraiment contente que vous soyez là les filles. C'est tellement le fun de pouvoir avoir des conseils sur ANS. On est pas beaucoup et il faut se tenir les coudes
 
Re : Décollements..........

Coucou les filles!

Non je ne constate pas de décollement mais bien une repousse.

Avant de prendre les prothèses transparentes ça me faisait un décollement mais depuis que j'ai changé de produits ça va super bien.

Est-ce que je peux vous donner le lien ici pour les produits ou la publicité est interdite???

Sinon dites-moi et je vous envoie en MP

Go girl!!!!!!!!!!! va-y donne-nous ton scoop, pas de trouble pour la pub ..... On est juste nous autres, les tites filles du ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Décollements..........

P.S. je suis vraiment contente que vous soyez là les filles. C'est tellement le fun de pouvoir avoir des conseils sur ANS. On est pas beaucoup et il faut se tenir les coudes

Je suis tellement d<accord avec toi!! Bon, 'a plus tard, je suis au bureau (WACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!:pain:)
 
Re : Décollements..........

Maridaiz les prothèses transparentes demandent beaucoup moins de limage car on ne voit presque pas le joint donc moins de limage ça devient beaucoup plus solide.

Annie je prends mes produits chez BCBG

Hier j'ai fait des tests avec la poudre de couleur et c'est wow!!
 
Re : Décollements..........

Maridaiz les prothèses transparentes demandent beaucoup moins de limage car on ne voit presque pas le joint donc moins de limage ça devient beaucoup plus solide.

Annie je prends mes produits chez BCBG

Hier j'ai fait des tests avec la poudre de couleur et c'est wow!!

Good alors je fais le test!!!!
 
Re : Décollements..........

Maridaiz les prothèses transparentes demandent beaucoup moins de limage car on ne voit presque pas le joint donc moins de limage ça devient beaucoup plus solide.

Annie je prends mes produits chez BCBG

Hier j'ai fait des tests avec la poudre de couleur et c'est wow!!

On veut des photos!! J<ai h[ate de voir ca!
 
Re : Décollements..........

Maridaiz les prothèses transparentes demandent beaucoup moins de limage car on ne voit presque pas le joint donc moins de limage ça devient beaucoup plus solide.

Annie je prends mes produits chez BCBG

Hier j'ai fait des tests avec la poudre de couleur et c'est wow!!

Je ne connais pas ca moi BCBG! as-tu l'adresse de leur site? j'aimerais bien aller visiter ca!
 
Haut