temoignages......les risques de notre metier...

Re : temoignages......les risques de notre metier...

Pour celles que cela interesse , avec toutes les nouvelles precautions cela va un peu mieux , diminution de la clientele( g viré les chiante), aération maximum ( j en ai chopé la créve car fenetre dans le dos) , diminution de la cigarette pour moi et interdiction de fumer dans la piece de travail, et port du masque du debut a la fin!!!!

Mais je me lance quand meme dans les extensions, j ai deja prevenu mon assurance pro, je vais faire une formation en janvier chez ProcoiffureDiffusion a chaud et sans doute a froid aussi, et j ai deja 6 potentielles clientes qui attendent que je me lance ....

Nini ne se laisse pas abattre et a plus d un tour dans son sac ....

Merci a toutes pour vos message de soutien
 
Re : temoignages......les risques de notre metier...

Pour celles que cela interesse , avec toutes les nouvelles precautions cela va un peu mieux , diminution de la clientele( g viré les chiante), aération maximum ( j en ai chopé la créve car fenetre dans le dos) , diminution de la cigarette pour moi et interdiction de fumer dans la piece de travail, et port du masque du debut a la fin!!!!

Mais je me lance quand meme dans les extensions, j ai deja prevenu mon assurance pro, je vais faire une formation en janvier chez ProcoiffureDiffusion a chaud et sans doute a froid aussi, et j ai deja 6 potentielles clientes qui attendent que je me lance ....

Nini ne se laisse pas abattre et a plus d un tour dans son sac ....

Merci a toutes pour vos message de soutien

contente que ça aille un peu mieux nini,
tu es une battante ;)
je te souhaite tout le meilleur pour ton projet,
je t'envoie pleins de bisous.
 
Re : temoignages......les risques de notre metier...

très heureuse pour toi; continues comme ça. bonne journée
 
Re : temoignages......les risques de notre metier...

a super nini cest une bonne nouvelle je vais faire pareil masque ,lunette de protection et tablier jespere que cela sera suffisant
 
Re : temoignages......les risques de notre metier...

je suis de tout coeur avec toi !! merci pour ton temoignage on est jamais assez prudente!!!je te souhaite sincerement de te retablir et de pouvoir continuer,bon courage a toi en esperant de meilleures nouvelles trés bientots !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 2

Ca peut vous intéresser:

Haut