Tendances 2009????

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou,


alors la tendance coiffure de cette eté 2009, sa sera quoi????
 
Re : Tendances 2009????

hihihihi!!on attend des reponses!lol
 
Re : Tendances 2009????

bin euu ya pas de tendances cette année????


et hoooo les coiffeures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Tendances 2009????

Les extensions sont plus que jamais mises à l’honneur. Toutes les marques s’y mettent, en usent et en abusent. Et il faut avouer que certains résultats sont plutôt effarants. Cela dit, ça ne convient pas à tous les cheveux

le blond platine sera une fois de plus mis à l’honneur. On en voit partout, que ce soit sur cheveux longs, ondulés, raides ou sur carrés déstructurés.

Les cheveux ondulés sur base longue seront eux aussi mis sur le devant de la scène.
 
Re : Tendances 2009????

j'me disais aussi!!!
ça tombie bien, je vais m'en faire poser ce weekend!!!
j'espère que le résultat sera super!!!
Merci
 
Re : Tendances 2009????

Ah bah zut je vien de me couper les cheveux.. lol
Bon allez j'essayerai les extensions!!

Merci pour tes infos
 
Re : Tendances 2009????

c est toujours comme sa !!! une fois qu on les coupe hop ils nous sortent une nouvelle mode pfff ... mdr
 
Re : Tendances 2009????

oui tout à fait!
Pis je manquais de patience alors up une fois chez le coiffeur fallais trouver quelques chose XD
 
Re : Tendances 2009????

coucou les filles, moi je me suis lancer sur carré asymétrique. donc un coté plus court que l autre! mais finalement comme j ai la fleme de me lisser les cheveux tous les matins, et bien je les attache donc on voit rien!!!
maintenant je suis bien em... car je n ai plus mes long cheveux.. enfin une moitié quoi!
 
Re : Tendances 2009????

c'est ça le coiffeur, c'est relou... après on regrette, enfin même ci on regrette pas tous de suite, on finis toujours par se dire: ZUT j'aurais pas du me les couper comme ça, enfin moi c'est ça à chaque fois!
 
Re : Tendances 2009????

Alors les tendances de cet été , c'est :
Des méches discrétes de couleur : Rose , Bleu , Ou Vert !
Si vous préférez des méches plus une couleur , se sera le Violet , Avec des méches violine .
 
Re : Tendances 2009????

c'est ça le coiffeur, c'est relou... après on regrette, enfin même ci on regrette pas tous de suite, on finis toujours par se dire: ZUT j'aurais pas du me les couper comme ça, enfin moi c'est ça à chaque fois!


merci pr le +1 lili:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut