tenu gel sur femme enceinte ?

non il n'y a rien c'est les hormones que veux tu faire? elle va bien survivre ce n'est pas grave pose lui un joli vernis avec un nail art elle sera contente
 
j'ai eu le même probléme quand j'étais enceinte j'ai posé la question à mon doc et il m'a dit que les changements de taux d'hormones pouvait peut être faire cet effet là ( en même temps je crois que c'est la premiére fois que l'on lui poser cette question je crois !:p)
 
Bonjour Maousse
Je m'imisce dans ton post car je vois que ton gel de construction est de la couleur que je recherche.
Je suis débutante et j'ai acheté un kit en soak off chez gel uv et le gel de construction (builder) est transparent. Du coup, même avec un bon limage, on voit quand meme la démarcation.
Donc j'avais pensé acheté un gel de cette couleur rosé qui me semble être bien recouvrant, mais je veux être sûre d'avoir de la qualité car je n'aime pas trop les gels de chez Gel UV bien que pour débuter je trouve que c'est ce qu'il faut en terme de rapport qualité/utilisation/prix). Peux tu donc me dire où je peux l'acheter et si tu me conseilles un autre site (car je pense que ce rose là se trouve partout mais en plus de la couleur, je recherche un gel vraiment couvrant pour éviter cette foutu démarcation).
Merci par avance
Chantalia
nb : je prépare le CAP esthétique par correspondance alors toute info est bienvenue !
 
j'utilise la marque montecito, moyra, reforma, crystal nails, ce sont tous pour ma part de tres bon gel, j'applique mon gel masque en deux couches fines, voila, ci tu a d'autres questions ?
 
Quand j'étais enceinte, j'avais les ongles striés, vilains, mous etc...alors que d'habitude je n'ai aucun soucis esthétique au niveau des mains et ongles. En plus j'avais les mains bouffies et rouges...je pense qu'il faut pas chercher plus loin ! (mais je n'avais pas fait de pose d'ongles donc pas testé, j'avais peur que les produits chimiques (un peu comme la cigarette) puissent être néfastes pour mon bb. J'ai donc gardé mes mains vilaines tout le temps de ma grossesse.)
 
j'utilise la marque montecito, moyra, reforma, crystal nails, ce sont tous pour ma part de tres bon gel, j'applique mon gel masque en deux couches fines, voila, ci tu a d'autres questions ?

whaoouh !!! merci de ta réponse !!
Oui une autre question (merci au fait) ou plutot une remarque/question : comment ca se fait qu'un builder existe en transparent ???????? ca me semble totalement illogique, jsutement par rapport à la démarcation !!! je suppose qu'il y a qlq chose qui me dépasse et que je ne connais pas et qui doit expliquer ca !?!? ou bien je confonds avec le bonding ??
 
car deja tout les mask ne sont pas fait pour faire de laconstruction, et sur une pose sur ongle naturel avec aucune marque sur l'ongle, un beau lit.... tu n'a pas besoin de mask, moi je ne construit pas avec le mask car je trouve que ca fait trop roser, je construit au transparent et je mes mon mask en 2 couches fines
 
Sur les deux enceinte que j ai eu la première jusqu'au 5 e mois j'avais bcp de peine à faire tenir 6 et 7 parfait et 8 ongles tellement fatigués qu'on a stoppé

La seconde elle est venue à 4 et 5 et la rebelotte bcp de peine à faire tenir
 
Ma mère est pas enceinte hein (ouf) mais le gel n s jamais tenu plus que trois jours (ménopause ) par contre le vernis permanent tient plus d'un mois à chaque fois et sur les pieds 8 semaines ... Donc ça ne veux rien dire parfois ... Tu dois pouvoir tenter ;)

Quand à ta pose je la trouve un peu épaisse mais bon ce n'est pas une forme facile
 
Ma mère est pas enceinte hein (ouf) mais le gel n s jamais tenu plus que trois jours (ménopause ) par contre le vernis permanent tient plus d'un mois à chaque fois et sur les pieds 8 semaines ... Donc ça ne veux rien dire parfois ... Tu dois pouvoir tenter ;)

Quand à ta pose je la trouve un peu épaisse mais bon ce n'est pas une forme facile
merci, oui moi aussi je la trouve un peut epaisse, mais je n'etait vraiment pas a l'aise avec ses ongles...
 
Bonjour,
les hormones peuvent être à l'origine de tout ça malheureusement!!! Il faut bien faire attention à la préparation de l'ongle lors d'un renfort sur ongle naturel pour que l'ongle ne soit pas "gras" du tout.
A ta place j'essaierai quand même un remplissage et si ça ne va pas mieux, essaie quand même le VP car ce sont des produits différents; sinon il faudra se résigner au vernis classique avec une petite déco pour le fun.
 
ca c'est les hormones tu pourras rien faire...
perso les 3 1er mois de grossesse je pose rien car les hormones font la rumba lol et à partir du 8e mois au cas ou elle doivent entrer en urgence à la mater....
apres certaines femmes y'a pas trop de chamboulement à ce niveau et d'autre aie aie aie...
 
ca c'est les hormones tu pourras rien faire...
perso les 3 1er mois de grossesse je pose rien car les hormones font la rumba lol et à partir du 8e mois au cas ou elle doivent entrer en urgence à la mater....
apres certaines femmes y'a pas trop de chamboulement à ce niveau et d'autre aie aie aie...
merci pour toutes ces infos :)
 
coucou les filles !
en se qui me concerne je ne pose ni capsules ni gel, ni rien lol sur femme enceinte, en cas d'hospitalisation cela pourrait lui poser pb..par contre je rencontre quelques souci avec le gainage (décollement parfois) alors que le VP sa tiens du tonnerre! entre 2 a 3 semaines nickel !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut