Tenue pour un baptême

Moi aussi j'aime beaucoup!
Je kiff ce style de robes avec des belles chaussures et des beaux accessoires une jolie veste ça fait classe.
Très bon choix en tout cas.


Merci ;)
j'ai déjà le collier parfait pour aller avec la robe, mon sac longchamp, je ne le lâche pas celui là lol
comme il est sobre, il va avec tout ;)
Puis une veste noire que j'ai déjà aussi, puis des escarpins noirs, et voilà ;)
je serai habillée tout en noir, mais c'est mon habitude ;)
 
00Domino00 a dit:
Merci ;) j'ai déjà le collier parfait pour aller avec la robe, mon sac longchamp, je ne le lâche pas celui là lol comme il est sobre, il va avec tout ;) Puis une veste noire que j'ai déjà aussi, puis des escarpins noirs, et voilà ;) je serai habillée tout en noir, mais c'est mon habitude ;)
Très joli, bon choix :)
Tu peux mettre une photo de ton sac?
 
00Domino00 a dit:
Merci ;)
j'ai déjà le collier parfait pour aller avec la robe, mon sac longchamp, je ne le lâche pas celui là lol
comme il est sobre, il va avec tout ;)
Puis une veste noire que j'ai déjà aussi, puis des escarpins noirs, et voilà ;)
je serai habillée tout en noir, mais c'est mon habitude ;)

Tu nous mettras une petite photo ? :)
Ça m arrive aussi de faire tt en noir mais je mets une touche de couleur avc un accessoire : broche ceinture...
Je vais acheter la même robe lol!
J en ai une tonne mais je craque là.
 
J'aimerai bien les filles, mais je n'ai plus de tél, et pas d'appareil photo :(
sinon mon sac c'est celui ci :
sac-longchamp-pliage-grid-carreaux-poney-noir.jpg
Sauf que le mien est tout noir en cuir, j'ai pas réussi à trouver la photo du mien.
 
Sympa ta tenue domino et ta robe, si tu peux/veux mets un petit foulard sympa autour du cou ça donnera une petite touche de couleur...
 
Mdrr tu vas me prendre pour une neuneu mais je savais même pas que ça existait..
Tu nous diras, on veut voir ça, c'est pour quand ?

ça arrive souvent que les gens ne connaissent pas, ma belle soeur ne connaissait pas non plus ;)
c'est pour début fevrier, je vous montrerai si j'ai un nouveau tél d'ici là, et j'espère car sans tél je suis perdue lol
 
ça arrive souvent que les gens ne connaissent pas, ma belle soeur ne connaissait pas non plus ;)
c'est pour début fevrier, je vous montrerai si j'ai un nouveau tél d'ici là, et j'espère car sans tél je suis perdue lol

Mdr moi sans mon tel et mon pc je suis aussi perdu, ça fait partit de nous lol
 
Yankiita a dit:
Ah bah c'est la même que ma fille sauf que la sourie est différente. Super mimi celle ci aussi très bon choix

Ah Ben heureusement que tu le dis j'avais pas remarqué que c'était une souris. Même quand tu avais posté la tienne
 
Yankiita a dit:
Oui moi faut vraiment bien regarder pour voir la souris lol elle est un peu bizarre mdr

Je viens de regarder et effectivement la tienne fait plutôt Pokemon que souris :D
Bon ben je connaissais pas. Et du coup tu comptes garder ses dents ?
Au fait il me semble pas avoir vu tes sleepers :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut