Votre tenue préférée ?

Snookette

Membre récent
Coucou les filles !

Comment ça va ? Je post beaucoup aujourd'hui...hihi

Je voulais encore faire ma curieuse et savoir quelle est votre tenue préférée du moment et/ou votre tenue fétiche...

On a toutes un vetement porte bonheur, un truc qu'on aime porter les jours importants...Entretiens, premiers rendez vous amoureux, examens...On a tous une tenue dans laquelle on se sent belle...

Alors à vous...

Bisous
 
Re : Votre tenue préférée ?

moi c'est mon pyjama gris avec un coeur rouge en molleton il tiens super chaud : super glamour, au grand desaroi de mon mari hihihihi
 
Re : Votre tenue préférée ?

moi c'est mon pyjama gris avec un coeur rouge en molleton il tiens super chaud : super glamour, au grand desaroi de mon mari hihihihi

MDRRRRRRR !!! Et c'est cette tenue que tu mets quand tu as un rendez vous important ? hihi...

(Moi je viens de m'acheter un pyjama tout rose chez OYSHO avec tout plein de bisounours dessus...J'adore ! lol)
 
Re : Votre tenue préférée ?

pour un rendez vous important comme pour tout les jour en general, c'est soit jeans ou pantalon noir et pull que du classic quoi!!!!
 
Re : Votre tenue préférée ?

Un pantalon noir resseré aux chevilles avec un sous-pull noir et par-dessus une blouse/robe grise. Je me sens bien dans cette tenue, qui vient de chez Jacqueline Riu. Quand il fait froid je porte un genre de cape courte vert anis en laine bouillie au dessus.

J'associe cette tenue avec mes belles chaussures italiennes à talons (je n'en ai jamais eu avant car trop cher en France pour avoir du tout cuir, et les chaussures plastiques me font trop mal...) et un beauuuuuu manteau tout beau tout neuf et très chic, Christine Laure, acheté dans les magasins d'usine à Troyes. Il vaut 200€ en boutique, je l'ai eu à 99!

biz snookette et biz à ta jolie chienne!
 
Re : Votre tenue préférée ?

Un pantalon noir resseré aux chevilles avec un sous-pull noir et par-dessus une blouse/robe grise. Je me sens bien dans cette tenue, qui vient de chez Jacqueline Riu. Quand il fait froid je porte un genre de cape courte vert anis en laine bouillie au dessus.

J'associe cette tenue avec mes belles chaussures italiennes à talons (je n'en ai jamais eu avant car trop cher en France pour avoir du tout cuir, et les chaussures plastiques me font trop mal...) et un beauuuuuu manteau tout beau tout neuf et très chic, Christine Laure, acheté dans les magazins d'usine à Troyes. Il vaut 200€ en boutique, je l'ai eu à 99!

biz snookette et biz à ta jolie chienne!

Merci pour ta réponse ;-)

C'est important d'être à l'aise et de se sentir bien dans une tenue !!
 
Re : Votre tenue préférée ?

oui bon, en même temps, avec mes problèmes de poids et ma grossesse, je tourne sur deux tenues à ma taille seulement!!! lol
 
Re : Votre tenue préférée ?

Mes bottes pointu, parce que je sortirai jamais sans mes talons :comando:!! Mon manteau blanc je kiff trop il est trop beau lol!!

Ensuite mon peignoir bleu :comando: trés Glamour, Sexy .. mon chéri n'est pas du même avis mais avec le froid qui arrive il vat bien me servir lool!!
 
Re : Votre tenue préférée ?

Pour moi en ce moment c'est une petite jupe courte grise en laine forme légérement boule, taille haute avec deux gros boutons sur le côté avec un col roulé noir tout simple. Des collants opaques ou en laine noirs avec par dessus des chaussettes d'écolières grises. Avec ça ça dépend de mon humeur. Soit des bottines de motard pour casser le côté première de la classe, soit des low boots à talons hauts. Noirs.
Avec tout ça quelques accessoires : boucles d'oreilles noires et sautoir dans les tons gris/noirs.

Bisous
 
Re : Votre tenue préférée ?

mon jogging de maison que j adore car mm apres la pizza il est encore trop grand mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Votre tenue préférée ?

Pour moi en ce moment c'est une petite jupe courte grise en laine forme légérement boule, taille haute avec deux gros boutons sur le côté avec un col roulé noir tout simple. Des collants opaques ou en laine noirs avec par dessus des chaussettes d'écolières grises. Avec ça ça dépend de mon humeur. Soit des bottines de motard pour casser le côté première de la classe, soit des low boots à talons hauts. Noirs.
Avec tout ça quelques accessoires : boucles d'oreilles noires et sautoir dans les tons gris/noirs.

Bisous

ça je ne connais pas du tout! ça doit avoir du style!

mon jogging de maison que j adore car mm apres la pizza il est encore trop grand mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol, SSK ne me dit pas qu'une jolie fille comme toi passe sa vie dans un jogging sans forme?
 
Re : Votre tenue préférée ?

lol, SSK ne me dit pas qu'une jolie fille comme toi passe sa vie dans un jogging sans forme?[/quote]


merci ma belle pour le compliment mais j t assures que mon jogging ss forme je l ADOREEEEEE :sofa:
 
Re : Votre tenue préférée ?

A la maison, mon pantalon de training gris clair et le dessus a tirette bleu turquoise a capuche...
Et quand je dois m'habille pour sortir dehors, en général je porte que des pantalon noir classique, avec mes bottes à pointes et talons, et un petit pull classic ou je porte beaucoup les chemises ESPRIT avec un tit gillet par dessus, et ma veste d'hivers mi-long avec des gros bouton sur le coté!
Vouaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaa :D
 
Re : Votre tenue préférée ?

ala maison en pyjama, jogg, dehors jeans pull et des fois robe, botte mais ma tenue préférée est la tenue d'eve:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
cher moi bien sur!
 
Re : Votre tenue préférée ?

mon ensemble gris blanc jupe plissee veste courte et bolero assorti avec paires de bottes noir ou marron chocolat c est trop beau je n adore........................
 
Re : Votre tenue préférée ?

autrement ma tenue d interieur assez chaude genre pyjama bleue lagon avec des petits coeurs blanc trop mignon pour moi oui pour X non bien sur pas tres sexy........
 
Re : Votre tenue préférée ?

moi c jean's jean's et jean's je ne mé que ça
j adore et ça va avec tou
je peu etre sexy avc ou cool ou mémére mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut