vos tenues de fête

tisca

Habituée
Coucou voila c'est bientôt les fêtes ce qui veut dire shopping et coiffure et maquillage
Cette année je n'est pas bcp d'idée , mais je me suis dit que cela pourrai être chouette que chacune nous montre sa tenue sa coiffure son maquillage ces accessoire ect.. qu'elles vont porté pour les fetes
Sa m'aiderai et pt aussi celle qui sont dans mon cas
(j'espere que sa vous intérressera )
bonne journée :)
 
Re : vos tenues de fête

Bonne idée !! alors moi j'ai trouver la robe que j'ai commander sur asos
mais j'ai pas trouver le reste lol
 

Pièces jointes

  • image1xl.jpg
    image1xl.jpg
    9.1 KB · Affichages: 199
Re : vos tenues de fête

bonne idée car moi aussi je ne sais meme pas quoi me mettre mdr
 
Re : vos tenues de fête

yhst-50958542405417_2082_44031382247


Moi ça mais c'est pcq on va se déguiser
 
Re : vos tenues de fête

star ta robe me plait bien j'en voudrai bien une dans se style et kiloudi wow lol on dirai le lapin d'alice au pays des merveilles en fille j'adore
 
Re : vos tenues de fête

nan c est pas le lapin c est le chapelier fou lol
 
Re : vos tenues de fête

C est la marque leg avenue. Les costumes se vendent pas en Belgique (juste la lingerie snif) mais en France ca se vend dans les boutiques puis y a meme des demo a domicile.

Si non je l ai HT sur e-bay puis celle d avant (tjs de leg avenue) je l avais ht sur sandrafashion.

Voili voilou^^
 
Re : vos tenues de fête

je croi que bcp vont y aller toute nue lol ou alors personne n'a encore d'idée?
 
Re : vos tenues de fête

ben moi sa me derangerai pas pas de frais de vetement juste des accessoire et seance d'uv surtout pour moi kiloudi je vien de voir que tu es de marcinelle j habitait la on doit se connaitre c'est pas possible^^
 
Re : vos tenues de fête

j adore les chaussure , moi je ne sais toujours pas pff même au niveau maquillage puisque je dois savoir la tenu pour accorde mais comme mon gentil petit homme ne c'est toujours pas decide de ou on allai .... je pietine parce que m'apprete pour les fête c'est ce que je prefere :)
ongle turquoise si ta deja tes idee coiffure maquillage montre nous sa ^^
 
Re : vos tenues de fête

j'adore la robe noire ongle-turquoise ^^
moi non plus je sais pas trop quoi mettre j'ai quelques idées mais bon....pas trop emballé lol
je vais essayer de trouver des photos et les mettre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut