Test des produits Montecito

Bonjour !!! J'ai besoin d'aide svp !! Je viens de commander les produit montecito
- Uv fixe gel uv de base
- le gel évolution de construction
- le gel de finition diamant

Faut-il avoir le nail prép ou la base et suffisante ?
Niveau qualités te tenu ?? Sont il très résistant , y'a t'il pas de casse ?
Faut

Merci de me répondre les filles
 
le nail prep sert à dégraisser et à déshydrater ton ongle avant la pose, ne pas confondre avec le primer ou le gel de base, donc oui recommandé))
S'ils sont bien posés ils tiennent bien, je n'ai pas accroché sur le long terme avec eux mais ils sont tout à fait correct, attention à ne pas poser en couche épaisse, ils brûlent sinon))
 
D'accord merci beaucoup . Vos ongles avec cette marque tenait combien de temps environ ?
Pourquoi n'avait vous pas accrocher ?
Car j'ai esssayer pegggy sage et je trouve que la qualités et moindre j'ai vu sur des forum que la marque montecito était bien réputée donc je verais sa.
Sinon vous conseille quel produit ?
 
Je les ai trouvé mieux que Peggy sage sans pb, ils tenaient leur 3 semaines sans pb, mais sur clientes casse-cou un peu plus de casse, c'est plus une question de texture et de chauffe sur certaines clientes qui m'a amené à poursivre ma quète)) aujourd'hui bien que j'aime d'autres gels, je reste très fidèle à IBD, très facile à poser, à limer très solide. Il y a Crystal nails aussi qui est top mais bien plus cher))
 
Pas évident de trouver un gel qui correspond lol . En tout k merci beaucoup pour vos conseil je pense que plus tard je testerais les gel que vous m'avait conseiller :)
Passée une bonne fin de journée et meri encore .
 
j'ai testé les montecito , j'avais le résistance clear
j'en étais satisfaite , mais il chauffe un peu beaucoup , leur cover était trop rose pour moi, ou a poser en fine couche , la finition RAS :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut