utilisation de la rubrique avis et test de produits!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RUN

Membre Populaire
Membre du personnel
bonjour

je viens vous faire un petit rapel sur l utilisation de cette rubrique! en effet on y trouve beaucoup de post qui ne sont pas en rapport , donc je vais effectuer un tri afin de la rendre plus clair pour les membres qui font des recherches sur tel ou tel marque!

tout post n'ayant aucun rapport sera supprimer!

a celles ou ceux qui diront que on pourrait bien les déplacez, sachez une chose que quant on déplacé cela n 'évite pas a certains membres de revenir postez ici des posts sans aucuns rapport avec la rubrique!c'est légèrement agaçant!;)pour nous et surtout pour les membres qui effectueront une recherche!!!

merci de votre compréhension!

bonne journée ;)

run
 
coucou Run
c'est vrai que parfois on s'y retrouve plus
mais des fois on sait pas ou faut mettre tel ou tel post
par exemple moi j'ai un post sur cette rubrique justement
c'est pour avoir des avis sur les allergies si çà se trouve j'aurais pas du le mettre là ?
c'est pour dire que parfois on est un peu perdu aussi et on se trompe surement de rubrique.
comment faire pour pas que çà arrive?
on va pas vous demander à chaque fois sinon on s'en sort plus.
merci
 
coucou Run
c'est vrai que parfois on s'y retrouve plus
mais des fois on sait pas ou faut mettre tel ou tel post
par exemple moi j'ai un post sur cette rubrique justement
c'est pour avoir des avis sur les allergies si çà se trouve j'aurais pas du le mettre là ?
c'est pour dire que parfois on est un peu perdu aussi et on se trompe surement de rubrique.
comment faire pour pas que çà arrive?
on va pas vous demander à chaque fois sinon on s'en sort plus.
merci


coucou katy ;)

moi je t aurais dit dans la rubrique soins des ongles et des mains !

moi perso je prefere que on demande car quant un post (parlant d un sujet) est mis dans une mauvaise categorie , beaucoup emboite le pas et va y mettre leurs posts! ce qui fait un bazard pas possible et forcement le sujet de la rubrique n'as pu rien a avoir avec les posts qui sont mis dedans :)
 
Coucou Run,
question bêbête mais quelle est la différence entre "produits et matériel" et "avis et tests de produits" ?
Miki

alors avis et test =ressenti sur un produit ou test d une marque etccc

et produit et materiel= recherche un produit de tel marque,, ou tu peux le trouver, montrer ton materiel etc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut