Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Photo n°1 => Présentation Flacon
Photo N°2 => Flacon N°1
Photo N°3 => Apres Lavage / essorage + pssiiittt Flacon N°1
Photo N°4 => resultat au naturel SANS RIEN
Photo N°5 => Jujer plutot
Photo N°6 => ne me juger pas - jsuis fatiguée jveux dodo..

Pour moi le flacon N°1 a remplit ses promesse, et plus haut mes cheveux au naturel sans eau de lissage, la boucle a disparue YA PU....:lol:
 

Pièces jointes

  • 002 (2).jpg
    002 (2).jpg
    35.1 KB · Affichages: 185
  • Flacon N°1.jpg
    Flacon N°1.jpg
    22.3 KB · Affichages: 181
  • Cheveux essorés avec eau de lissage 1.jpg
    Cheveux essorés avec eau de lissage 1.jpg
    26.1 KB · Affichages: 200
  • resultat arriere sans sechoir.jpg
    resultat arriere sans sechoir.jpg
    85 KB · Affichages: 212
  • sechage sans brsuh.jpg
    sechage sans brsuh.jpg
    25.1 KB · Affichages: 233
  • final.jpg
    final.jpg
    35.4 KB · Affichages: 229
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

un petit come back en arrirere pour une comparaison rapide..
 

Pièces jointes

  • 001 (3).jpg
    001 (3).jpg
    61.4 KB · Affichages: 185
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Jolie on a l'impression que tu viens de faire lissage!!!
Tes sortie ? Pour savoir si a l humidité et lair ça frissote?
Une autre petite question au prochain lavage, tu auras même résultat ?
Merci 

coucou Sousou
je précise que mes cheveux sont et seront toujours lavé avec le shampoing timoé thérapy de dreena.. le avant apres et incroyable tu as vu mais sur le 1er shooting "apres" jai un broshing réalisé en 20mm grâce au shampoing datant de 2 jours (sans plaque) + eau de lissage dessus..
non je ne suis pas sortie mais je vais sortir comme ca demain en lissant la meche devant tout simplement et jte ferai une photo en fin de journée pour voir l'effet apres 24h ok ca marche


au prochain lavage, je ne sais pas si c celui la qui est permanent, dreena ma rien dit pour l'objectivité je pense, apres le second lavage je referai un shooting au sec avant de passer le flacon N°2

voila, bonne nuit mes keupines ^^
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Je vois de la détente, demain ils seront encore mieux... allez dodo!!
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Merci Ma belle Lila, oui je pense aussi
bonne nuit
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

super soso j ai pas pu attendre hier soir trop fatiguée mais le résultat est la ca c sur!!!!!! le bruching va être rapide!!!

bonne journée
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

coucou les filles, merci soso911 pour ton retour, oui je divulgerais qui est le semi permanent et qui ne l'ai pas, mais je ne dis rien , je vous dirais à la fin..

Biensur les flacons ne sont pas originaux , c'est juste pour le testing car j'attends de voir pour faire mon dossier cosmétique par la suite...

Merci soso911

Le parfum du 1 n'est pas chocolat mais grenade + caramel :)
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Et bah moi je dis ptainnnnnnnnnnnnnnnn mdr!
Non franchement s'en est même impressionnant!
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Coucou,

Alors la pour moi Miracle !!! Je suis allé au boulot sans brushing et j'ai meme pas de tresse, !!!
Mais en fait le miracle ce de mettre coucher sans coiffage ni rien (meme pas la meche) et ce matin ben jsuis partie comme ca INCROYABLE, j'ai pris une petite photo pour vous montrer les cheveux au reveil apres la nuit et une autre en fin de journée
ce qui m'a étonné ce que PERSONNE de mes collegues ne m'a fait de remarque sur mes cheveux qui sont toujours tirés, raide lisse brushingé et ca je pense que c'est un indicateur également de son efficacité (ma collegue de bureau est une ancienne coiffeuse Elle ne m'a strictement rien DIT !!!!)

Alors moi qui est un cheveux d'afrique du notd je dit BRAVO j'imagine avec le broshing Oh la la de 20 mm avec le pack je vais passer a 5 mm en ajoutant l'eau de lissage ^^

Dreena tu préconises de passer l'eau avant ou apres coiffage car moi je la passerai bien avant le coiffage en fait en cas de besoin de raide lisse...

pS : pour l'eau semi permanante je sais toujours pas mais honnetement je sens que c'est le flacon 1 tellement jen reviens pas..
bisous bonne journée mes belles <3
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Waouh !!! Trop bien le résultat !!!
La réduction des vagues est tout simplement SPEC-TA-CU-LAIRE !!!

C'est une eau à mettre avant ou après le brushing ? Je n'ai pas bien compris...

Quelle est la différence entre le 1er et le 2ème flacon ?

Soso, je signe et je persiste. Je trouve que tu as une belle chevelure... Même frisée :)
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Coucou,

Alors la pour moi Miracle !!! Je suis allé au boulot sans brushing et j'ai meme pas de tresse, !!!
Mais en fait le miracle ce de mettre coucher sans coiffage ni rien (meme pas la meche) et ce matin ben jsuis partie comme ca INCROYABLE, j'ai pris une petite photo pour vous montrer les cheveux au reveil apres la nuit et une autre en fin de journée
ce qui m'a étonné ce que PERSONNE de mes collegues ne m'a fait de remarque sur mes cheveux qui sont toujours tirés, raide lisse brushingé et ca je pense que c'est un indicateur également de son efficacité (ma collegue de bureau est une ancienne coiffeuse Elle ne m'a strictement rien DIT !!!!)

Alors moi qui est un cheveux d'afrique du notd je dit BRAVO j'imagine avec le broshing Oh la la de 20 mm avec le pack je vais passer a 5 mm en ajoutant l'eau de lissage ^^

Dreena tu préconises de passer l'eau avant ou apres coiffage car moi je la passerai bien avant le coiffage en fait en cas de besoin de raide lisse...

pS : pour l'eau semi permanante je sais toujours pas mais honnetement je sens que c'est le flacon 1 tellement jen reviens pas..
bisous bonne journée mes belles <3
Veinarde!!! c'est super stimulant de tester un new produit et pour nous observatrices aussi!!!!

La deuxième testeuse a le cheveux plus crépu?
J'aimerais voir sur le même type de cheveux que le mien!!!!!! plus sec, plus frisé et plus crépu!!
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

oui la pêche! bon chut j'ai pas encore agrandi la tof. et toi? pourquoi galaxy?
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Veinarde!!! c'est super stimulant de tester un new produit et pour nous observatrices aussi!!!!

La deuxième testeuse a le cheveux plus crépu?
J'aimerais voir sur le même type de cheveux que le mien!!!!!! plus sec, plus frisé et plus crépu!!

moi aussi vu que tu as les cheveux les plus compliqué du fofo, LOL, demande à DREENA un échantillon et fais lui un reportage après pour la remercier, sur ton cheveux il est claire que si tu as un résultat moi suis preneuse également, DREENA envoie please un kit à najeurette, tu vas avoir plein de retombé puisque nous avons toute un peu le même type de cheveux, aller soit coollllll, soso pour moi a le cheveu détendu rien à voir avec les miens mais najeurette OUI OUI OUI veux VOIR, tiens nous au courant et fais nous un bête de reportage, commence par te mettre en BIKINI najeurette l'a on te vois bientôt plus avec la fatigue lol
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Photo n°1 => Présentation Flacon
Photo N°2 => Flacon N°1
Photo N°3 => Apres Lavage / essorage + pssiiittt Flacon N°1
Photo N°4 => resultat au naturel SANS RIEN
Photo N°5 => Jujer plutot
Photo N°6 => ne me juger pas - jsuis fatiguée jveux dodo..

Pour moi le flacon N°1 a remplit ses promesse, et plus haut mes cheveux au naturel sans eau de lissage, la boucle a disparue YA PU....:lol:

Impressionnant !!..........
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

moi aussi vu que tu as les cheveux les plus compliqué du fofo, LOL, demande à DREENA un échantillon et fais lui un reportage après pour la remercier, sur ton cheveux il est claire que si tu as un résultat moi suis preneuse également, DREENA envoie please un kit à najeurette, tu vas avoir plein de retombé puisque nous avons toute un peu le même type de cheveux, aller soit coollllll, soso pour moi a le cheveu détendu rien à voir avec les miens mais najeurette OUI OUI OUI veux VOIR, tiens nous au courant et fais nous un bête de reportage, commence par te mettre en BIKINI najeurette l'a on te vois bientôt plus avec la fatigue lol


Personnellement mes cheveux au naturel sont tous sauf detendu apres forcement le lissage les a changer,
apres effectivement je ne suis pas representative du cheveux magrehbins dans toute sa splendeur mais au naturel c'est pas tout à fait détendu a fond,
J'aurai aimé avoir un avis de ta part sur mes photos ca aurait été sympa
que de demander direct un autre reportage, bref
Car la en fait je ne sais pas ce que tu penses déja sur les miens, car la c limite "ca veux rien dire" je n'ai pas apprécié,

J'espère toutefois que Najeurette pourra faire le test si Dreena est opé.

Catinana a le cheveux afros test en cours...
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Veinarde!!! c'est super stimulant de tester un new produit et pour nous observatrices aussi!!!!

La deuxième testeuse a le cheveux plus crépu?
J'aimerais voir sur le même type de cheveux que le mien!!!!!! plus sec, plus frisé et plus crépu!!


hello Najeurette,

Si t'es sur Billancourt t'es pas loin de mois, je peux te faire partager ma
bouteille pas de souci,

:)
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Si cati à les cheveux afro ça le fait je pense en cheveux difficiles!
Soso en tout cas sur tes cheveux bon résultat j'ose même pas imaginer sur moi lol!
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Personnellement mes cheveux au naturel sont tous sauf detendu apres forcement le lissage les a changer,
apres effectivement je ne suis pas representative du cheveux magrehbins dans toute sa splendeur mais au naturel c'est pas tout à fait détendu a fond,
J'aurai aimé avoir un avis de ta part sur mes photos ca aurait été sympa
que de demander direct un autre reportage, bref
Car la en fait je ne sais pas ce que tu penses déja sur les miens, car la c limite "ca veux rien dire" je n'ai pas apprécié,

J'espère toutefois que Najeurette pourra faire le test si Dreena est opé.

Catinana a le cheveux afros test en cours...

t'as pas apprécié quoi soso? le faite que je dise que ton cheveux est mieux que le mien ? oui y a différent type de cheveux sur le tiens c top mais j'aimerai voir avec un cheveux qui n'est pas top comme le notre rien de méchant, toi meme tu sais plus y a de reportage sur un seule est meme produit et plus on peu être convaincu est satisfaite normal non? je vais pas me baser que sur ton type de cheveux, il n'y avait aucun mal dans ce que j'ai dit, najeurette est d'accords avec moi je pense, t'as des beaux cheveux avec des défauts ok mais sa reste une belle texture de cheveux pour moi parce que moi c tout autre c tout rien de mal soso, tu commences à me connaitre non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut