Test gel Gelish Harmony

Re : Test gel Gelish Harmony

je serais bien tenté par ce produit par contre vous l'otez comment? en trempant les doigts de la cliente dans l'acétone? combien de temps ?
autre chose , je ne vois pas la contenance des pots ! bise
 
Re : Test gel Gelish Harmony

ah merci beaucoup pour la precision alors :)
car ils disent que c est un vernis gel etc... je pensais que c etais le meme principe.
sans prepas d ongles ca tiens chez eux?
je vais faire des recherches sur le fofo ca m intrigue ca :40-bored:

je ne connais pas les shelac jamais testé mais de ce que j'ai lu il ne tiennent que 15 jours la avec gelish c'est 3 à 4 semaines de ce que m'a dit Erin voir plus
 
Re : Test gel Gelish Harmony

je serais bien tenté par ce produit par contre vous l'otez comment? en trempant les doigts de la cliente dans l'acétone? combien de temps ?
autre chose , je ne vois pas la contenance des pots ! bise

on peut l'oter de 2 façons
soit en limant
soit avec papillottes acétone en laissant poser 10 à 15 minutes
 
Re : Test gel Gelish Harmony

je l'ai retiré sur mes pieds au bout de 1 mois et demi car il y avait la repousse et la brillance était toujours là, le tenue aussi
 
Re : Test gel Gelish Harmony

je l'ai retiré sur mes pieds au bout de 1 mois et demi car il y avait la repousse et la brillance était toujours là, le tenue aussi

est ce que tu avais mis le gel de finition je ne sais plus comment il s'appel car j'ai vu qu'il n'était pas obligatoire
 
Re : Test gel Gelish Harmony

je ne connais pas les shelac jamais testé mais de ce que j'ai lu il ne tiennent que 15 jours la avec gelish c'est 3 à 4 semaines de ce que m'a dit Erin voir plus
tu m a convaincue nat :30-niceeyes:

j irais remplir mon panier tres bientot chez erin alors :30-niceeyes:
merci pour toutes les infos bisous !
 
Re : Test gel Gelish Harmony

tu m a convaincue nat :30-niceeyes:

j irais remplir mon panier tres bientot chez erin alors :30-niceeyes:
merci pour toutes les infos bisous !

oui ben je crois que je vais finir par demander un pourcentage 50 voir 80 % à Erin de com lol :Dancing_o_O::Dancing_o_O::Dancing_o_O:
nan franchement il m'a vraiment botté ce produit depuis hier je ne parle que de lui je crois que je suis possédée !!!!!!!!!!!!!! Gelish sort de mon corps !!!!!!!!!!!!
 
Re : Test gel Gelish Harmony

bon, alors nath et unghia, le jour ou vous y allez, vous me le dite, je viens m'incruster à vous, je suis pas très loin de vous......
 
Re : Test gel Gelish Harmony

oui ben je crois que je vais finir par demander un pourcentage 50 voir 80 % à Erin de com lol :Dancing_o_O::Dancing_o_O::Dancing_o_O:
nan franchement il m'a vraiment botté ce produit depuis hier je ne parle que de lui je crois que je suis possédée !!!!!!!!!!!!!! Gelish sort de mon corps !!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrr !!!!!
arrete tu me fait peur je vais me ruiner tu me tente tu me tente !!!!!!! !!!!!!!!
mon mari va me tuer mdr mdr !
 
Re : Test gel Gelish Harmony

Cool, comme ca il n'y aura que nous qui auront ces supers gels..hihihih
Faudrat bien preparer la CB psychologiquement ..... Super

ah alors là je crois que c'est râpé j'aurai du vous contacter par MP pour que ça reste confidentiel :sad::sad::sad:
 
Re : Test gel Gelish Harmony

oui le top it off, je le mets toujours c'est le protocole miss
fondation couleur top it off et bien border

oui je sais que c'est le protocole c'est ce que j'ai fais hier mais je voulais savoir c'est si on ne le met pas ça brille autant car je n'ai pas oser tester !!!!
 
Re : Test gel Gelish Harmony

aprés la lecture des 3 page qui sont en plus par rapport a ce matin ....je me Wahou le gelish a encore fait des accros!!!!!!

c'est vraiment une gamme de gel qui n'a rien a voir avec les autres!!!!!
j'en suis complétement accro moi m^me et je le pose de plus en plus....sur les pieds même maintenant les clientes ne veulent plus remettre du vernis.....

et sous la led je gagne encore du temps par rapport a avant.....

vous pouvez venir quand vous voulez les filles aucun probléme on peux m^me s'organiser une p'tite réunion et déjeuner ensemble pas de soucis!!!!

biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut