test gels soak-off Adnails

Re : test gels soak-off Adnails

les gels soak off et les vernis hybrides soak off ce n'est pas la même chose.
Un vernis hybrides se travaille comme un vernis et un gel soak off se travaille comme un gel.
Les gels soak off ne sont pas fait pour de long rallongement, mais plutot du gainage, mais techniquement sur des poses courtes ont peut les poser sur capsules ou chablons.
 
adnails a dit:
les gels soak off et les vernis hybrides soak off ce n'est pas la même chose.
Un vernis hybrides se travaille comme un vernis et un gel soak off se travaille comme un gel.
Les gels soak off ne sont pas fait pour de long rallongement, mais plutot du gainage, mais techniquement sur des poses courtes ont peut les poser sur capsules ou chablons.

Ok... Merci pour ces précisions... Comme quoi on en apprend vraiment tous les jours...
 
Re : test gels soak-off Adnails

Je viens d'enlever une pose de gel avec capsule faite par une sois disante pro !!! C la cata mes ongles sont dans un etat catastrophique... Pour l'instant je les laisse au repos avec cure de vitamines et soin pour ongle abimés de chez Herome. Maintenant je cherche une technique pour avoir des jolies ongles en French sans abimés mes ongles. Le gel soak-off me semble un bon compromis mais comme je n'ai jamais fais de pose j'ai un peu peur du fameux bombé !!

si tu as enlevé toi même, est-ce toi où elle qui a abimé tes ongles ?? souvent l'arrachage ou la depose à la lime quand on ne la maitrise pas, c'est ça qui crée les dégats !!!

mais une pose de vernis gel n'abimera absolument ps tes ongles, et meme les protegera, c'est tout l'interet de la technique : preserver l'ongle totalement .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut