tip de mauvaise qualité?

ggmd

Nouveau Membre
bonjour, je suis nouvelle sur e forum et je le trouve très intéressant avec des personnes qui ont l'air de s'y connaitre
j'ai fait hier soir ma 1ere pose avec un kit acheté sur onglerie.be
j'ai deux problèmes:
- lorsque je coupe les capsules, certaines se fissurent carrèment en deux (4 sur les 10) est-ce dû aux capsules ou à la pince?
-le gel ne durcit pas aux uv, sur le pot, il y ajuste marqué gel confort (modelage ou finition,je ne sais pas)
quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?
merci pour vos réponses
 
Re : tip de mauvaise qualité?

moi la seul chose que je peux te dire c vrai que les capsule son pas top mais par contre je nai jamais eu ce souci moi le souci que jai c a long terme et font des craquelure pleins de morceau mais elle tienne avec le gel donc pas de souci a ce niveau la
jespere que tu ma comprise lol voilou bonne continuation a toi
bisoux
 
Re : tip de mauvaise qualité?

merci on verra dans le temps ce que ça donne
 
Re : tip de mauvaise qualité?

pour celles qui ont des problèmes avec les tips je vous suggère d'essayer les tips en polyflex de NSI. Ce sont les elations.

Ils ne sont pas en plastic ABS mais en polyflex. C'est une matière plastique plus flexible, plus facile à limer et à adapter et il n'y a plus de problème de fissure et cassure pendant et après la pose. Elles sont malheureusement un peu plus chères que les capsules en ABS mais ya pas photo il n'y a rien de mieux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut