Tips french couleur

Wiii

Membre récent
Bonjour a tous , savez vous ou je peux trouver des Tips french de couleurs de bonne qualité et a prix raisonnable avec petite encoche ? Merci
 
Bonjour, as tu essayé ebay us ou co.uk ? ou alors les fournisseurs en onglerie? il me semble que tous en font, enfin je ne sais pas je n'en utilise pas!^^ mais ce qui est sûr c'est qu'il y en a sur ebay.
 
J'ai jamais utilisée eBay j'ai pas confiance , et sinon je cherchais du noir et du rose pour m'eviter de le faire au gel
 
Ah bon ? Tu as pris les capsules couleur : noir a 1.99 ? on voit pas les photos du coup je savais pas si c'était des capsules french ou entière
 
Je crois que je vais commander ceux la , étant donnée la bonne reput du site ! Merci
 
Moi j'en ai acheté des roses, des mauves, des blanches et je ne m'en sert pas du tout je préfère faire ma French moi meme! Si cela t'intéresse, je regarde combien j'en ai et je te fais un prix, contacte moi en mp!
 
Oui c'était les noires à petites encoches, 1.99€.
Tu as pris chez C'Nails, du coup? Tu me donneras ton avis...
 
Beaucoup de filles dont moi, commandons sur internet. Même les pro et les formatrices. Y'a pas de risque si tu payes avec paypal.

Perso je préfère aller sur eBay payer pas cher plutôt que de me ruiner ailleurs pour la même qualité de produits.

Sinon essaye 1manucure, ils doivent avoir ça.
 
Jai pris chez c'nails , je vous dirais ce que j'en pense en tt cas jai eu la vendeuse au téléphone et jtrouve ça super en plus c'est pas très cher et les frais de port sont très raisonnable , paypal je n'arrive pas a m'y mettre et pourtant ... LOL ! Merci les filles ;)))
 
Jai pris chez c'nails , je vous dirais ce que j'en pense en tt cas jai eu la vendeuse au téléphone et jtrouve ça super en plus c'est pas très cher et les frais de port sont très raisonnable , paypal je n'arrive pas a m'y mettre et pourtant ... LOL ! Merci les filles ;)))

C'nails, c'est super et pas cher comme boutique. très sérieuse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut