tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

waouw c'est super beau !!!
vous etes des adeptes de défis tous les 2
et merci pour nous !!!
bisous
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

la pose et la déco super bien réussie et le tire bouchon, incroyable.je comprends ton désir etb ta motivation pour relever ce défi ,mais lui, qu'elle est sa motivation ? bravo

J'adore les ongles spéciaux et le nail art et je suis fan du travail de Eureka. Je savais qu'elle serait capable de relever ce défi et de m'offrir une superbe manucure des plus originales. J'ai voulu me permettre une petite fantaisie et profiter des talents d'une artiste à l'esprit ouvert.
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

J'adore les ongles spéciaux et le nail art et je suis fan du travail de Eureka. Je savais qu'elle serait capable de relever ce défi et de m'offrir une superbe manucure des plus originales. J'ai voulu me permettre une petite fantaisie et profiter des talents d'une artiste à l'esprit ouvert.

merci et bravo à tous les deux" l'art c'est la belle représentation des choses et non la representation de belle choses", c'est un beau défi et un bel exemple pour ceux qui , comme moi, cherche à aller plus loin
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Quel challenge !
Mais cela vaut le coup, Quelle réussite ! Quelle merveille ! Quelle déco sublime ! Quelle magique pose, et tout, et tout. BRAVO !!!!!!!!!
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

bbooouuuuhhhhhhhhhhhhh !!!! 8heures!!!! quel courage tous les deux!! mais le resultat vaut le coup: très beau !!
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

wahou


!!!


Magnifique !!


8h ... poufffff ... d'un coup ? ou en deux fois ?


En tout cas, c'est superbe ! Digne des plus grands artistes! Dans un défilé de mode cela serai splendide !
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

trop trop beau, quel défi wouahhhhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeeeee
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

bravo!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Mercii :)
MAGNIFIQUE!rien à ajouter!
Mercii:2-big-smile::54-flower:
la pose et la déco super bien réussie et le tire bouchon, incroyable.je comprends ton désir etb ta motivation pour relever ce défi ,mais lui, qu'elle est sa motivation ? bravo
Mercii, :)à part l'art....je crois c'est de me lancer des défis :laugh::comando:

waouw c'est super beau !!!
vous etes des adeptes de défis tous les 2
et merci pour nous !!!
bisous
Merciiii:30-niceeyes:o_O .... Adepte::), je ne sais pas, mais à ce jour c'était 2 beaux défis riche en expérience:happydance:
J'adore les ongles spéciaux et le nail art et je suis fan du travail de Eureka. Je savais qu'elle serait capable de relever ce défi et de m'offrir une superbe manucure des plus originales. J'ai voulu me permettre une petite fantaisie et profiter des talents d'une artiste à l'esprit ouvert.
:42-baby: wouaaaaa c'est très gentil, merci du compliment et de cette confiance.:54-flower:
merci et bravo à tous les deux" l'art c'est la belle représentation des choses et non la representation de belle choses", c'est un beau défi et un bel exemple pour ceux qui , comme moi, cherche à aller plus loin
:ok: tout comme moi, je suis curieuse, j'aime tout essayer, un ongle est un ongle ..... d'une main d'homme ou de femme ça me permet d'exercer cette passion:2-big-smile::54-flower:
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Ils sont tellement beaux et spéciaux. Et cela a quand même pris 8 heures de travail. Je veux les garder pendant une dizaine de jours... le temps de mes vacances. Ce la sera plus simple que la dernière fois... Plus facile de composer evec cette longueur.
Je suis curieuse, mais dis moi, tu travailles dans quel secteur pour pouvoir garder ça aux doigts ? :devil2:

Ce que vous avez toutes envie de savoir mais n'osez pas demander :whistle:

En tout cas c'eut été dommage de devoir déposer tout de suite après :eek:

Dis dans ta galerie, les ongles que l'on voit ce sont des capsules de competition collées ? Car pour la longueur :p
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Quel challenge !
Mais cela vaut le coup, Quelle réussite ! Quelle merveille ! Quelle déco sublime ! Quelle magique pose, et tout, et tout. BRAVO !!!!!!!!!

:2-big-smile:Merciiii:54-flower:

bbooouuuuhhhhhhhhhhhhh !!!! 8heures!!!! quel courage tous les deux!! mais le resultat vaut le coup: très beau !!
Merciii ::) pour être long .....c long lolll il est très patien:30-niceeyes:
wahou


!!!

Magnifique !!


8h ... poufffff ... d'un coup ? ou en deux fois ?


En tout cas, c'est superbe ! Digne des plus grands artistes! Dans un défilé de mode cela serai splendide !
lollllll merciii et c'etait d'un coup, le manque d'expérience du tire-bouchon et de main d'homme ne m'a pas fait sauver de temps:21-crazy: par contre, j'ai pas eu beaucoup a limer sur le tire-bouchon une fois fini le façonnage:wink2:

superbe,un tres grand bravo!
Mercii:):54-flower:
wouahh quel travail !
bravo:34-yes:

Merciii:42-baby::54-flower:

trop trop beau, quel défi wouahhhhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeeeee

:2-big-smile: Merciii:54-flower:
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Je suis curieuse, mais dis moi, tu travailles dans quel secteur pour pouvoir garder ça aux doigts ? :devil2:

Ce que vous avez toutes envie de savoir mais n'osez pas demander :whistle:

En tout cas c'eut été dommage de devoir déposer tout de suite après :eek:

Dis dans ta galerie, les ongles que l'on voit ce sont des capsules de competition collées ? Car pour la longueur :p

Le premier défi... était sur prothèse extra long ( ou capsule de compétition )
dans chaque paquet il y a 5 grandeurs, la grandeur la plus large couvrait qu'un seul ongle de sa main, donc sur chaque doigt la capsule la plus large, ensuite je couvrais de résine acrylique et façonnais l'ongle pour corriger les zones manquantes de la capsule de chaque côté de l'ongle.... je te laisse imaginer pour les pouces mdrrrrrrr '' la galère'' sans parler du limage:confused: mais ma récompense a été l'espace pour enfin pratiquer le one stroke que j'ai adoré essayer:Dancing_tongue:




Pour le 2ème défis, j'étais heureuse qu'il ne désire pas c'est capsule et cette longueur extrème:king::)
Bien sûr s'il déposerait tout de suite après, je ne crois pas que j'aurais accepter le 2ème défi lolllllll
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Le premier défi... était sur prothèse extra long ( ou capsule de compétition )
dans chaque paquet il y a 5 grandeurs, la grandeur la plus large couvrait qu'un seul ongle de sa main, donc sur chaque doigt la capsule la plus large, ensuite je couvrais de résine acrylique et façonnais l'ongle pour corriger les zones manquantes de la capsule de chaque côté de l'ongle.... je te laisse imaginer pour les pouces mdrrrrrrr '' la galère'' sans parler du limage:confused: mais ma récompense a été l'espace pour enfin pratiquer le one stroke que j'ai adoré essayer:Dancing_tongue:




Pour le 2ème défis, j'étais heureuse qu'il ne désire pas c'est capsule et cette longueur extrème:king::)
Bien sûr s'il déposerait tout de suite après, je ne crois pas que j'aurais accepter le 2ème défi lolllllll

En tout cas, bravo, tu t'en es très bien tirée et pour le one stroke, effectivement, tout un plaisir !
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

C'est du Super boulot Nancy..

Comme d'hab.. !! :+1:
Bravo a tout les 2.. :2-big-smile:

Maintenant que tu a relevé le defi, j'espere que Daniela en feras tout autant et reussiras a les garder 10 jours sans casser la tortillas ou le stylet.. !!:comando::comando::comando:
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

C'est du Super boulot Nancy..

Comme d'hab.. !! :+1:
Bravo a tout les 2.. :2-big-smile:

Maintenant que tu a relevé le defi, j'espere que Daniela en feras tout autant et reussiras a les garder 10 jours sans casser la tortillas ou le stylet.. !!:comando::comando::comando:


Merci!... Jusqu'ici, cela se passe bien. La longueur me convient bien... beaucoup mieux que la dernière fois. Mes gestes sont moins handicapés. Le stylet et le tire-bouchon étant sur mes auriculaires, je n'ai pas tendance à m'accrocher.

J'adore ma nouvelle pose que je porte avec fierté. Je compte bien conserver mes ongles pendant 10 jours. Je les trouve tellement beaux.
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Voilà une belle manière de dépasser ses limites...aussi bien pour l'une que pour l'autre....vous faites une très bonne équipe...!!! surtout ne changer rien, on en prend plein la vue à chaque fois...
Vous êtes formidables et le résultat sublime...
Félicitations...
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

wow c est vraiment super très très beau j' adore et que de travail et de patience. Tu t' es vraiment dépassé encore une fois et tu as raison d' en etre fière, à chaque défi tu te surpasse quel que soit le genre. Ta passion te donne la motivation d' essayer toujours de nouveaux défis .Bravo à toi et à Daniella
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Merci Céline et Sonia pour vos commentaires. J'ai bien aimé lancer ce défi à Nancy. Elle a bien sû le relever... tout comme le défi précédent. Quel honneur... et quel bonheur de porter d'aussi beaux ongles... Ce sont de vrais bijoux.

Peut-être lancerai-je un jour un nouveau défi à Nancy... À moins que... pour la prochaine fois ce soit Nancy qui me lance un défi.......
 
Haut