Tissage tête entière RESULTAT

Raiiponce13

Priincess' Raiiponce
Sa y est !
J'ai fait mon tissage tête entière , fermé car mes cheveux étaient trop courts pour faire u tissage ouvert... La tisseuse m'a dit que ça tiendrait 1 mois, et après il faudra que je revienne en fair eun autre...
Voilà le résultat

Je précise j'était pas coiffée lol
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20120831_4.JPG
    Snapshot_20120831_4.JPG
    18.5 KB · Affichages: 1,710
  • Snapshot_20120831_1.JPG
    Snapshot_20120831_1.JPG
    21.8 KB · Affichages: 1,492
  • Snapshot_20120831.JPG
    Snapshot_20120831.JPG
    38.6 KB · Affichages: 1,589
  • Snapshot_20120831_3.JPG
    Snapshot_20120831_3.JPG
    36.7 KB · Affichages: 1,756
c'est très bien réussi ! tu as fait ça sur Marseille ?
 
- Généralement sur les cheveux européens je trouve que sa fait pas naturelle mais la, je trouve que sa fait vraiment beau.

Es-ce que le tissage fermé sur toute la tête sa abîme les cheveux ?!
 
Glamoureuse13 a dit:
- Généralement sur les cheveux européens je trouve que sa fait pas naturelle mais la, je trouve que sa fait vraiment beau.

Es-ce que le tissage fermé sur toute la tête sa abîme les cheveux ?!

Non
Moi j en ai déjà fait et ces génial car j les cheveux très fin et comme ça tient sur la tresse qu'il te coût du coup ça n abime pas les cheveux et le poids est bien reparti seul bémol la tresse se détend et la il faut y retourner donc prend un salon. Vers chez toi et souvent la qualité du cheveux laisse a désirer dans les salon afro
 
Raiiponce13 a dit:
Sa y est !
J'ai fait mon tissage tête entière , fermé car mes cheveux étaient trop courts pour faire u tissage ouvert... La tisseuse m'a dit que ça tiendrait 1 mois, et après il faudra que je revienne en fair eun autre...
Voilà le résultat

Je précise j'était pas coiffée lol

J comprend pas pkoi un autre? Tu vas pas changer ton tissage elle
va juste te les remonter et t recoudre la tresse un mois ? Elle est généreuse tu devras y aller toutes les 2 semaine
 
Juste un petit truc , qui m'interpelle , le tissage n'abîme pas les cheveux très fins , le cheveux a besoin de respirer or avec un tissage , ce n'est pas le cas ...
Le cheveux européens ont besoin d'avantage de soins ...
Un tissage intégrale revient à une perruque quoi que , les perruques aujourd'hui laissent un peu plus respirer le cheveux .

Je cite : " Le brossage quotidien est essentiel pour se débarrasser des cellules mortes et des impuretés tout en aérant la chevelure. " de beauty-experts.

Mais bon , tant mieux , si t'es satisfaite ... Dans un mois , j'aimerais bien savoir l'avancer .;)
 
Extensions Florence a dit:
Juste un petit truc , qui m'interpelle , le tissage n'abîme pas les cheveux très fins , le cheveux a besoin de respirer or avec un tissage , ce n'est pas le cas ...
Le cheveux européens ont besoin d'avantage de soins ...
Un tissage intégrale revient à une perruque quoi que , les perruques aujourd'hui laissent un peu plus respirer le cheveux .

Je cite : " Le brossage quotidien est essentiel pour se débarrasser des cellules mortes et des impuretés tout en aérant la chevelure. " de beauty-experts.

Mais bon , tant mieux , si t'es satisfaite ... Dans un mois , j'aimerais bien savoir l'avancer .;)

- Donc en faite le tissage tête entière abîme les cheveux ?!
 
- Donc en faite le tissage tête entière abîme les cheveux ?!


En tout cas , mes copines qui l'ont faite , l'ont bien regretter ... Cheveux complètement abîmer que ça soit le fermé et une ouvert avec une bandes donc la fameuse tresse et y'en a même une , au bout de 2 jours qui est retourner pour tout faire enlever tellement qu'elle avait des démangeaison ...

Mais je reste sur mon avis, le cheveux a besoin de respirer . Ayant très peu de cheveux et très très très fins ( similaire à des cheveux de bb ) c'est vraiment pas la méthode que j'opterais sachant les retours de mes potes . Mais si certaine sont satisfaite tant mieux ;).
 
Parce qu'en salon afro les filles ont tendance à grave serrer la tresse pour que ca tienne assez longtemps donc ça peut casser les cheveux et ça gratte ^^ je m'en suis souvent fais des ouverts seule, j'ai fais le test bien serrer et pas trop et j'ai vu la différence ! Et après il y a aussi des gens qui ne supportent pas les tresses collées
 
Merci, oui j'ai fait ça à Noailles, et elle m'a dit que si j'en prenais soin je pouvais garder le tissage 2 mois mais elle m'a dit qu'il fallait que je l'enleve au bout d'un mois et que je le fasse remettre...
En tout cas 1 paquet et demi ça à suffit, ça m'a fait un peu mal , pendant 2 jour j'avais la tête comme engourdi et là ça va mieux par contre depuis hier ça me gratte un peu, et Florence, moi j'avais pas le choix car je supportais pas de sortir avec des cheveux de 3cm par endroits et 1cm par d'autre donc j'ai choisi le tissage fermé tout simplement :)

Dans quelques mois j'en ferais un ouvert ça fait naturel et tout c'est trop beau mais je voulais une frange et mes cheveux etaient trop courts donc pas possible :/

Moi perso j'ai fait 4 tissages (demi-tête) et il y en a un seul qui m'a abimé les cheveux car c'était très mal fait et quand je l'ai enlevé j'ai perdu énormément de cheveux.

En fait au salon afro où j'ai été , la tisseuse m'a bien expliqué le fonctionnement, quand je lui ai dit de me serrer bien les tresses pour voir si elle connaissait son taf ou pas, elle m'a dit "je ne peux pas trop serrer sinon sa va te casser le cheveux" , chose qu'avant on ne me disait pas et que je voyais dans les forums...

Donc voilà je suis satisfaite du résultat pour l'instant mais j'ai peur d'avoir achoper des poux !!! Car ça me gratte et je suis restée avec une petite qui avait bcp de lente, olala si c'est le cas obligé de tout refaire!
 
Raiiponce13 a dit:
Merci, oui j'ai fait ça à Noailles, et elle m'a dit que si j'en prenais soin je pouvais garder le tissage 2 mois mais elle m'a dit qu'il fallait que je l'enleve au bout d'un mois et que je le fasse remettre...
En tout cas 1 paquet et demi ça à suffit, ça m'a fait un peu mal , pendant 2 jour j'avais la tête comme engourdi et là ça va mieux par contre depuis hier ça me gratte un peu, et Florence, moi j'avais pas le choix car je supportais pas de sortir avec des cheveux de 3cm par endroits et 1cm par d'autre donc j'ai choisi le tissage fermé tout simplement :)

Dans quelques mois j'en ferais un ouvert ça fait naturel et tout c'est trop beau mais je voulais une frange et mes cheveux etaient trop courts donc pas possible :/

Moi perso j'ai fait 4 tissages (demi-tête) et il y en a un seul qui m'a abimé les cheveux car c'était très mal fait et quand je l'ai enlevé j'ai perdu énormément de cheveux.

En fait au salon afro où j'ai été , la tisseuse m'a bien expliqué le fonctionnement, quand je lui ai dit de me serrer bien les tresses pour voir si elle connaissait son taf ou pas, elle m'a dit "je ne peux pas trop serrer sinon sa va te casser le cheveux" , chose qu'avant on ne me disait pas et que je voyais dans les forums...

Donc voilà je suis satisfaite du résultat pour l'instant mais j'ai peur d'avoir achoper des poux !!! Car ça me gratte et je suis restée avec une petite qui avait bcp de lente, olala si c'est le cas obligé de tout refaire!

- J'ai toujours voulu tester le tissage fermer je trouve sa trop beau et sa donne un nouveau style. Tu as payer combien ? :)
Moi quand je fessait des tissages démis tête sa me gratter aussi. Mais c'est pcq mon cheveux respirer pas ! C'est horrible. J'me gratter jusqu'à me mette en sang.. Mdr ! Tu pourras mettre d'autre photos ?
 
Raiiponce13 a dit:
Merci, oui j'ai fait ça à Noailles, et elle m'a dit que si j'en prenais soin je pouvais garder le tissage 2 mois mais elle m'a dit qu'il fallait que je l'enleve au bout d'un mois et que je le fasse remettre...
En tout cas 1 paquet et demi ça à suffit, ça m'a fait un peu mal , pendant 2 jour j'avais la tête comme engourdi et là ça va mieux par contre depuis hier ça me gratte un peu, et Florence, moi j'avais pas le choix car je supportais pas de sortir avec des cheveux de 3cm par endroits et 1cm par d'autre donc j'ai choisi le tissage fermé tout simplement :)

Dans quelques mois j'en ferais un ouvert ça fait naturel et tout c'est trop beau mais je voulais une frange et mes cheveux etaient trop courts donc pas possible :/

Moi perso j'ai fait 4 tissages (demi-tête) et il y en a un seul qui m'a abimé les cheveux car c'était très mal fait et quand je l'ai enlevé j'ai perdu énormément de cheveux.

En fait au salon afro où j'ai été , la tisseuse m'a bien expliqué le fonctionnement, quand je lui ai dit de me serrer bien les tresses pour voir si elle connaissait son taf ou pas, elle m'a dit "je ne peux pas trop serrer sinon sa va te casser le cheveux" , chose qu'avant on ne me disait pas et que je voyais dans les forums...

Donc voilà je suis satisfaite du résultat pour l'instant mais j'ai peur d'avoir achoper des poux !!! Car ça me gratte et je suis restée avec une petite qui avait bcp de lente, olala si c'est le cas obligé de tout refaire!

Ouais voila au moins t'es tombé sur une bonne poseuse ! Par contre si t'as chopé des poux t'as plus qu'à l'enlever :/ c'est ma hantise ça de chôper des poux avec des extensions :s
 
Oui ça craint ! :(
Alors j'ai acheté 1 paquet 14 pouces 43euros + un 12 pouces (la prochaine fois je prendrais 10) 34e , + la pose 4 au lieu de 5e vu que j'avais acheté les tissages là-bas...
Oui c'est vrai ça gratte trop mais là vu que je l'ai fait ya même pas 1 semaine et que j'ai bcp souffert mdr , je me sent pas de re aller pour enlever et remettre pck la dépose c'est 3e et la repose 40 si c'est pas fait le même jour donc ça chiffre vite, puis j'ai pas l'argent là :/

Donc ça m'a fait presque 120e :)

Oui je vais mettre des photos tout à l'heure ou demain, franchement j'ai eu de la chance j'ai eu une bonne coiffeuse!
 
photos , sur la derniere on voit la tresse pck jai soulever la frange...
 

Pièces jointes

  • foto 2.jpg
    foto 2.jpg
    45.3 KB · Affichages: 701
  • foto 3.jpg
    foto 3.jpg
    74 KB · Affichages: 671
  • foto4.jpg
    foto4.jpg
    51.8 KB · Affichages: 768
Demain c'est la 1ère fois que tu les laves ? Bah a mon avis demain tu les enlève tt le silicone va partir Ti va te retrouver ac du fouin sur la tête vu le prix que ta payer tes paquets de cheveux après je me trompe peut être mais bon les tissages pas cher j'ai connu c bien pour une semaine pas plus ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut