Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

En faite mon histoire n a rien avoir avec la tienne loool

Oui mais ne plus acheter des chaussure chez new look c est comme une tartine sans beurre ^^
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

ouiii clair kiloudi comment je vais faire hien ???? pffff j arrete pas d y penser et de me dire c est dingue
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

C'est atroce...

en plus je trouve que tu as été relativement calme...
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

au fait un debut je l ai pris comme un compliment du style waooow tes chaussures elles viennent d ou ??? je les veux loool

mais apres sa a commencer a monter elle me saoulais grave la vendeuse a 5 autour de moi comme si j allais m echapper rhoooo
et tout le monde qui regardais sa fait bien quoi
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

voici l objet du scandal :arnaud_w:
 

Pièces jointes

  • 101_2160.jpg
    101_2160.jpg
    60.1 KB · Affichages: 96
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

voici l objet du scandal :arnaud_w:

en effet!!!! trop beau.

pourquoi tu n'envoies pas un mail à la gerance du magasin?

Ma belle soeur a eu un souci similaire chez Darty (enfin un problème à l'accueil), elle a pris toute ses factures de Darty (pour prouver que c'était une cliente fidèle) + une lettre bien garnie!!!

Elle a reçu une lettre d'excuses + un bon d'achat...
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

et bien c est ce que je vais faire elle sera bien corsee maintenant je ne possede aucune souche je garde rien moi
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

et bien c est ce que je vais faire elle sera bien corsee maintenant je ne possede aucune souche je garde rien moi

Si tu paye par carte tu peux faire une listing de tes payements effectué dans ce magasin avec ta carte.
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

oui je peux faire sa lool sa n effacera qd meme pas la honte que j ai eu
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

c'est clair je compatis...
voit de l'autre côté des choses, tu attire bcp les regards, et des jalouses !
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

Oui je suis d'accord avec lisamac ! fais un listing avec une lettre bien corsée !!! Il est vrai que ca n'effacera pas la honte que tu as eu, mais au moins maintenant elles feront attention avant d'émettre un avis trop attife et surtout elles se feront bien taper sur les doigts !!!!! Moi un truc pareil, même si j'adore le magasin je n'y mettrai plus UN PIED!! surtout si tu es très bonne cliente... ils perdent à fond + la mauvaise pub...c'est très moche !
Quand on est commerçant, il faut savoir tourner sa langue sept fois dans sa bouche et bien analyser les situations avant de faire quelconque ''scandales'' parce qu'une réputation est vite faite. Ici, par pour tous les magasins de la marque, mais du moins celui là '' les vendeuses sont antipathiques, elles te pistent comme si tu étais une voleuse...'' ca le fait pas trop hein !

La gérante va surement voir très rouge sur ses vendeuses elles vont s'en prendre pleins la tronche....

Tiens nous au courant des retombées si tu compte envoyer une lettre avec preuves d'achats etc,
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

voici l objet du scandal :arnaud_w:


J ai presque les même, sauf que le noeud est derriere. Trop belle :wub: je comprends qu elles voulaient pas que tu partes avec lol

Beh moi franchement j aurai crier et je me serrai barrer furieuse ca m étonnerait bien qu elles m auraient attrapé et pis même si elles m avait attrapé par le bras j aurai tirer un bon coup pour qu elle lâché.

Puis je serrai revenu pendant la nuit mettre le feu au magasin :D
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

J ai presque les même, sauf que le noeud est derriere. Trop belle :wub: je comprends qu elles voulaient pas que tu partes avec lol

Beh moi franchement j aurai crier et je me serrai barrer furieuse ca m étonnerait bien qu elles m auraient attrapé et pis même si elles m avait attrapé par le bras j aurai tirer un bon coup pour qu elle lâché.

Puis je serrai revenu pendant la nuit mettre le feu au magasin :D

LOL

rien que ça!
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

Regarde presque identique a part le nœud.
Rhooo tu me fais envie ca fait un mois que j ai plus acheté de chaussures :'(
 

Pièces jointes

  • 4509_87866121307_504686307_1812090_4955699_n.jpg
    4509_87866121307_504686307_1812090_4955699_n.jpg
    40.4 KB · Affichages: 84
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

LOL

rien que ça!


Bon j avoue je mettrai as le feu :whistle: mais j aurai pas cherché la souche je me serrai barrée vexée et tellement furax que personne aurait osé m approcher
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

oyo la honte des fois ils sont grave ferait mieux de reflechir un peu certeine vendeuses. j'ai eu le coup en sicile on avait été chez bennetton et sisley qui sont ensemble bref mon mari dès qu'on est rentré au magasin ça a sonné les vendeuses qui regardait bizzar et qui nous suivait dans le magasin espece de conne si ça sonne quand on rentre et qu'on a les mains vide pas un sac rien qu'est ce que tu suis comme ça idiote jusqu'a la sortie on avait honte on rentre a auchamp parreil je dis a l'accueuil ecouté ça sonne quand on rentre je sais pas pourquoi pas grave allez y je le sais c'est bon, j'ai fais rentré mon mari dans une cabine il s'est deshabillé completement et je passais pres de l'alarme avec tout et c'etait quoi qui sonnait le porte feuille il etait nouveau et il y avait une alarme autocollante a l'interrieur je l'ai arrache et coller a la cabine mdr j'en avais trop marre de sonner partout.

puis moi ici en belgique j'ai acheté un parfum pour l'annif d'une amie il m'on fait un beau emballage cadeau et tout partout au shopping ça sonnait les nerfs ils avait oublié de demagnetiser le parfum genial j'avais l'air fine je sonnais partout rah la la la honte je suis retourné a la parfumerie oh excuser nous madame ben oui mais en attendant je me suis bien fais taper la honte moi il m'on meme pas offert un tit truc rien lol mdr.
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

je suis pliée en lisant ton post.. mais bon je crois que j'aurai tapé un scandale et fait venir le directeur pour qu'il me présente des excuses et m'offre un bon d'achat pour une nouvelle paire de pompes..lol
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

Punaise, envoi une plainte contre les vendeuses pour t'avoir humiliée devant le magasin, t'avoir prise pour une voleuse jusqu'au bout. Précise que tu es une fidèle cliente et que tu exiges un dédomagement, après tout elles ne se sont pas gênée pour te faire passer pour rien! Demande des réductions etc... :D

On m'a déjà fait le coup chez h&m en pensant que j'avais volé quelque chose, après elles ont l'air bien conne quand elles s'aperçoivent que tu n'as rien pris, en attendant tu te ramasse le regard des gens etc... Si au moins elles demandaient d'une façon plus sympa pour vérifier... Harf, je déteste être prise pour une voleuse.

Ceci dit tes chaussures j'adore!!!! Enfin, j'adore toutes les chaussures de chez New Look j'en ai un paquet chez moi, ma dernière acquisition de très hautre grises en daim talons fins, super compensées devant avec un petit noeud :D et des roses un genre comme les tiennes :p
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 35
Vie pratique 7
B
Vie pratique 28

Ca peut vous intéresser:

Haut