Lissage Brésilien Tokyo Homna

Ils sont métissés, très volumineux et en quantité folle ! Je les porte long pour que ça fasse du poids et que je perde du volume
 
Pour ton type de cheveux, j'irais plus vers le lissage semi-permanent.

Combinaison coffee premium + coffee green
 
Bonjour

Qui a tester le lissage japonais Homna Tokyo Coffee Prenium + Coffee Green?
 
Moi, ce week-end, rien vu d'extraordinaire ni de changé par rapport à d'habitude, j'attends mon prochain shampoing mais suis vraiment déçue pour le moment. Je me demande même si le Coffee Green est efficace seul, en tout cas, je le ferai avec la méthode plaques avant rinçage....
 
Tu a quel type de cheveux ? tu rechercher quel résultat ? du coup vaut mieux partir sur un lissage brésilien Horna Tokyo Coffee seul?
 
Cheveux frisés fins, je souhaitais un effet lisse et espérais ne plus avoir à trop toucher mon fer à lissser..perdu! Il n'est donc pas nécessaire de faire ce couplé mais attention car contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum, il faut savoir que le Coffee Premium contient du formol. La prochaine fois, j'envisage de tester le Hbrush car mes cheveux ont vraiment besoin d'hydratation, de douceur et de brillance....
 
Toute la gamme Honma Tokyo ne contient pas de formaldehyde.

Tu as fais la combinaison coffee green + coffee premium?

Je viens de faire dans mes cheveux combinaison coffee premium + hbrush et j'ai à peine passer les plaques et ensuite rincés immédiatement et ils sont très lisses.

A la base j'ai un cheveux très frisés colorés.
 
Moi je recherche du lisse Mais du coup je suis retissante vue ton expérience Nellyn car moi j'ai des cheveux épais si cela n'a pas marché sur toi mm pas j'imagine Le résultat sur moi, et Avec Le Coffe Prenuim Jai une chance d'avoir un résultat lisse ?
 
Je pense que tu auras un bon résultat sans besoin de faire de combinaison, le Premium suffira. Je dis juste que je n'ai pas obtenu le prétendu lissage Japonais où l'on a plus besoin du fer à lisser, après mes cheveux sont particuliers, ce n'est que mon expérience...
Concernant le formol, d'un site à l'autre, il est dit avec ou sans, ma vendeuse le dit avec, quant à moi, je le pense aussi au vu de l'odeur et l'impact sur mes yeux, s'il en est un sans formol, c'est le Green...et là encore ce n'est que mon avis.
 
Le coffee Premium destiné à l'Europe est bien sans formol. Certaines achètent les produits auprès de revendeur Brésilien et ceux-là en contiennent. C'est pour cette raison qu'il faut être prudent et l'acheter chez des fournisseurs officiels.

@ninouche13 tu as déjà utilisé quelle marque dans tes cheveux?
 
Bonjour
Jai utilisé le dream hair, inoar extreme prenium et le inoar prenium maroccino dernièrement mais ma dessu pas eu le résultat voulu, tu penses qu'avec homna Tokyo Je vais avoir un effet racine détendue volume réduit et un effet non gonflement lors d'un séchage a l'air libre ?
 
Hello je reviens vous tenir au courant, ce n'est pas spécialement mon préféré ça n'a pas tenu j'ai rapidement eu toutes les boucles à la racine qui sont revenues mais surtout, dés le départ ils s’emmêlaient (et secs) alors que je n'ai jamais eu les cheveux à tendance à faire des nœuds.

Niveau soin je préfère largement le Marokeratine (mais pas la tenue) et niveau lisse (et tenue) le Nouar. J'ai utilisé le même procédé qu'habituellement et même entretien.

Je pense revenir vers Nouar car c'est le seul avec qui mes racines bouclées ne revenaient plus (sauf à la repousse) pendant longtemps.



Bonjour,

Peux-tu me dire ou je peux trouver le NOUAR car je recherche un résultat lisse et réduction de volume.
 
Bonjour sabelle
J ai commandé récemment votre produit le honma cofee premium + le shampoing et l apres shampoing qui vaave pour entretien. Sauf que quand j ai lu les ingredients il ya bien du (sulfate laureth sodium) dans le shampoing et du (dimethcon) c est silicone dsns l apres shampoing et aussi dans le masque qu on fait en etape 3.
Comment ca se fait que on nous demande d entretenir les cheveux sans sulfate ni silicone apres le lissage alors que vos produit contienne.?!!!!
 

Pièces jointes

  • 1501610692023220665883.jpg
    1501610692023220665883.jpg
    4.3 MB · Affichages: 314
  • 1501611063021-1849741646.jpg
    1501611063021-1849741646.jpg
    3.4 MB · Affichages: 316

Ca peut vous intéresser:

Haut