Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

karenlandes

Nouveau Membre
et voilà, j'ai reçu mon kit de chez ongles24 et je me suis lancée...
Par contre, voilà la galère pour la french, elle est super liquide!!!! bon, on a essayé de la dompter:8-confused:
J'ai donc fait mon 1er essai sur les ongles de ma petite soeur. Et la french n'est pas très blanche car j'utilise le gel "french naturel" et c'est le reflet de la photo qui jaunit...

Bon allez, je vais arrêter de trouver des excuses à ma médiocrité, alors à vos claviers et toutes les critiques sont carrément les bienvenues!!!!

merci
 

Pièces jointes

  • IMG_0289.jpg
    IMG_0289.jpg
    69.9 KB · Affichages: 200
  • IMG_0290.jpg
    IMG_0290.jpg
    68.1 KB · Affichages: 212
  • IMG_0291.jpg
    IMG_0291.jpg
    71.2 KB · Affichages: 182
Re : Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

super propre super joli!!
 
Re : Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

trés jolie juste il faut faire attention quand tu fait ta french que ce soit regulier enfin le trait net si tu vois ce que je veux dire
 
Re : Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

ton sourire est pas tres net et tes parallelles sont a relimer
mais continue c'est vraiment bien pour une premiere :50-star:
 
Re : Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

:clap: Franchement pour une première au chablon je trouve ça très bien !
 
Re : Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

ton sourire est pas tres net et tes parallelles sont a relimer
mais continue c'est vraiment bien pour une premiere :50-star:
Pareillllllll que madame


mais il est tres zolie pour une premiere
moi c etais affreuxxxxxxxx
 
Re : Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

merci bcp pour vos commentaires... je me rends compte sur les photos qu'il faut limer les parallèles.... mais j'ai un mal fu pour le limage, je lime toujours trop et du coup ça fait des ongles qui partent de travers, et après c'est difficileà rattraper.... mais avec l'entrainement, je suppose que ça ira mieu.
Pour ce qui est de la french, elle dégouline de partout sur le chablon, c'est normal??? (pourtant mon pinceau est super bien essoré...) mais j'ai entendu dire que la french de ongles 24 était trop liquide
 
C'est super pour une premiere !! mais comme les filles attention a lirregularité de la french
 
Re : Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

C'est vrai, rien à dire : très très joli!!
 
Re : Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

tout a été dit, mais en tous cas c'est très bien pour une première...

par contre pour faire ta french retires ton chablon tu te feras moins ch... deja...
et oui il est liquide moi je l'aime pas de trop.. essayes de le mettre un peu au frifo pour le rendre un peu plus épais mais c'est pas gagné..
 
Re : Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

voilà le matos que j'ai de chez ongles24: cover, T3, Gel construction transparent. Avec lequel je doit faire mon rallongement de plaque? je dois en mettre épais? après
 
Re : Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

je dois faire ma french et mon bombé avec le T3, il faudrait pas que ça fasse trop d'épaisseur...
 
Re : Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

voilà le matos que j'ai de chez ongles24: cover, T3, Gel construction transparent. Avec lequel je doit faire mon rallongement de plaque? je dois en mettre épais? après


si le cover c'est le make up, c'est celui la que tu prends pour le rallongement de plaque et donc couvrir ton bord libre...

après je peux pas t'aider je connais pas le t3
 
Re : Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

c'est un gel monophase. Le bombé je le fais avec le cover make up ou le T3?
 
Re : Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

je ne te conseilles pas de faire le bombé avec le cover sinon ca va etre trop rose et faire très faux..

tu peux faire le bombé avec le t3, si il est assez épais, ou alors ton gel de constrcution transparent..
 
Re : Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

alors si je comprends bien: je fais mon allongement avec le cover sur chablon. J'enlève le chablon. Je fais ma french. Je fais mon bombé. Mise en forme de l'ongle. C'est correct?
 
Re : Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

alors si je comprends bien: je fais mon allongement avec le cover sur chablon. J'enlève le chablon. Je fais ma french. Je fais mon bombé. Mise en forme de l'ongle. C'est correct?


oui sauf que la mise en forme , je l'a fait avant avant ma french, donc juste après avoir retiré mon chablon
 
Re : Tout 1er essai au chablon...à vos critiques!!!

alors voila, moi j'ai essayé : rallongement avec french, retirer le chablon, mais lorsuqe j'ai fait la mise en forme, la french s'est abîmé....peut être que j'en avait mis trop épais cela dit, ce qui métonnerait pas!!!! bon je vais essayer comme ça: rallongement avec cover make up 1 ou 2 couches assez fines (si j'ai bien compris, je mets aussi du cover sur tout l'ongle). Ensuite je retire le chablon et je fais ma mise en forme et le reste après....

Bon en tout cas merci de ta patience et de tes précieux conseils...je devrais recevoir ma commande demain aprèm, je te tiendrais au courant!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut